Retour garanti après-demain...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour garanti après-demain...

Mensagempor tjrconfiante » Mon Feb 14, 2011 5:46 pm

Bonjour à tous,

Demain je reçois une connaissance qui vient voir mes tableaux pour juger s'ils sont aptes à être exposés dans les milieux qu'il connait.
Alors je demande au Tarot, cette rencontre va-t'elle m'ouvrir des portes sur le "marché de l'art" ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

Rapport assuré après-demain :D
Qu'en pensez-vous ?, si cela vous en dit et que vous avez le temps naturellement :?
A suivre...
merci et bonne soirée à tous
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour garanti après-demain...

Mensagempor réalité » Mon Feb 14, 2011 6:43 pm

Bonjour Tjrconfiante,

Mon ressenti... Je dirai que ce qui te manque, c'est des ouvertures effectivement, de faire connaître à l'extérieur ce que tu fais ,tu dois te vendre à ce niveau-là, et je pense que ça va te permettre de montrer ton savoir-faire , de faire ta promotion en tout cas, le Jugement c'est tout bénéfique... :D

Et je te le souhaite en tout cas... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Mon Feb 14, 2011 6:49 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

A priori, je n'ai pas l'impression que c'est cette rencontre qui va t'ouvrir à proprement parlé les portes sur le "monde de l'art"....en tout cas pas de façon directe! peut-être ne serez vous pas sur la même longueur d'ondes..... et qui peut-être t'amènera à un déclic, à une prise de conscience..... positive ! Cependant, je pense qu'il ne faut pas te décourager..... il y a autre chose qui arrive.... quelque chose à laquelle probablement tu ne t'attends pas ou à laquelle tu ne songes pas... une issue inattendue...et très positive! ne t'inquiète pas... le ciel guide tes pas et te mène exactement en un lieu idéal....celui qui pourra laisser s' exprimer.... se dévoiler.....se révéler ton expression artistique!

bonne chance à toi!
bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Feb 14, 2011 8:23 pm

Grand merci à vous deux les filles :D
Tant les impressions de Réalité sont pertinentes, et j'espère justes :wink: , tant celles de Sab, sont subtiles et plus détaillées et j'espère justes aussi.

Reviendrai au rapport après.demain....
alors d'ici au résultat ....
je vous embrasse et merci encore
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Feb 16, 2011 8:07 am

alors résultats des courses :

Soirée très agréable, sympathique. Avons bien sûr surtout parlé peinture, expo, etc...
De métier il est "expert d'art", donc il s'y connait.
Lui ai présenté une vingtaine de toiles. En a retenu 13 pour faire l'objet d'expos qui s'adressent aux pros me disant que j'étais une excellente "coloriste" et que mes créations avaient une force d'une rare intensité. Dans la règle de bonnes choses (agréables à entendre et qui donnent envie de persévérer).
A articulé des prix de vente dont je n'aurai jamais osé rêver (pas maintenant en tous cas... plus tard peut-être).
Mais s'il le dit.... (va falloir que je me fasse violence.... :? )
Va me communiquer des adresses où me rendre avec mon book sous le bras...
M'a parlé de certains endroits connus à Paris (j'ai déjà oublié les noms... - je mourrai comme ça -)... galeries, endroit où pendre que 3 toiles max, mais visitées par des galeristes qui peuvent faire des commandes de toiles... Il pourrait m'y introduire (mais là j'ai eu le sentiment que ça restait très dans le domaine de l'hypothèse - donc je m'emballe pas).
Bref, étape suivante, prendre la route, mon book sous le bras et me rendre aux adresses qu'il m'indiquera...

Mes ressentis finaux : positifs, prometteurs....
à suivre....
voilà pour le retour, qui reste finalement oui plein de promesses... mais rien de concret vraiment... :wink:

merci encore
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed Feb 16, 2011 8:14 am

Va falloir OSER ma grande !!! :wink: La maison-Dieu t'attend plus tres loin .... 8)

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Wed Feb 16, 2011 9:57 am

Bonjour tjrsconfiante,

Merci pour ton retour...

Il te met le pied à l'étrier avec le Jugement, il t'ouvre les portes par la communication et les relations...

Et cette Force à l'envers ,c'est toi qui n'y crois pas vraiment... Comme si trop beau pour être vrai... :?

Non, tout est là et comme dit Christine7 , la maison-dieu t'atend... :wink:

Mais si on te montre les portes et ce que tu vaux, personne ne fera le boulot à ta place...Alors prend ton book et...FONCE !!!

Parce que tu le vaux bien :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Wed Feb 16, 2011 10:58 am

Coucou Tjrconfiante,

c'est super ça!!!!! je suis ravie pour toi!!!!! sans vouloir être rabat-joie... sois prudente quand même (ce soleil à l'envers solutionné par le diable m'embête un peu)!!!
ne te laisse pas faire!!! affirme toi dans qui tu es et ce que tu fais même si tu as été éblouie!!!!

tjrconfiante Escreveu:mes créations avaient une force d'une rare intensité

N'oublie pas qu'il s'agit là, de l'expression même de ta force et de ton intensité !!!!!! celle qui vit.... qui bout à l'intérieur de toi!!!!

tjrconfiante Escreveu:Bref, étape suivante, prendre la route, mon book sous le bras et me rendre aux adresses qu'il m'indiquera...

c'est l'énergie de la force......ton énergie.....qui, quand elle aura juste osé dire le grand "oui!", faire le grand saut, t'ouvrira les portes sur le monde de l'art!! prends confiance en toi!!! tu as su te démarquer dans ton art alors regarde et tourne toi vers cette nouvelle vie qui t'attend!!!

Merci pour ton retour!!!!

et que le meilleur reste à venir!!!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed Feb 16, 2011 1:27 pm

sab Escreveu:.. sois prudente quand même (ce soleil à l'envers solutionné par le diable m'embête un peu)!!!
ne te laisse pas faire!!! affirme toi dans qui tu es et ce que tu fais même si tu as été éblouie!!!!

[sab

à mon avis Sab, cela reflete le pbl de Tjrconfiante à avoir confiance dans son ideal...elle a un pbl pour y croire...comme la Force envers (refus de croire au miracle ? :mrgreen: ), d'où la necessité pour elle de maitriser ses energies...Il faut re-canaliser tout ça et y aller Tjs confiante !
Si la Force etait à l'endroit :arrow: Jugement, il n'y aurait aucun pbl d'exteriorité, or là, y a un pbl à resoudre pour canaliser son energie vers sa nouvelle vie plutot que vers le Soleil à l'envers (= fratrie à probleme ? :mrgreen: )
Une fratrie qui lui pose pbl peut mobiliser ses energies à perte et lui faire perdre sa Foi...
Il va falloir te liberer de ça, pour avancer vers ta voie... :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Wed Feb 16, 2011 6:15 pm

coucou Christine,

oui tout à fait, cette notion d'idéal... d'objectif à maintenir dans le temps et l'espace....une difficulté d'avoir foi en elle et ce que tjsconfiante fait....

comme sa question portait sur la rencontre.... je la voyais dans ce soleil..... mais aussi dans le fait d'être ébloui par cet autre (expérience, aisance,...) tout ce qui pourrait ne pas les mettre sur un même pied d'égalité et provoquer une espèce d'admiration ....d'idéalisation déraisonnable..... éblouie par tant de charisme..... du coup, la force risquait de perdre confiance en elle.... et en son potentiel....voyant un idéal trop difficile à atteindre.....alors que la vie dans toute sa surprise....dans tout son triomphe ..... son appel l'attend!

Voilà voilà!

L'essentiel est dans le résultat!! Merci Christine!!!

continue tjsconfiante!!! plein de chance et de réussite!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Feb 16, 2011 6:52 pm

coucou les filles :D

10000000000000000 mercis pour vos encouragements, ça me touche profond et fait aussi office de "carburant"...
Cet ap entre deux "courses", j'ai été chercher les coordonnées du directeur d'un palace situé dans la ville à côté de mon bled, qui possède des emplacements réservés aux artistes peintres....
Je vais faire ma première tentative de repérage... d'abord présentation par mail avec envoi électronique du book je pense (il faut qu'il sache de quoi on parle... :? )... on verra, je vais soigner la lettre de présentation...

Et en parallèle j'ai comme d'hab. un mio d'idées créatrices.... mais il faut que je tente de canaliser dans les formes humaines (il m'a dit que ça pourrait se vendre "comme des petits pains"...), et puis y'a le côté un peu "psychédélique" de certains tableaux que je dois aussi continuer à développer. Et tout ça fusionne fort dans mon esprit, dans mon imagination créatrice...

Pour le moment jusque là, ça va.... je peux bien répondre ou agir.

la Force envers (refus de croire au miracle ? :mrgreen: ), d'où la necessité pour elle de maitriser ses energies...Il faut re-canaliser tout ça et y aller Tjs confiante !
Si la Force etait à l'endroit :arrow: Jugement, il n'y aurait aucun pbl d'exteriorité, or là, y a un pbl à resoudre pour canaliser son energie vers sa nouvelle vie plutot que vers le Soleil à l'envers (= fratrie à probleme ? :mrgreen: )
Une fratrie qui lui pose pbl peut mobiliser ses energies à perte et lui faire perdre sa Foi...
Il va falloir te liberer de ça, pour avancer vers ta voie... :wink:

et tu sais quoi Christine, ben mon grand problème va se présenter quand je devrai articuler le prix. Le copain m'a parlé de prix avoisinant les 10'000.- ... et là oui je vais avoir un sérieux problème. Et je pense que je dois me défaire oui de plein de trucs, "idées reçues" de la famille s'agissant du plan financier.
Parce que je me vois gros comme une montagne, être complètement "perturbée" quand il me dira "et quels sont vos prix ?"... j'ose même pas imaginer...
Et là oui j'ai un sacré travail à faire, une sacré énergie à canaliser, pour oser me lancer et pouvoir répondre sur un ton "normal" : "ah celui-ci, 10'000.- Monsieur", et continuer à discuter d'un ton badin sans m'arrêter comme si tout était normal...
Le cauchemar, et ici s'infiltre la fratrie et tous les souvenirs qui peuplent chacune de mes tentatives de leur faire partager quelque chose qui m'était cher, souvenirs finalement qui se soldent sur la moquerie que je perçois via leurs réflexions ou leurs regards... je sais pas non plus si c'est moi....
Mais j'ai une bande vidéo par ex. qui mémorise un passage que j'ai fait avec mes tableaux dans une télé locale de la région où j'habitais en Allemagne. Je le leur en ai parlé, mais je crois qu'ils n'ont jamais chercher à la voir...
Alors je préfère leur dire, leur parler de mes tentatives, une fois qu'elles ne seront plus sous forme de tentatives mais de réalité....
Seulement tout ça c'est secondaire, il faut que je canalise mes énergies pour oser articuler ces prix... et ensuite continuer à être normale....
aie aie aie, l'angoisse.
Mais bon j'y suis pas encore....

Ceci dit ça me parle 100%, et je me gave de vos énergies encourageantes et rayonnantes
un million de mercis à vous toutes :D
tjrconfiante qui va devoir se souvenir de son premier saut en parachute où elle se disait que jamais elle n'oserait, mais où finalement elle s'est retrouvée pendouillée sous un morceau de draps à 700m d'altitude... :mrgreen: et une fois à terre elle ne souhaitait qu'une chose recommencer... :lol:
Bon j'y suis pas encore...

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed Feb 16, 2011 8:18 pm

si je me souviens bien, dans un precedent post personnel, il me semble avoir vu dans ton tirage qu'il ne fallait pas "brader" tes oeuvres, non ? :mrgreen:
Brader tes oeuvres reviendrait à te "brader" toi-meme ! :evil:
Tu vaux mieux que le Diable, non ? Il me semble, pour ma part, que la Maison-Dieu sied mieux à ton teint... 8)
Aime-toi et le Ciel t'aidera, petit Padawan ! 8)
Ne pas avoir peur de demander l'abondance et de recevoir l'abondance dans ta vie...mais cela implique de s'aimer et donc d'aimer ce que tu crées...

Ceci dit, si tu n'as pas envie d'en parler à ta famille, ne leur en parle pas, ne te ronge pas les sangs pour ça, ta valeur n'est pas definie par ta famille mais par toi-meme ! Tu auras bien le temps de leur assener la revelation apres ... :mrgreen:
C'est le test qui est mis sur ta route en ce moment, creer ta propre valeur, sans referent familial, uniquement, toi et le Createur :wink: ....ou est-ce toi, le Createur ? En l'occurence, il me semble bien...

C'est une renaissance là, qu'on te demande de faire. Oser sauter en parachute (doré!) toute seule comme une grande ! et vive la liberté ! :wink:
Oser clamer sa propre valeur !
Sacré challenge ! :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Loïc, violondingue1 e 106 visitantes