beaucoup de questions???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

beaucoup de questions???

Mensagempor jev2433 » Fri Jan 28, 2011 10:33 am

bonjour,
situation:
étant en instance de divorce, mon mari a quitter la maison.
c'est lui qui a demandé le divorce.
il a emporté ses affaires personnelles: normal.
il n a pas voulu emmener les "souvenirs de sa familles" ex: photos, bibelots .....
ayant 2 gds enfants. j ai gardé tout cela. je me dis que peut être ils seront contents de retrouver des traces familiales.
ma belle mère est décédée il y a 2 ans. on va dire que je n ai jamais eu d'excellente relation. bien que juste avant son décès, je me suis occupée d'elle.
on va dire qu'il y avait du respect.
je demande au tarot: est ce que j'ai bien fait de garder tous ces objets?
:Tar13U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bienqu'elle soit décédée, comment ma belle mère voit le divorce?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que ce qui int quitter ce monde, et auquels je pense beaucoup, vont m'aider à passer et surmonter ce cap?
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
merci; à bientôt
jev2433

Registado: Mon Jul 06, 2009 5:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: beaucoup de questions???

Mensagempor jev2433 » Mon Feb 14, 2011 12:16 pm

bonjour,
est ce que une personne pourrait regarder ces tirages s il vous plait et essayer de me dire les messages.
je vous en remercie.
jev2433

Registado: Mon Jul 06, 2009 5:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane, violondingue1 e 59 visitantes