vais je obtenir ce poste que je demande (3ème essai)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je obtenir ce poste que je demande (3ème essai)

Mensagempor vero » Thu Feb 21, 2008 10:59 am

je travaille de nuit infirmière en psychiatrie. Vais-je obtenir un poste où j'ai posé ma candidature pour travailler avec les toxicomanes ?
:Txtnext: :Tar19U: :Txtnext: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:
vero

Registado: Tue Feb 19, 2008 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Paul » Thu Feb 21, 2008 5:37 pm

Bonjour Vero,

Passé et Présent : Votre emploi dans la médecine (XIII + l'hôpital de XVI) est confirmé par les cartes, mais vous êtes malheureux (XVI est renversé). La solution est de chercher quelque chose plus passionnée (XVIIII) à votre coeur.

Vous posez une question de « Futurology » (une question passive), ainsi nous examinons particulièrement la rangée inférieure.

Je souhaite que Xvi-La Lune ait été droite ! Vous êtes III-L' Imperatrice, regardant toxicomanes de les d'avec de travailler (XVI, renversé).

Je suis déçu cela XVI est renversé (Il suggère un problème) :( , ce d'autres positions attends votre négociation (vi).

Aide, svp ! :?:
Paul

Registado: Fri Feb 15, 2008 9:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Paul » Thu Feb 21, 2008 5:48 pm

:?:
Peut-être, VI signifie que vous devez exécuter bien sur entretien et concurrencer d'autres candidats qualifiés. Puis, XVI est placé debout et vous obtenez le travail. Ainsi, vous n'êtes pas un "shoe in," comme nous disons en anglais (la traduction ?)

Je tirerais un Mineur Arcane pour clarifier la signification de VI.
{{Je tirerais ou Je pourrais tirer??? }}
Paul

FORO TAROT CAMOIN

vais-je obtenir ce poste ?

Mensagempor vero » Thu Feb 21, 2008 5:52 pm

merci paul
je crains que quelqu'un hésite beaucoup pour donner son accord pour que je puisse travailler avec lui. C'est le médecin responsable du service et un ancien amoureux ! Ca risque peut-être d'être compliqué de travailler ensemble, les sentiments sont toujours là
vero

FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je obtenir ce poste ?

Mensagempor ANNA » Thu Feb 21, 2008 9:10 pm

Hola Vero!!!

pourquoi tu veux changer de travail???

Est-ce que tu as des problèmes maintenant dans l'hospital? et alors tu veux donner le dos et faire un changement dans ta vie?

mais ce sont seulement des ideés...., on ne voit pas de concretitzation dans ton tirage.
Vers où van les ideés de L'EMPERATRICE , on ne voit pas que soit un bon choix parce que LA LUNE c'est à l'envers, il ya la part emotionelle qui intervé et peut-être de discussions dans ton nouveau emploi.

Comme solution je pense qu'il faut y avoir un choix, et pour resoudre tes conflits il doit y avoir un peu plus de comunication et des relations plus amicales.

de tout coeur

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Fri Feb 22, 2008 8:08 am

On voit que tu ne te sens pas à ta place dans cet hopital au présent (XVI à l'envers). Maintenant, XVIII pourrait bien symboliser les toxicomanes (gens dans l'illusion) ou alors cette relation dominant-dominé avec ce médecin.

Quoiqu'il en soit, je pense cette histoire se terminera bien et que tu pourras faire ce qu'il te plait (VI).
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie M » Fri Feb 22, 2008 10:46 am

Bonjour Véro,

Si l'on regarde la question du côté nuit-jour.....on voit que la nuit pose problème puisqu'elle est à l'envers.....la solution est le Soleil....donc, le jour....

il y aura bien sûr des relations à clarifier avec ce médecin...ou à vivre....faire un choix relationnel juste.....il serait peut-être bien que vous en parliez avec lui...si les sentiments sont toujours là les deux côtés...... :wink:

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

trouver ma place dans cet hopital

Mensagempor vero » Fri Feb 22, 2008 2:00 pm

merci sincèrement à tous de m'aider à avoir un éclairage sur ma situation. Cela m'incite à avoir un dialogue sincère avec le médecin en question pour savoir si je peux travailler avec lui et que les choses soient claires. Il a peur de ce qui peut arriver ( il est amoureux de moi) car il est marié et on a déja eu une liaison mais il ne voulait pas remettre son couple en cause et donc j'ai mis fin à la liaison.. Je pose donc la question suivante. Puis-je travailler avec ce médecin de façon efficace et constructive ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar09D:
:Tspace: :TppfFR:
vero

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Fri Feb 22, 2008 2:18 pm

Il manque une carte à droite de l'hermite.

Je suis un peu interpellé par les cartes en solution :

XV (ancienne passion) - XVIII (changement de travail) - XX (renaissance du couple)

J’ai bien l’impression que votre ami médecin a encore envie de vous.

Au présent, on voit des désirs refoulés (XI) envers une femme aimant la solitude.

De par le passé, cette femme regarde un moment où les émotions dépassaient la logique, la solution a alors surement été une liaison de type passionnelle / ****

Au futur, on voit un homme avec un amour intéressé qui vit mal une attente loin de vous peut-être.

Il reste à voir ce que VIIII à l’envers regarde mais la tonalité du tirage me semble bien évoquer la renaissance d’une aventure entre vous.

Ce couple semble être perçu positivement par le tarot car XX est la carte du bonheur du couple.

Que calor, c’est chaud tout cela ! :D
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Paul » Fri Feb 22, 2008 6:49 pm

Vero:

Je crois que le couplage du docteur et de la femme sont montrés en tant que XI et VIIII.

Ils ne regardent pas l'un l'autre ; ainsi, il y a un problème naturel avec le travail et cette couplage.

Il y a deux femmes dans cette histoire. La Papesse est l'épouse du docteur, n'est-ce pas?

Nous devons visionner la carte après L' Hermite, svp.

(Veuillez pardonner ma candeur. Je réponds à ce que vous avez divulgué.)

Paul
La simplicité est l'élégance de la méthode Camoin.
Paul

FORO TAROT CAMOIN

la carte après l'hermite

Mensagempor vero » Sat Feb 23, 2008 11:25 am

la carte après l'hermite est l'amoureux à l'endroit !

ça peut bien vouloir dire que mon médecin a un choix à faire. Me choisir où non dans son équipe de travail...en connaissant le "risque" ! Je me trompe ?
En tout cas ce qui est formidable de lire vos lectures à tous est que ça me délivre des pistes auxquelles je n'aurais pas pensé, le tarot est vraiment incroyable, ça donne envie de continuer à le découvrir. Qu'est-ce que ça fait du bien de sentir des gens qui se penchent sur votre cas, on se sent moins seule avec des soucis inracontables aux proches. Merci encore à vous tous et continuez de suivre vos intuitions. Elles vous mèneront là où tout est su.
vero

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie M » Sat Feb 23, 2008 12:52 pm

Bonjour Véro,

Il me semble que le médecin ne sera pas le seul à devoir prendre 'un risque".....
La Force est à l'envers et ne maîtrise plus ses instincts....
La solution pourtant c'est la Lune....donc dans votre situation c'est ou opter pour une communication plus instinctive...ou rester dans le travail de nuit....
Vous parlez de la problématique de votre ancien amoureux.....mais vous, comment imaginez-vous votre relation éventuelle si vous travaillez ensemble....allez-vous le repousser sans arrêt....est-ce vraiment viable pour vous de travailler avec quelqu'un dont on sait qu'il est prêt à craquer ....voulez-vous le remettre une fois de plus devant le choix et remettre son couple en question....????

Le Jugement en solution me fait penser à "une nouvelle manière d'envisager la notion de couple".....
et cela des deux côtés....
Vous savez très bien que même s'il vous "choisissait" (niveau travail mais il me semble qu'il n'y a pas que cela en jeu) cette relation sera aussi fatigante pour vous....entre votre désir de relation intime et votre désir de vivre à couple "qu'à deux"
Il me semble que vous êtes coincée entre le jour et la nuit, entre votre personnalité qui désire une chose et votre âme qui en désire une autre...

Il n'y a aucun jugement de ma part....seulement une tentative pour regarder la situation de façon plus globale... :)

Cordialement

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Paul » Sat Feb 23, 2008 1:59 pm

:Tar10D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar06U:

Ah !
Votre question (la question est très importante) : Puis-je travailler avec ce médecin de façon efficace et constructive ?

Oui, vous pourriez travailler ensemble, avec un mise en garde.

L’image sur VI montre par groupe travaillant bien ensemble ; cette carte est droite. Ainsi… oui, en réponse aux mots particuliers de votre question.

VI et XX miroir l’un l’autre « à l'extrémité de la ligne ». Ainsi, nous les comparons. Ces deux cartes ont la similitude iconographiquement. En outre, ils les deux groupes d'image.

Nous savons ce qui est identique ; quel est différent ? (Loi de Ressemblance ou Loi de Differénce-comme moi préfère l'appeler). Verticalement, l'ange proche que sien près du groupe de personnes intime alors en (VI) transforme en ange plus éloigné (XX) avec les personnes qui ne parlent pas entre eux. Ceci pourrait indiquer que vous tous les deux pourriez travailler ensemble, mais seulement s'il n'est pas non plus près de toi dans le lieu de travail.

Puis, les problèmes sont résolus.
:Tar10U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:[/quote]

Maintenant, La La Papesse (II) fait tourner la roue. Ainsi, cette femme est influent-comme vous avez énoncé, le docteur veut sauver le mariage.

Maintenant, (XI) et (VIIII) regardez l'un l'autre, en confirmant la capacité de travailler ensemble (VI), avec distance (XX) psychologique (XVIII) - frontières claires ou une ligne de separation...distance entre le médecin et l'infirmière. Peut-être cette ligne de séparation peut seulement être créée en ne travaillant pas dans le même département (l'hermite ne regarde pas VI), ou équipe, nuit (XVIII) à la journée (XX).

Amicalement,

Paul
Paul

FORO TAROT CAMOIN

partagée entre le jour et la nuit

Mensagempor vero » Sat Feb 23, 2008 2:03 pm

c'est bien vrai marie, que je suis partagée entre le jour et la nuit.
J'aime bien mon travail de nuit mais j'y suis seule, et pas en sécurité (ni les patients, d'ailleurs)et travailler de jour me reconnecterait avec le monde. En plus travailler avec les toxicomanes est une chose qui me motive vraiment. Que faire ? reposer une question : travailler de jour au poste que j'ai demandé est-il la meilleure solution pour tous ? (patients, médecin, moi)

:Tar06D:
:Tar14D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar16U:
vero

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie M » Sat Feb 23, 2008 2:16 pm

Véro,

la carte au dessus de la Tempérance dot être à l'endroit car c'est une solution...il faut également tirer une carte à gauche de la Tempérance...

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 48 visitantes