Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
oh la la,comme toutes les deux sont belles!!!. Qu' est-ce que ton coeur réssent? ta personalité semble t' indiquer plutôt la première, mais si maîtrisses ta personalité, tes instints ****, et tu écoutes ton âme je crois que la deuxième c' est mieux pour fonder une famille. Le couple PAPE PAPESSE au premier tirage est à l' envers, par contre au deuxième sort à l' endroit comme solution.
Merci de ta réponse. C'est un peu ça instinctivement je préfèrerai la première mais quelque chose me souffle que je devrais plutôt m'intéresser à la seconde. Donc ben au moins c'est positif même si quelque chose me dit aussi que ça va être compliqué... faut dire que je suis compliqué...
Moi je dis écoute ton coeur et pas trop ta raison...vis, vis! Si les choses sont intenses, tant mieux...tu seras toujours à temps d'être raisonnable. Vas là où ton être vibre, au bout du compte c'est le plus important (à mon sens en tous cas).