Pour le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour le Promeneur

Mensagempor sunrise1302 » Mon Jan 24, 2011 11:15 am

bonjour Le Promeneur,

très heureuse de vous avoir vu vous promener en compagnie de Jacques SALOME....quelle belle rencontre !

de mon côté, je suis entrée dans .... Entrez dans la Magie de Gill Edwards et je m'y suis sentie chez moi (sans toutefois tout prendre au 1er degré bien sur).
Il n'y a pas de hasard dans la vie, seulement des rencontres. En me conseillant ce livre, vous avez répondu à une question que je n'avais pas encore formulée (encore un ptit tour chez Jacques Salomé...hihi).

En effet, depuis quelques temps, je me sens comme "guidée", des signes apparaissent dans mon quotidien. Je n'en ai parlé à personne, ça fait un peu illuminée !

Je m'explique, j'ai fait la connaissance de quelqu'un il a quelques mois et le même jour je recevais une carte postale avec un énorme coquelicot, joli symbole pour débuter une relation. Quelques semaines plus tard, nous prenons un café ensemble et ...faisons face à un tableau rempli de coquelicots...coïncidence amusante !

D'un point de vue professionnel cette fois, je me lance actuellement dans une création d'entreprise, et tout semble aller de soi, on dirait, comme on dit en anglais "do the right thing at the right time" ! Je noue de nouveaux contacts tous bénéfiques et de là découlent de nouvelles infos qui me font avancer, et réciproquement j'aide aussi ces personnes avec qui un lien se crée.

En ce qui concerne ma question MOMENT DE DOUTE sur les tarots, pour l'instant c'est le cataclysme total, toutes les bonnes choses que j'avais annoncées à mes amies prennent une tournure épouvantable, leurs amoureux les trompent et les quittent les unes après les autres, j'ai envie de rentrer dans un trou de souris...elles me disent qu'elles ne m'en veulent pas mais je leur ai donné tellement de faux espoirs...alors je laisse se reposer mon don de voyance quelques temps et j'attends...un signe de mon guide...hihi...pour recommencer à voir.

Pour finir, les échanges que j'ai eus avec vous, suite à un simple tirage de tarots m'ont amenée bien plus loin que mon questionnement du départ et je vous en remercie du fond du coeur.

Je fais actuellement de nouvelles connaissances, enrichissantes, j'ai une belle tribu...

Dans son livre Gill Edwards parle de "guides" et je réalise donc que je ne suis peut-être pas toute seule en ce moment, comme si quelqu'un veillait sur moi.
Ca peut paraître saugrenu mais c'est très chaleureux et épanouissant.

Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous, bien amicalement, sunrise1302
La vie est une bonne mère.
sunrise1302

Registado: Tue Dec 28, 2010 1:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour le Promeneur

Mensagempor le promeneur » Mon Jan 24, 2011 2:05 pm

Hello sunrise1302,

A chaque fois le même plaisir de vous lire...

Oh mais bien sûr que les synchronicités existent et arrivent... Beaucoup de personnes commencent à remarquer un changement de paradigme , un nouveau sens commun fondé sur leur expérience personnelle et non plus sur des théories..

Il faut reconnaître sa capacité semi-consciente à suivre son intuition, a profiter des coincidences ou plutôt des opportunités qui nous sont offertes et guident notre existence...

Le jour où vous découvrez ce niveau de perception en vous, beaucoup de synchronicités auront lieu vous allez voir.. De plus en plus ...

Il y a plein de livres sur ce sujet aussi, à commencer par le plus connu d'entre tous "la prophétie des Andes" extraordinaire James Redfield .. un film même d'ailleurs visible sur le net gratuitement et que je vous conseille .. "The Célestine Prophétie"..

C'est un enchaînement causal ce que vous avez vécu .. Les pensées de même nature s'attirent , celles de nature opposée se repoussent.. La modalité de vos états d'âme vous met en rapport avec ceux qui s'entretiennent dans des dispositions analogues aux vôtres .. ne dit on pas "qui se ressemble , s'assemble" ..

C'est la télépsychie.. nos intentions sont capables d'adduction sur ceux dont les lumières, le concours, les pensées, l'appui ou même le service nous serait utile.. On peut conditionner certaines circonstances de notre destin ainsi .. ca peut même ouvrir à la prémonition ou la double vue.. sentir des choses qui vont arriver et ca évite bien des déboires ..

Allez d'ailleurs savoir, si ce n'est pas déjà le cas ici ? entre nous ...

Ouvrez vous toujours et encore plus à ces synchronicités .. laissez vous simplement guider .. et vous verrez ... ce que vous aurez besoin de voir.. de savoir..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour le Promeneur

Mensagempor sunrise1302 » Tue Jan 25, 2011 7:35 pm

Bonsoir Le Promeneur,

merci c'est formidable, vous m'accompagnez dans mon évolution. je me sens soulagée car vos explications vont dans le sens de ce lâcher prise que je souhaitais tant mais qui je l'avoue me faisait un peu peur...

je prends toujours un peu de temps pour "digérer" les infos que vous me donnez et je reviens vers vous....avec de nouvelles questions bien entendu ! je suis de nature gourmande.

portez vous bien,

bien amicalement,

sunrise1302
La vie est une bonne mère.
sunrise1302

Registado: Tue Dec 28, 2010 1:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin e 63 visitantes