Rève ou réalité?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rève ou réalité?

Mensagempor soledamour » Sun Jan 23, 2011 1:27 pm

Hello tout le monde,
Il m'est arrivée un drôle de truc cette nuit. Je suis entrée en lévitation :roll: ...alors rêve ou réalité? mon esprit cartésien me fait pencher pour la 1ère réponse cependant je me souviens très bien des sensations éprouvées et de la séquence: allongée sur le dos, mon corps s'est mis à trembler de partout très profondément-mes pieds se sont soulevés puis le reste de mon corps -retombée sur le lit-rebelote: tremblements et je repars en l'air de la même manière- ceci 3 fois- à la 3ème pour vérifier ce que je vivais, j'ai passé ma main sous mon corps pour sentir si j'étais bien au-dessus de mon lit :roll: effectivement j'étais à une 15aine de cm au-dessus. Puis après, blanc..je me suis rendormie. Je sais que lors d'un rêve nous pouvons avoir de telles sensations prégnantes que le rêve se confond avec la réalité..alors je demande au Tarot:

est-ce que cette lévitation était réelle?

:Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:
le mat regarde Letoille

que signifie cet évènement dans ma vie, ici et maintenant?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar18D:

au plaisir de vous lire.
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

Registado: Sun Jun 07, 2009 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rève ou réalité?

Mensagempor soledamour » Sun Jan 23, 2011 9:56 pm

salut à tous,
Bon, je repose la question par rapport à ce "rêve-réalité" car ma manière d'amener cela ne ma va pas dutout..aarh..encore toute imprégnée des sensations et pas assez de recul quand j'ai fait mon premier post :wink:.
Ce que j'ai vécue me rappelle une phrase de Djian qui apparentait l'écriture d'une nouvelle à une course sur courte distance et l'écriture d'un roman à un décollage d'un avion de ligne..
et c'est tout à fait l'impression que j'en ai eu, la lévitation est anecdotique, ce qui m'a le plus marqué et a généré en moi moulte questionnements c'est l'agitation puissante de tout mon corps(comme si je subissais un tremblement de terre) et le décollage qui s'en suivit, arrêtant net les tremblements, et me procurant une sensation de bien-être léger.

Alors Tarot, peux-tu me parler de la signification de cet évènement nocturne par rapport à ce que je vis actuellement?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar15U:

Tiens Le Soleil et l'Hermite de retour...
on dirait une rupture de lien...

Pourquoi de tels tremblements ont agité tout mon corps?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar20U: :Tar09D: :Tar06D:

à vous lire si ça vs inspire
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Jan 24, 2011 5:45 pm

hola ma belle,

plus que le fait que ça soit réel ou imaginaire (dans certains espaces, la différence entre les deux est infime), je crois que c'est la sensation elle-même qui était importante, dans le premier tirage élévation claire, depuis l'arcane XIII vers le Monde.

comme une prise de distance par rapport à quelque chose.

avais-tu "fait" quelque chose de particulier avant de t'endormir ? s'était-il passé quelque chose de particulier dans la soirée ou la journée précédente ?

tu as une aspiration à t'élever en ce moment ? (spirituellement par exemple)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soledamour » Mon Jan 24, 2011 9:53 pm

coucou Maïna :D ,

maïna Escreveu:plus que le fait que ça soit réel ou imaginaire (dans certains espaces, la différence entre les deux est infime), je crois que c'est la sensation elle-même qui était importante

Dacodac

maïna Escreveu:comme une prise de distance par rapport à quelque chose.

Prise de distance par rapport à une relation amoureuse(encore profonde pour moi) et par rapport à ma relation à mon père(conf le dernier tirage que ns avons bossé ensemble).

maïna Escreveu: s'était-il passé quelque chose de particulier dans la soirée ou la journée précédente ?

Pas la journée précédente mais quelques jours avant: j'ai rencontré cet homme à une terrasse de café, l'ai salué (après 3 ans de relation intense..je ne pouvais faire moins faire) et il a refusé de me renvoyer mon salut. Froide attitude de sa part et fuite, puisqu'il a quitté sa table 5 min après.

maïna Escreveu:avais-tu "fait" quelque chose de particulier avant de t'endormir ?

oui, j'ai dormi avec Tempérance. J'avais besoin de son réconfort, de sa douceur et de sa capacité à faire un saut de conscience, voire de détachement à l'émotion envahissante :wink:

maïna Escreveu:tu as une aspiration à t'élever en ce moment ? (spirituellement par exemple)

oui, mais pas que spirituelle: de ce côté là c'est d'élever les sentiments de Lamoureux et rompre avec le fait d'être attaché physiquement à cet homme. Et d'un autre côté ce qui me préoccupe c'est de m'élever matériellement, je n'en peux plus de mes frustrations financières qui durent depuis une éternité et commencent à me miner sérieusement...je loupe plein de trucs enrichissants avec mes amis auxquels je refuse les escapades qu'ils me proposent, faute de moyen. ça fait fait presque 20 ans que je vis avec le Smic...le domaine 'éducatif et celui du soutien à la personne ne paye pas...mais je ne vois pas d'autre domaine où je puisse m'épanouir..je suis un peu bcp une inadaptée de la sociéte de consommation ou du capitalisme..aucun autre secteur d'activité ne me satisfait pour aller chercher mon minimum vital...je ne sais plus quoi faire pour sortir de cette impasse. Je vais bientôt faire un tirage sur cela..faut que je débloque sinon c'est la déprime qui me guette..elle me tourne autour en ce moment.

Je peux rien te donner de plus Maïna chou. Là immédiatement je pleure. ça ira mieux demain :wink:
Je t'embrasse.
M
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jan 26, 2011 1:07 am

hola bella,

tu remontes des profondeurs, cette relation, et la rupture, a manifestement remué beaucoup et profondément.
de l'arcane XIII au Mat, tu te "remplumes" en ce moment ? ;)
énergétiquement en tout cas, cela indique que tu récupères quelque chose, une énergie, une enveloppe, des rondeurs, de la chair.

et puis tu le croises lui, comme une vérification.
et l'effet est étrange...
alors que la rupture t'a fait descendre bas, le fait de le recroiser "provoque" (hypothèse probable disons, du lien entre la rencontre avec lui et ta lévitation), à l'inverse un mouvement d'élévation.
peut-être veut-on te montrer que la même chose, une fois transmutée, au lieu de te conduire en bas te conduit vers le haut.

si ma mémoire est bonne, tu avais fait un tirage il y a quelques mois où des zones d'ombre s'annonçaient, quelque chose comme traverser la nuit, passage nécessaire d'après ce que montrait le tarot.
on passe bientôt sur la neuvième marche des mayas, et toi tu rentres en lévitation :D :D
je pense que tu es prête à monter la marche :D

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin e 31 visitantes