avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Mensagempor yovodevo » Thu Jul 02, 2009 1:40 pm

Bonjour,
A l'heure qu'il est, deux possibilités s'offrent à moi sur le plan professionnel: d'un côté, persévérer à passer des concours (métiers des bibliothèques), et éventuellement pour cela, partir vivre à Paris..D'un autre, découvrir l'agriculture et l'élevage bio et envisager une formation professionnelle dans ce domaine.
Je ne sais pas quel est le bon choix. Les deux sont-ils compatibles? Que disent les cartes?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci!
yovodevo

Registado: Thu Jul 02, 2009 9:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Mensagempor maïna » Thu Jul 02, 2009 2:21 pm

Coucou ;)

L'hermite et la papesse, avec leur livre (celui de l'hermite est un peu caché, mais il en a un aussi), sont tous les deux à l'envers.
Peut-être que bibliothécaire, tu t'ennuierais ferme...

En solution on a le bateleur qui parlerait plutôt à mon sens de travail manuel et concret ; et l'amoureux qui indique la communication, le fait de travailler avec d'autres gens...

L'arcane XIII c'est la carte de l'agriculture... et elle est à l'endroit, elle ;)
La lune peut parler aussi d'agriculture, en solution (il y a la nature, et les cycles de la lune peuvent évoquer aussi les cycles de la vie, et des cultures).

Je sais pas si c'est compatible.... à Paris, y'a pas beaucoup de champs pour se former en agriculture :mrgreen:

Qu'est-ce que tu en penses ?
Bibliothécaire c'est vraiment un truc qui t'attire au point d'en faire ton métier ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yovodevo » Thu Jul 02, 2009 2:50 pm

Merci Maïna!

J'aime bien bosser en bibliothèque, mais non ce n'est pas une passion. Disons que ce serait un choix "raisonnable" Avoir un emploi stable, qui plus est dans la fonction publique...

Le choix "agriculture bio", c'est une envie de changement, de découverte, mais c'est aussi l'inconnu total...Et plus je prend de l'âge, plus je suis frileuse!

Merci en tous cas pour cette lecture des cartes, ça m'éclaire!
yovodevo

Registado: Thu Jul 02, 2009 9:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jul 02, 2009 3:51 pm

Et plus je prend de l'âge, plus je suis frileuse!

C'est peut-être pour ça que tu voudrais te réchauffer en étant bien emmitouflée comme la papesse et l'hermite dans leurs grands vêtements :D

C'est vrai que l'arcane XIII il a un peu que la peau sur les os, il a peut-être froid :mrgreen:
Et la femme du monde elle est toute nue aussi.

Tu as déjà prospecté un peu pour l'agriculture ? trouvé une formation ?
Le Pape, ça me paraitrait être un prof. Et dans le diable, y'a l'idée de matière noire dont on tire quelque chose, qui me fait penser à la terre et l'agriculture.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes