des nouvelles ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des nouvelles ?

Mensagempor taek » Thu Feb 21, 2008 2:05 pm

Bonjour à tous ...
voila, après le travail, la vie sentimentale...
J'ai rompu il y a près de 3 semaines avec l'homme que j'aime car cette relation génère trop de souffrance et de contradictions chez lui et donc chez moi également par la force des choses mais , moi, je n'ai plus envie de souffrir...

J'ai posé la question au tarot si j'allais avoir de ses nouvelles ce mois-ci...

Je sais : ma question n'est absolument pas logique au regard de mes actions mais , bon, j'espère sans doute que le tarot m'apprenne quelque chose...

Quoi qu'il en soit, voici le tirage ci-dessous. J'ai l'impression qu'il ne répond pas à la question : d'une part, aucune carte de communication (meme à l'envers !) et aucune carte à l'envers...Je ne comprend pas ...certes , si on suit la loi des colonne horizontale , à l extrémité gauche, il y a 2 personnes attachées les mains dans le dos et à l'extrémité droite, il n'y a qu'une personne mais toujours attachée, toujours les mains dans le dos mais la tete en bas...(Arghh...Stéphane , le Pendu est de retour ! )

Si vous pouvez m'aider sur ce sujet...au moins à comprendre ce que les cartes veulent me dire....

:Tar15U: :Tar09U: :Tar12U:
:TppfFR:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Thu Feb 21, 2008 2:27 pm

En effet, je ne vois pas non plus de cartes sur la communication.

XII me semble évoquer pas de nouvelles de sa part (inactivité).

VIIII -> j'ai le sentiment que votre ami apprécie peut-être sa solitude actuelle et jète un regard plein de sagesse sur votre passion antérieure.

Je pense que, comme vous l'avez souligné, ce célibat est bien pour lui.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

des nouvelles ?

Mensagempor taek » Thu Feb 21, 2008 3:38 pm

merci Dorian pour ton analyse ...je pense qu'elle est juste effectivement.

Bonne journée à toi !
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Paul » Thu Feb 21, 2008 3:47 pm

Taek :

VIIII-L' Hermite suggère le silence, la solitude, et la réflexion sur la matière de Xv-Le Diable, la séparation. Ces cartes reflètent votre situation du moment, actuelle. Également, L' Hermite cherche l'information, sa lumiére de lanterne illumine le flambeau de Le Diable.

Ainsi, le Tarot accentue le mystère de votre recherche (VIIII) pour l'information additionnelle après la séparation. (XV).

XII-Le Pendu suggère plus de silence et l'attente concernant cette information.

Amicalement,

Paul (Je suis des vacances ainsi j'ai plus de temps pour participer au forum.) :D
Paul

Registado: Fri Feb 15, 2008 9:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Thu Feb 21, 2008 4:07 pm

Merci Paul ; tu es en vacances , donc...
Le tarot me conseille donc le silence et l'attente en vue d'avoir des informations alors...Merci de ton aide ....Bonnes vacances !
taek

FORO TAROT CAMOIN

des nouvelles ?

Mensagempor taek » Fri Feb 22, 2008 9:39 am

Bonjour,

juste pour information, mon ami m'a envoyé un sms ce matin pour me demander de mes nouvelles...
ça m'a vraiment perturbée émotionnellement...Pensez-vous que ce Pendu soit moi dans ce tirage ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Fri Feb 22, 2008 10:02 am

Votre tirage parle bcp de solitude bien vécue : VIIII + XII.

On peut difficilement lire une réponse claire à la question dans ce tirage.
Il semble parler d'autre chose.

Bien sûr les cartes sont toutes à l'endroit donc c'était plutôt positif, cela m'a échappé car les cartes ne suggèrent pas communication.

Stéphane, peux-tu nous éclairer sur cette réponse du tarot plutôt ambigue ????
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: des nouvelles ?

Mensagempor Paul » Fri Feb 22, 2008 2:39 pm

taek Escreveu:Bonjour,

juste pour information, mon ami m'a envoyé un sms ce matin pour me demander de mes nouvelles...
ça m'a vraiment perturbée émotionnellement...Pensez-vous que ce Pendu soit moi dans ce tirage ?

Bonjour Taek:

Est-ce que je peux clarifier ? Vous avez posé la question du Tarot si vous recevrez l'information substantielle dans le respect à il, ou si vous recevrez un message simple de lui ?

{English: I wonder if the question was too vague? The Tarot seems to answer as if listening with the ears of a child (or alien!) So, no, you do not receive any substantial information about him or from him.}
Paul

FORO TAROT CAMOIN

des nouvelles ?

Mensagempor taek » Fri Feb 22, 2008 4:14 pm

Bonjour,

Paul, ma question était très simple ;: en effet, je demandais si j'allais avoir des simples nouvelles de mon ami. Mais sans doute que le tarot a compris que , peut-etre au fond de moi, j'espérais des informations plus substantielles...( yes, maybe my question was too vague but, when I asked this question, I was really wondering if I would just get some news from him as I did not hear from him for more than 2 weeks...but , as I realize it now, I was probably expecting -inside me- for something more...).
taek

FORO TAROT CAMOIN

des nouvelles ?

Mensagempor taek » Fri Feb 22, 2008 4:48 pm

J'ai posé une autre question au tarot car je ne sais plus quoi faire...vu les émotions que me donne un simple sms :? ...je n'ose meme plus répondre, j'ai meme peur de répondre je crois...De plus, ces émotions sont épuisantes et me donnent un mal fou à me consacrer à mon projet professionnel...

Dans cette état de confusion, j'ai donc posé une nouvelle question au tarot : "quelle attitude avoir avec mon "ami" pour arriver à trouver le bonheur dans cette relation ? "
(d'une façon ou d'une autre, car ayant déja tenté de rompre 2 autres fois, je n'arrive pas non plus à etre heureuse sans lui...)

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide à tous...si votre aide pouvait m'éviter 10 ans de méditations pour retrouver ma sérénité.... :?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Feb 22, 2008 7:17 pm

Hola Taek,

le tarot t'aconseille: COMUNICATION, COMUNICATION et COMUNICATION.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Fri Feb 22, 2008 7:31 pm

Bonjour,

1er tirage :
Votre ancien compagnon était -il déjà marié ?Avec quelqu'un sinon pendant votre relation ?
Je ne cherche pas a soulever des doutes, je cherche simplement à comprendre ce diable et ce pendu.
Dans tous les cas, votre couple devait être exceptionnel, même au dela de ca, un rapport fort en contact...

2em tirage :
Vous avez peur de vous engagez ?
C'est telement évident, un peu de courage. :)

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Paul » Fri Feb 22, 2008 7:35 pm

taek Escreveu:Bonjour,

Paul, ma question était très simple

Je demande seulement parce que mon Français est mediocre. J'ai douté de mon compréhension.
:oops:

Merci. :D

Paul
Paul

FORO TAROT CAMOIN

des nouvelles ?

Mensagempor taek » Fri Feb 22, 2008 7:39 pm

Bonjour Yann,

oui, mon "ami" est marié ...et oui, cette relation est très passionnelle et symbiotique ...j'emploie le présent parce que j'ai rompu il n'y a que près de 3 semaines...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Fri Feb 22, 2008 7:40 pm

Une cliente avait déjà eu ce genre de tirage, ca m'a marqué et c'est très symbolique. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 45 visitantes