DONC

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DONC

Mensagempor NOUGATINE1236 » Thu Feb 21, 2008 1:22 pm

Quelle est la solution pour mon commerce ?
:Tar18U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci ANNA, STEPHANE et tous les autres
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 12:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Thu Feb 21, 2008 2:21 pm

On est vraiment toujours dans le même thème avec les mêmes cartes que précédemment mais dans un ordre différent.

La paire VII - VI me fait penser à cette idée de lacher le matériel pour enfin faire ce dont vous avez vraiment envie.

J'aimerais avoir les avis des autres mais VII dans les deux cas me semble évoquer le voyage.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Feb 21, 2008 7:02 pm

Hola Nougatine,

comme très bien dit Dorian, les cartes són une repètition de l'autre tirage.

On passe de la dificulté de comencer une nouvelle vie, à faire un choix, de ce qui te convienne plus. La comunication, les negociations sont l' important pour resoudre qu'est-ce que tu dois faire, avec ton comerce.

je te souhaite bonne chance.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Paul » Thu Feb 21, 2008 8:15 pm

Bonjour Nougatine:

Je demanderais, pouvez-vous se déménager et vous pourriez négocier la vente après coup? {{vous pourriez ou pourriez-vous???}}

Le Soleil l'envers...La Lune peut-être parle de la marche dans l'inconnu de la nuit, entre les tours, en dépit de vos inquiétudes.
:?:

Amicalement,

Paul
Paul

Registado: Fri Feb 15, 2008 9:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Oui

Mensagempor NOUGATINE1236 » Thu Feb 21, 2008 11:17 pm

Paul j'ai effectivement pensé à cette éventualité, de partir et de vendre après coup, parce que je crois qu'à trop vouloir garder le commerce, ma sécurité et mon confort matériel, j'y perds mon énergie et mon ame.
Mais le saut dans l'inconnu me fait très peur, car mon travail est lié à mon mari et mon mari est lié à ma maison.
Donc dois je tout quitter du jour au lendemain sans trop me retourner ?
Je crois que cela sera la réponse à ma question, encore faut il que j'ai la force et le courage de tout plaquer du jour au lendemain et de savoir ou je vais pouvoir loger et comment subvenir à mes besoins avec un nouveau travail pour me faire vivre.
Merci en tous cas pour votre réconfort

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 12:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 17 visitantes