changement de mission? :(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de mission? :(

Mensagempor Julie-Anne » Sun Feb 13, 2011 8:06 pm

Bonjour

Toujours en periode de pleine remise de question dans mon travail, avant on m avait promis la place de mon chef et integrer l'entreprise de mon client. et la c'est un peu complique, j'ai des nouveaux responsables de mon service qui ne me connaissent et evitent de m'engager et veulent supprimer le poste de mon chef.

Est ce que je dois parler et me vendre a mon responsable M?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar17U:
:TppfFR:

(a chaque fois j ai le toile pour cette question au futur..)

est ce que le mieux a faire est de changer de client car je n'ai plus rien a faire la bas?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

est ce que vaut mieux que j'attende jusqu'a la fin de ma mission, j'aurais d'autres opportunites au sein de mon client d'ici la?
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar20D: :Tar15U:

Est ce que vaut mieux que je cherche a changer d'entreprise completement?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar08D:

SVP vous pouvez me donner vos intuitions sur mes tirages, ca m'aiderait enormenent, merci d'avance

Bises
Boubou
Julie-Anne

Registado: Sun Nov 22, 2009 10:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: violondingue1 e 31 visitantes