Poblemes de money-honey

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Poblemes de money-honey

Mensagempor soledamour » Thu Jul 02, 2009 8:16 pm

Bonjour à tous,
Bon voilà, j'ai déménagé depuis Mars 2009 avec des problèmes financiers (j'ai vu peu à peu mes charges être supérieures à mes revenus..merci note cher gouvernement :evil: d'où déménagement avec loyer plus modéré.. et les m2 aussi..pas bon ton d'être célibataire smicarde dans notre pays, aucune aide et même pas exonérée d'impôts sur le revenu et de taxe locative, allocation logement zéro..etc), avec des dépenses non prévues en santé(problèmes divers qui sont arrivés en même tps..), mon courrier n'a pas suivi comme il aurait du..la tête à l'envers, le corps à l'envers aussi, bref tout ce qui faut pour me plonger momentanément dans le lâcher-prise, friquotant avec l'irresponsablité..et évidemment le boomerang m'arrive droit dessus :shock: . Mes revenus n'ont guère augmentés et la note est salée avec les sur-taxes dues aux impayés sus-cités...

Donc la question: vais-je réussir à sortir de ce marasme financier? je fais déjà un repas par jour depuis 6 mois, c'est bon pour ma ligne mais faudrait pas en arriver à un grain de riz par jour quand-même.. :lol:

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar17U:
Passé

Passé sous Soleil, présent sous Force, futur sous Tempérance
J'ai mis une carte au dessus du chariot..curieuse de suivre le regard du mat :wink:
Merci à vous.
Bise.

Ps: j'ai plus que galéré pour afficher les arcanes..et c'est pas la première fois: la fenêtre sort mais quand je clic sur les arcanes rien ne vient? Le tps n'a pas voulu s'afficher alors je l'ai marqué à la mano..c'est pareil pour vous?
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

Registado: Sun Jun 07, 2009 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Poblemes de money-honey

Mensagempor Kim » Thu Jul 02, 2009 8:43 pm

le plus symbolique dans ce tirage c'est la tempérance renversée au présent, donc soucis de liquidités mal vécus, qui est suivi par la belle étoile qui elle peut se permettre de dépenser.

Un départ vers une nouvelle carrière professionnelle (mat vers chariot les 2 droits) semble être la solution.

Bon courage !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soledamour » Fri Jul 03, 2009 11:40 pm

Bonsoir Kim,
Je te remercie pour ta réponse, effectivement j'y songe..Letoille au bout de la route me donne espoir et La Justice la haut, j'ai l'impression qu'elle veille sur l'équilibre du Chariot..je pratique pas mal "la visualisation créatrice" en ce moment afin de changer ce chemin et je me souviens avoir lu une pensée de Jodo qui proposait que Le Mat n'apporte pas de l'énergie mais enlève tout ce qui n'est pas authentique à la carte vers lequel il se dirige...il lui donne sa liberté totale...et puis la présence de Letoille en finalité dans ce tirage m'enthousiaste "Mais le voile demeure au-dessus de lui fermant l'horizon du ciel. C'est Letoille qui lèvera ce voile."(in La voie du Tarot pour Le Chariot p176) :D :wink: .
Tchou.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Jul 04, 2009 12:42 am

Bonsoir Soledamour,

Pour redresser cette tempérance, je lis dans ton jeu de prendre RDV non pas avec les subalternes mais avec le responsable himself, de te déplacer pour lui présenter ta situation bloquée et précaire afin que justice te soit rendue :mrgreen: , enfin disons plus simplement qu'il te fasse sauter ce qui est en surplus, autrement dit tes pénalités de non paiement dans les délais.

Ceci étant largement jouable, dit le tarot, et soulagera quelque peu ta situation financière...
ça t' cause toussa? :shock:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soledamour » Sat Jul 04, 2009 12:04 pm

Salut Cartevitale,
Contente que du viennes me donner un coup de main :wink: . Ta proposition est louable mais je crains que la générosité de mes créanciers ne soit minime..avec les tps qui courent pas trop d'cadeaux..déjà subit une ponction directe sur mon compte par la trésorerie public..mais je pense plûtot à un échelonnement de mes dettes avec un montant mensuel qui me convienne..en quelque sorte: tant d'euros ou c'est rien.. :mrgreen: :lol: :wink: . C'est ptet jouable..avec les formes.. of course :wink:

Biz
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Jul 04, 2009 12:18 pm

vi il suffit de demander :mrgreen: demander le plus pour avoir le minimum of course :mrgreen: T'as rien à perdre de tenter :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soledamour » Sat Jul 04, 2009 1:40 pm

t'as raison.. :wink:
Tchou
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes