Mais en intro, je dois quand même dire que dans ta question "vais-je le rencontrer"... je n'arrive pas définir si tu le connais déjà ou non...
Je pense que le monde du présent te représente. Je comprends alors que tu passes à l'heure actuelle par une période très agréable, riche, qui te satisfait pleinement, tout particulièrement par comparaison au passé, où l'on dirait que ta situation de couple d'alors (puisque la question est ciblée sur les sentiments...) t'a obligée à prendre du recul, à défocaliser (pendu), ce qui n'a pas été chose facile (hermite), car tu souhaitais retrouver l'échange, la communication (tempérance), via notamment des fêtes (?), ou alors que tu souhaitais vivre en commun avec ton "prince"... et que vraisemblablement les choses ne se décantent pas, la patience étant de mise (tempérance + hermite).
bon maintenant, on dirait donc qu'avec le Monde, un nouvel espoir est venu poindre (?), et que cette nouvelle te redonne comme une nouvelle flamme, une nouvelle énergie, une nouvelle volonté.
Seulement avec la roue retournée dans le développement, le Tarot indique que les choses restent malgré tout en l'état, bloquées ... ça pourrait aussi vouloir dire que le déplacement prévu serait confronté à un bug, et qu'il y aurait donc report... ?
En solution à cet immobilisme, le Tarot y pose le soleil, symbole du rire spontané, de la fête aussi (et encore avec la MD...), mais aussi de l'amitié... ce qui, d'après moi, serait un conseil pour aller rechercher le rire.... (bon ça pourrait aussi être des enfants, mais auquel cas je ne vois pas le lien.... surtout en solution....?)
J'espère qu'ils sauront te parler et pourront t'être utiles
Oui ou tout simplement je ne le verrais pas a cette occasion et voila. Ce sera pour une autre foisSi le monde représentait ton activité professionnelle, alors la force serait l'énergie qui va en découler, et peut-être que la roue env. le fait que s'agissant des sentiments (partages de rires), ben y se passerait pas grand chose...
C'est tout a fait cela.parce que dans le tirage que tu viens de faire, le mat tout en haut indique bien un déplacement, vers le soleil (de nouveau...) - enfin à l'état de projets puisque ces arcanes se trouvent dans le "ciel".
Je vais donc te donner les explications nécessaires et tu verras a quel point cette réponse me parle.Bon avec la papesse à l'env. dans le présent, y'a un blocage, mais je sais pas encore pourquoi, et dans le développement on voit la md debout, symbole de fête (de nouveau...), de surprise étonnante qui pourront réajuster tes ambitions par l'apparition de nouveaux moyens....
Maintenant pourquoi cette papesse est-elle à l'envers ? Y aurait-il des choses qui te seraient inconnues et que tu imaginerais ???? sur elle le Tarot y a posé l'hermite, ces deux cartes représentent aussi des symboles de "solitude", de réflexion. Et si l'on observe ce que l'hermite observe, on y voit l'empereur retourné... Alors c'est comme s'il regardait qn de déstabilisé, qui reste "confiné dans un univers trop étroit", mais qui grâce au jugement, une sorte de délivrance, va pouvoir se libérer pour partir (mat en solution) vers le soleil.... le rire....
Et sur terre dans la md, ça parle d'un truc heureux, mais pas du tout prévu au programme....
Peut etre que cette maison dieu anticipe déja sur l'avenir et laisserait supposer que je ferai partie des meilleures? Qu'en penses tu? Est ce possible?
Oh tu l'auras compte sur moi. ce serait simplement génial! extraordinaire.Alors au vu des éclaircissements que tu me donnes, oui ça pourrait parfaitement tenir la route.... Réponse début avril... j'ai noté et compte sur ton retour...
Woauouh! Quelle belle nouvelleJe dois dire que ce tirage est superbe, avec le monde qui se dessine à l'horizon plein d'espoirs donc.
surtout après une période où les choses étaient bloquées, où tu n'avais pas de réponse à tes demandes (jugement env), et que tu as réussi finalement à surmonter dirait-on, par la décision de mettre une fin à l'histoire alors ouverte avec ton ancien "prince"...
Moi je dirais que tu es maintenant arrivée au niveau où tu as réussi à réouvrir la porte des sentiments (donc à ne plus focaliser sur celui qui ne t'a pas rendue heureuse), et à être réceptive à toute nouvelle histoire d'amour... et qu'elle se pointe à l'horizon (monde)...
parce que dans le tirage que tu viens de faire, le mat tout en haut indique bien un déplacement, vers le soleil (de nouveau...) - enfin à l'état de projets puisque ces arcanes se trouvent dans le "ciel". Mais sur la terre, on voit que ce projet (impératrice), accepté par la direction (jugement/empereur) a obtenu en effet réponse affirmative (tempérance). Bon avec la papesse à l'env. dans le présent, y'a un blocage, mais je sais pas encore pourquoi, et dans le développement on voit la md debout, symbole de fête (de nouveau...), de surprise étonnante qui pourront réajuster tes ambitions par l'apparition de nouveaux moyens....
Maintenant pourquoi cette papesse est-elle à l'envers ? Y aurait-il des choses qui te seraient inconnues et que tu imaginerais ????
Ca c'est moisur elle le Tarot y a posé l'hermite, ces deux cartes représentent aussi des symboles de "solitude", de réflexion. Et si l'on observe ce que l'hermite observe, on y voit l'empereur retourné... Alors c'est comme s'il regardait qn de déstabilisé, qui reste "confiné dans un univers trop étroit",
Et sur terre dans la md, ça parle d'un truc heureux, mais pas du tout prévu au programme....
je ne comprends pas. cela veut dire que ce que je suis en train de préparer va aboutir? que c'est ce que je faconne actuellement qui va trouver sa source dans un aboutissement?Pour celle-ci, on voit la force dans le passé, l'investissement de ton énergie je pense, laquelle n'a pas pu être reçue (papesse env + pendu en soluce), suivie de la justice env qui indique que tout est à refaire, qu'il faut recadrer, repenser le projet (monde), et pour ce faire la lune indique des idées créatrices, donc des idées qui vont te dire, te donner les lignes à suivre...
Du coup je le vois toujours aboutir, mais dans un univers qui est en phase de "modelage" (lune)...
Utilizadores a ver este Fórum: Suz999 e 26 visitantes