la mèthode

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la mèthode

Mensagempor ANNA » Sat Feb 23, 2008 5:48 am

Bonjour!!!!

Je pense com Paul, la mèthode de Philipe Camoin c'est pour un moment, seulement pour un moment, une forme belle, intuitive, elegante , et simple, mais profonde de trouver solutions à des moments de conflict et une aide merveilleuse pour comprendre mieux les situations de la vie , parce que quelques fois nous ne sommes pas capables de les voire pour nous mêmes.

Je veux faire un rendez-vous, le jour que Philipe Camoin et A. Jodorowsky on decidé restaurée le tarot de Marseille.

Chaque jour que passe je suis plus contente de suivre ce mèthode et de pouvoir comuniquer avec tous vous. Je me sens très hereuse de vous avoir connu.

Merci à tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

la méthode

Mensagempor taek » Sat Feb 23, 2008 9:30 am

Bonjour Anna,
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur cet extraordinaire outil qu'est le tarot de Marseille restauré ! et encore, je commence à peine ma formation !! :)
Qu'est-ce que tu veux dire par "faire un rendez-vous" au juste ? :?:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: la méthode

Mensagempor ANNA » Sat Feb 23, 2008 10:13 am

En espagnol nous disons "faire un rendez-vous" pour honorer quelque chose où quelqu'un.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

le voyage

Mensagempor lola » Sat Feb 23, 2008 5:14 pm

Bonsoir ANNA

Je pense que vous vouliez dire que vous leur rendez hommage, donc que vous vouliez rendre hommage à Phillipe Camoin ainsi qu’a Alexandre Jodoroswsky pour leur idée d’avoir restauré le tarot de Marseille.
Parce que si vous dites « un rendez-vous pour le jour ou ils ont décidé de… » ça veut dire que vous voulez les rencontrer et que vous leur fixez un rendez vous (que vous voulez être présente) pour le jour ou ils déciderons à restaurée le tarot de Marseille. (c’est trop tard :wink: )
Je lis en ce moment « la voie du tarot d’ Alexandre Jodoroswsky » et moi ce que j’aimerai bien leur dire ou plutôt leur demander, c’est comment ils se sentaient lorsqu’ils étaient dans l’avion pour Mexico, ne sachant pas si…
Ce livre est très interressant, il parle entre autre chose de la restauration du tarot, vous l’avez lu ?
A bientôt

Lola
lola

Registado: Thu Nov 29, 2007 11:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: le voyage

Mensagempor ANNA » Sat Feb 23, 2008 6:24 pm

Merci Lola,

oui c'est ça que je voulais dire "rendre hommage". J'espère que vous me pardonnerez.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Sat Feb 23, 2008 8:10 pm

Ca me fait bien plaisir également de te connaître Anna !

:D
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

la methode

Mensagempor taek » Sat Feb 23, 2008 8:19 pm

je suis d'accord avec toi Anna , c'est un sacré évenement que ce jour là ! :idea:
je viens de tirer le tarot à une amie avec mes maigres connaissances :oops: mais c'est incroyable , c'était impossible de se tromper et le jeu vient exactement de confirmer ce qui vient de se passer dans la vie de cette amie... :D et, du coup, ça l'a complètement rassurée...
Vraiment incroyable...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: la methode

Mensagempor yann » Sat Feb 23, 2008 9:28 pm

taek Escreveu:mais c'est incroyable , c'était impossible de se tromper

Sisi c'est possible :wink: , pour soit par exemple, ca peut être une belle gamelle au niveau interpêtation ;-)
Et pour les autres, il faut arriver à être neutre, non impliqué quelque soit le résultat du tirage et les enjeux, pas toujours évident.

L'art du détachement dans son interprêtation. 8)
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

La Catalane

Mensagempor Danette » Mon Feb 25, 2008 7:32 am

Coucou...Anna

Moi aussi...je suis très heureuse de te connaître par l'intermediaire de ce
FORUM ...vous êtes tous si formidables!!!!

amicalement
La Catalane
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: la methode

Mensagempor taek » Mon Feb 25, 2008 8:29 am

yann Escreveu:
Sisi c'est possible :wink: , pour soit par exemple, ca peut être une belle gamelle au niveau interpêtation ;-)
Et pour les autres, il faut arriver à être neutre, non impliqué quelque soit le résultat du tirage et les enjeux, pas toujours évident.

8)

OUi, Yann, c'est exact , pour soi-meme , je trouve ça très dur et tu as raison, toute la difficulté est d'arriver à rester neutre et non impliqué ...
C'est pour cette raison que j'ai finalement décidé de soumettre ce tirage dans ce forum pour vos analyses :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 39 visitantes