sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments

Mensagempor abaud » Tue Feb 15, 2011 8:44 am

Alors je recommence et cette fois-ci j'espère que ca va marcher! et merci d'avance pour la réponse...

Quelle va être l'évolution de ma vie de couple ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
abaud

Registado: Wed Feb 09, 2011 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: sentiments

Mensagempor tjrconfiante » Tue Feb 15, 2011 10:18 am

bonjour Abaud :wink:

En me plongeant dans ton tirage, je comprends par l'empereur et le jugement envers, que tu te trouves sentimentalement dans une situation qui te déplait. Tu as l'impression de ne pas maitriser, tu dois souvent abandonner des envies de concrétiser quelque chose. Me demande si ta situation professionnelle n'aurait pas une influence quelconque dans le vécu de ton quotidien sentimental, et comme j'ai lu dans ton autre post que tu souhaites changer, c'est donc qu'il y a insatisfaction... et cette "insécurité", ce sentiment de ne pas pouvoir exprimer ce que tu souhaites (jugement env), pourrait donc "envahir" ta vie sentimentale....
Bon avec l'amoureux dans le développement de la réponse, le Tarot donne un signe d'ouverture, une solution qui sera trouvée et permettra un meilleur échange dans ta vie de couple...
Mais pour y arriver, je pense qu'il faudra aussi remettre debout et cet empereur et ce jugement.
Pour ce faire le Tarot te conseille, toujours selon mes ressentis, d'une part de retrouver un esprit plus optimiste (soleil), qui prend conscience de la richesse de votre couple (monde), et de freiner les craintes qui sourdent en toi (sn env face à la lune). Et ces craintes j'ai l'impression qu'elles sont liées à tes aspirations professionnelles (md sur lune) où tu souhaites changer de contrat (papesse en solution à la sn qui regarde la md)....

Si je refocalise sur l'avenir de ton couple, je dirais donc que celui-ci contient beaucoup de choses positives. On y voit une femme avec qui il y a moyen de discuter, qui comprend tes tracas et tes aspirations, qui a un sens de l'humour et qui sait vivre en étant spontanée... ce qui serait pour toi très positif (le rire), et te permettrait de moins tout centrer sur le côté professionnel... de relativiser...

voilà ce que je comprends de ton tirage... mais j'invite quiconque à venir y mettre ses réflexions...
En attendant, merci pour ton retour et bonne journée

amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor abaud » Tue Feb 15, 2011 1:19 pm

Hello tjrconfiante,

Merci car j'y vois plus claire et je pense effectivement que les deux sujets sont liés. mon autre moitié n'est déjà plus dans la vie prof. active, il a repris une autre activité pour son passe temps et je me rend compte que nos rythmes sont différents. C'est vrai aussi que les jours de congé où je suis à la maison ca va mieux.
Définitevement je pense que je vais me lancer dans cette "nouvelle vie".
abaud

Registado: Wed Feb 09, 2011 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Feb 15, 2011 4:06 pm

Alors bonne chance à toi et que le soleil éclaire votre quotidien à tous les deux :wink:
Amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Stéphane, violondingue1 e 58 visitantes