Lunatique n'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé, dans ce tirage il ressort plus du double "jeu"," je" qu'un simple trait de caractère au demeurant fort déstabilisant pour qui le supporte.
En fait je me pose des questions sur l'intrusion de ce Pape : il n'est pas là par hasard, et la dimension double du Diable et du Soleil je le retrouve sur les épaules du Chariot, et vraiment ce Chariot ne m'inspire pas confiance
Comme si le Pape te mettait en garde, te conseillait la prudence car l'Impératice a une telle fougue pour mettre ces idées en route que quelques fois elle en oublie le reste. Or ici le passé d'un amoureux à l'envers et d'un Hermite à l'envers également montre un malaise dans le domaine amoureux. L'hermite à l'envers est dans une grande demande affective, ici on souffre de la solitude et cela fait perdre tout repère
Certains tirages ne me donnent aucun doute sur la teneur en probabilité de réussite, ici j'ai un doute face à ton tirage. Certes le Chariot a pour habitude de réussir ce qu'il entreprend mais ici il ne prend pas à son bord l'Impératrice, il discute avec le Pape. 2 hommes pour une femme. Le père de famille et le joli coeur. Peut être tout simplement que cet homme n'est pas un fiéffé coquin
mais qu'il ne souhaite prendre la route avec toi que pour un bout d'brousse, tu vois ce que je veux dire?