Gagner une somme d'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gagner une somme d'argent

Mensagempor Bernarddugard » Tue Jun 30, 2009 12:35 pm

Je souhaite gagner 150 000 euros afin de racheter ma part dans la villa que j'ai acheté avec mon ex-épouse; cela me permettrait de solder le crédit relais que la banque m'avait accorder afin que je rachète moi même une autre maison; je pourrais ainsi éviter de faire partir mon ex-épouse de notre villa et lui en laisser l'utilisation à vie afin qu'elle y reçoive nos futurs petits enfants.....
Bernarddugard

Registado: Tue Jun 30, 2009 12:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gagner une somme d'argent

Mensagempor maïna » Tue Jun 30, 2009 12:47 pm

Bonjour Bernard...

Et ta question précisément au Tarot... c'est quoi ?
Parce que si c'est pour les numéros du loto, on fait pas ce genre de trucs :mrgreen:

Bon par ailleurs il faudrait que tu fasses un tirage, si tu veux qu'on interprète la réponse du tarot à ta question...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bernarddugard » Tue Jun 30, 2009 1:31 pm

Bonjour Maïna, je suis assez confus car en effet, je me rends compte que je n'ai tiré aucune carte!!! :(
Je suis assez embêté, voire empêtré avec cette histoire et me demande bien comment vais je arriver à m'en sortir: j'aimerais trouver une solution à ce problème de crédit en cours!...la villa mise en vente ne trouve pas acquéreur et mes enfants qui y viennent de temps en temps s'y sentent bien ( c'est leur maison depuis tout petits ), mon ex-épouse s'y sent bien....je voudrais leur faire plaisir mais je n'ai tout de même pas les moyens de payer 2 maisons, celle dans laquelle je vis aujourd'hui, et celle qui était la mienne il y a 3 ans..... :shock:
J'ai l'impression des fois de perdre la tête :roll:

Bon, au niveau du tirage, je ne sais pas comment faire, cliquer sur une carte à droite??? :Tar04U:
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jun 30, 2009 1:39 pm

Pour le tirage, tu suis les explications dans le lien suivant :
comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Pour faire ton tirage, essaye de bien définir ta question (une seule assez ciblée c'est le mieux) et de bien te concentrer dessus quand tu vas lancer le tirage automatique. ;)

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bernarddugard » Tue Jun 30, 2009 1:51 pm

Ok Maïna, je vais essayer de suivre la procédure....question simple: vais je pouvoir aider mon ex-épouse à conserver cette maison?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar18D:
:TppfFR: :)
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jun 30, 2009 2:07 pm

Salut Bernard,

Pas sûre d'avoir tout à fait compris la situation. Est-ce que ça ne serait pas plutôt ton ex-épouse qui devrait racheter ta part de la maison pour pouvoir la conserver pour elle seule ?
Tu peux m'expliquer un petit peu la situation ?

Là on voit un problème avec l'hermite à l'envers, problème d'argent possiblement, l'hermite représente "la crise", et il a pas beaucoup de sous non plus.
La maison-dieu et la lune à l'envers, maison deux fois à l'envers. Ca pose problème cette histoire.
L'hermite qui regarde la lune à l'envers me fait penser que tu t'es peut-être mis "en galère" en acquérant cette deuxième maison en plus, tout en conservant aussi l'autre. Du reste, c'est ce que tu dis en disant que tu n'as pas les moyens d'avoir deux maisons.

Ton ex-épouse ne travaille pas ? elle n'a pas de revenu ?

J'ai l'impression que quelque chose doit venir d'elle aussi pour conserver la maison. D'ailleurs, ça me fait revenir à ma première question, sur la situation exacte que je ne comprends pas bien.

Donc... je vais attendre tes explications avant de continuer... ! :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bernarddugard » Tue Jun 30, 2009 2:30 pm

:? Oui Maïna, cette situation est à éclaircir!!!! :roll:
Mon ex-épouse a une place de cadre dans une administration, mais elle ne peut pas racheter ma part car son endettement serait trop important, semble t il.
Je lui ai tout de même proposé de racheter ma part un peu moins cher que la moitié du prix de vente pour lui permettre de s'en sortir mais elle a refusé.
Bien sur que je me suis mis un peu en galère en rachetant une autre maison, mais j'ai tout de même un bon salaire, je ne vis plus seul et il fallait bien me loger! :oops:
Maintenant, si ton tirage dit vrai, manque de sous, je veux bien la vendre cette maison, 2 ou 3 agences l'ont en mandat d'ailleurs, mais mon voeux aurait été plutôt de la céder à mon ex-épouse pour les raisons évoquées tout à l'heure....... :(

Tar15U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jun 30, 2009 2:43 pm

Eh oui mais... dans ces cas-là, le problème n'est donc pas de ton côté si je comprends bien, mais de celui de ton ex-épouse, qui devrait trouver la somme pour te la racheter, non ?

A moins que tu n'aies eu en tête de lui en faire cadeau ?

Quel était ton projet exactement ? qu'est-ce que tu voudrais faire et qu'est-ce qui te bloque pour le faire ?

(excuse-moi j'essaye de comprendre de quoi il retourne précisément, les histoires de gros sous et et moi, ça fait deux :lol: )

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bernarddugard » Tue Jun 30, 2009 3:06 pm

Ouille, tu as raison, çà devient compliqué!!!! :lol: eh bien tout simplement, enfin je vais essayer d'être simple!
Nous sommes évidement propriétaire à 2 à 50-50; si la maison se vend, nous avons chacun 1 capital, elle peut donc acheter ensuite 1 appartement ou une villa plus petite, mais moi, puisque j'ai déjà acheté une autre maison, je dois évidement rembourser la banque qui m'a avançé une somme....principe des prêts relais.
J'ai donc bien 1 somme à rembourser puisque l'on m'a déjà avançé ma part de maison, comme si je l'avais vendu en fait....est ce clair?
Pour garder la maison, mon ex doit évidemment me donner 1 certaine somme d'argent, ma part en fait, mais il semble que ce soit trop pour elle.

Je me disais, mais je suis trop gentil je sais, que si j'arrivais, en appelant ma bonne étoile qui quelques fois s'est montrée ( d'autres manière qu'en gagnant à des jeux de hasard, mais qui m'a beaucoup aidé quand même ), à apporter cette somme au banquier, je solutionnerais ce soucis et laisserai tranquillement mon ex dans la maison et passerais à autre chose..... :P

Ais je été assez clair chère Maïna???? :?
Bon, promis Maïna, si tu ne comprends pas, je ne t'embêtes plus et je te poserai d'autres questions.......je suis désolé :|
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jun 30, 2009 4:54 pm

D'accord ! J'ai compris :D
Donc c'est ce que je disais, tu envisages de lui en faire cadeau en fait. :D
Et tu espères que de l'argent va te tomber "du ciel" pour que tu puisses le faire :D

Mais je me pose une question du coup, si ton ex-femme ne veut même pas te racheter ta part moins cher, tu crois qu'elle acceptera que tu la lui laisses pour rien du tout ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 5:35 pm

Bonsoir Bernard,

Quand je vois le deuxième tirage, je me pose quelque question.
Es que tu as quitter ton épouse pour une autre femme.
Es qu'elle la très mal vecu, de l'avoir quitter.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bernarddugard » Wed Jul 01, 2009 10:10 am

Bonjour Marie-Madeleine, Maïna a renonçé la pauvre!!!!! :D

J'ai en effet quitté mon épouse en 2005, notre relation passionnée fut très houleuse pendant de nombreuses années et j'ai "craqué " en 2005 :twisted:
J'ai fait la rencontre d'une femme de mon âge, quelques semaines auparavant et, c'est vrai, cela a été le déclencheur ( mais beaucoup d'autres choses importantes se sont passées auparavant...... :cry: :cry:
Mon épouse, qui m'a mené une vie dure et qui n'est pas restée fidèle...., a très mal vécu ce départ soudain......alors qu'elle s'est "jetée" sur d'autres hommes ( elle me l'a avouée ).......En ce qui me concerne, je ne regrette surtout rien, même si, parfois, la déchirure est encore présente....( 18 ans de mariage et 2 enfants tout de même ) :cry:
Comme je suis un "gentil" garçon, je ne lui veut pas de mal et souhaiterais la laisser dans du confort et lui laisserais bien volontier cette fameuse maison, à condition que je puisse évidement payer mon prêt....... :(

Merci, j'espère que je n'ai pas été trop long....
:Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jul 01, 2009 10:24 am

Bonjour Bernard,

Je te demandais ca, parce que en voyant ton tirage j'ai eu l'impression d'une facon ou d'une autre elle faut te le faire payer, de l'avoir quitter, attention ici c'est nullement un jugement ni contre toi ni contre elle, mais parfois on est pousser par une partie de nous qu'on maîtrise pas encore.

Elle le sait que tu vas éssayer de tout faire, par contre elle ne ferras aucun effort.

Peux tu me dire qu'elle est la question que tu t'es posser au moment du dernièr tirage.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bernarddugard » Wed Jul 01, 2009 10:40 am

Hummm, je me suis demandé si je pourrais obtenir cette somme ( 150 000 euros ) pour racheter ma part dans cette maison et solder mon crédit; j'aurais voulu lui laisser la maison ensuite......Ou, comme il serait logique, faut il que je persiste à essayer de vendre cette villa ( dans laquelle elle vit encore; mon second fils aussi, y passe ses week ends. :?
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jul 01, 2009 11:10 am

Bonjour,

Encore une petite question, resent en toi ce qui te pousse à lui laisser la maison, ici je ne demande pas la réponse, pour lui faire plaisir, ici je demande pourquoi toi pour toi tu as besoin de le faire.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 44 visitantes