Nouvelle rencontre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre...

Mensagempor Isabel01 » Mon Jan 31, 2011 1:39 pm

Bonjour,
J'ai rencontré un homme dernièrement, nous avons mangé ensemble au resto, et il m'invite déjà à aller dîner chez lui.
Il s'occupe à temps plein de ses enfants qui seront là aussi (21 et 17 ans)... ça me semble un peu prématuré mais il me dit que je ne dois pas m'en faire.

Est-ce que ça va bien se passer ?
Y a-t-il un avenir amoureux avec lui ?

Merci pour vos réponses.

A bientôt
Isabel
:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Isabel01

Registado: Sun May 10, 2009 6:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre...

Mensagempor annej » Tue Feb 01, 2011 9:21 am

Bonjour,

D'abord, je dirais que si vous ne le sentez pas, il faut vous écouter. Votre "déjà" dans la formulation de votre phrase souligne que quelque chose "vous chipote", donc on s'arrête et on écoute sa petite voix intérieure! :P

L'arcane sans nom qui se trouve juste à côté de l'étoile va dans ce sens il me semble.

Je pense q'il est important de garder votre pouvoir de décision et de maîtriser les choses. Je ne pense pas que cette relation soit nécessairement vouée à l'échec, la carte de l'amoureux au futur laisse penser que les choses peuvent bien évoluer (avec lui ou un autre), mais qu'il faut partir sur de bonnes bases.

Donc ne vous laissez pas mener, décidez pour vous même.

Par ailleurs, pensez-vous toujours à une ancienne relation qui s'est mal terminée? Je demande cela car le tarot développe aussi le passé comme si les 2 situations étaient liées.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle(s) rencontre(s)...

Mensagempor Isabel01 » Mon Feb 21, 2011 4:00 pm

Bonjour Annej et merci pour l'interprétation.

Désolée de répondre si tard, mais l'univers me met pas mal de choses à vivre sur mon passage.

Pour en revenir au tirage : oui, le fait de cet empressement, surtout pour aller chez lui me "chipotait"...
j'ai compris le pourquoi me semble-t-il et il se fait que je mets pas mal de distance...
Mes relations passées sont finies, et les pages tournées, par contre chez lui rien n'est réglé.. ni avec son ex-compagne ni avec ses parents (décédés, mais dont il garde tout en entier sans pouvoir couper le cordon)...

son ex-compagne, mère de ses enfants, est partie en juillet dernier après 33 ans de vie commune en tirant un trait sur son passé et lui laissant même les grands ados (21 et 17ans) à sa charge..
elle ne s'était jamais sentie chez elle dit-elle... et pour cause il vit toujours dans la maison de son enfance, avec ses parents tant qu'ils étaient en vie (bien que dans une partie de la maison différente).
il n'y a aucune empreinte féminine et je ressentais une énergie des parents bien présente...

Voilà.. je l'ai invité à boire un verre chez moi par la suite, et puis qq mails échangés.. je ressens pas mal de ressentiment par rapport à son ex-compagne et une imcompréhension quant à leur rupture..
je ne suis plus prête à tirer qq'un qui n'est pas libre de son passé...
il aimerait prendre le temps mais je ne me sens plus dans cette énergie ; comme si la magie des premiers instants était tout à fait passée.

Est-il bien que je coupe ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar01U:
:TppfFR:

est-il bien que je prenne patience et attende un peu qu'il "règle son passé" ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar15D: :Tspace:

Entre-temps j'ai encore fait une rencontre "inopinée".. le fils d'une amie qui a l'âge de ma maman)
je savais qu'elle avait un fils mais ne l'avais jamais vu..
je l'ai rencontré chez elle en allant la chercher pour aller chez des amies communes et apparemment il a "flashé" ?
il a 11 ans de moins que moi mais il m'a envoyé des sms très agréables, sensibles et évocateurs...

dois-je attendre quelque chose de cette rencontre ? (il ne m'est pas indifférent je dois dire)

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar15D: :Tspace:

la différence d'âge a-t-elle une importance ? (41-52 ans)

:Tar19U: :Tar07U: :Tar10U:

peut-on envisager une relation amoureuse ? ou plutôt relation amicale..

:Tar12U: :Tar05U: :Tar08U:
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre...

Mensagempor Isabel01 » Mon Feb 21, 2011 4:02 pm

je vois que pour une question je n'ai pas fait de nouveau tirage, et donc je le refais...

dois-je attendre quelque chose de cette rencontre ? (il ne m'est pas indifférent je dois dire)

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], violondingue1 e 36 visitantes