Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses...je stresse tellement...et oui Sab... je fais très attention à mes dépenses...
Pour répondre aux questions d'Anna :
« et pourquoi cette question? « : depuis trois ans environ, j'avais réussi à me stabiliser au niveau financier (ce qui jusqu'alors avait toujours été très difficile pour moi pour maintes raisons et j'en culpabilise encore...
) et là du fait de toutes les augmentations je sais que je vais devoir encore plus faire attention pour garder cet équilibre...et je ne voudrai pas me retrouver comme avant ces trois ans
(tu me suis ?).
"qu' est-ce que se passe au travail ?" "vous êtes fâché ? avec quelqu' un ? ": niveau boulot, j’aimerai que mon travail évolue... Je me mets la pression car je dois absolument "monter" cette année et pour cela je devrai passer un concours interne vers juin mais c’est très dur de les réussir...sinon il reste aussi l’évolution par le dossier en fin d’année mais je ne sais pas si je serai prioritaire, il y aurait peut-être une autre personne devant moi ? Mais je ne suis pas fâchée avec cette personne au contraire !
Désolée pour le roman !
Merci.
Mapy