Formation crêpière

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation crêpière

Mensagempor Alinéa » Sat Jul 04, 2009 7:53 am

Bonjour,

Je souhaite faire une formation crêpière et voilà le tirage que j'ai fait :

:Txtnext: :Tar16U: :Txtnext: :Tar06U: :Tar10U: :Txtnext: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar15D:
:Txtnext: :TppfFR:

En fait, je ne sais pas comment faire pour positionner les cartes correctement, donc je mets "cartes qui manquent" pour que tout soit lisible...
Voici ma lecture, mais comme ce n'est pas facile lorsque l'on est impliqué, je sollicite votre aide.

La mise en route est difficile, il faut prendre peut-être un peu de recule et trouver la bonne organisation de façon à ce que tout soit équilibré. Un changement innatendu peut venir en aide à cette mise en route. Pourtant la situation reste bloquée, rien ne semble possible dans l'immédiat, mais il me faut garder confiance (12). Par la suite, la situation reste confuse, dispersion, manque de volonté ?? Pour redresser la situation il faudra prendre conseil, faire des choix (1 et 6) mais il reste toujours des obstacles, des incertitudes. Une opportunité peut venir débloquer la situation. De bons conseils me seront donnés mais reste toujours des contraintes financières !! voir désordre matériel qui seraient corrigés avec bon sens et apparaitrait, enfin la possibilité de créer une crêperie qui serait potentiellement interressante. Mais cela sera long et demandera patience et prudence.

En fait, je n'arrive pas à voir si cela serait vraiment positif pour moi. Je n'y vois aucun épanouissement, surtout des problèmes et pourtant cela m'aurait bien plu.

Merci à tous

Alinéa
Alinéa

Registado: Thu Apr 23, 2009 7:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Formation crêpière

Mensagempor Cartevitale » Sat Jul 04, 2009 9:34 am

Alinéa,

Tu as posé quoi comme question? :shock: Juste "je souhaite faire une formation de crépière"? le Tarot te répondra mieux si tu cibles la question, ça ne marche pas comme le génie de la lampe :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alinéa » Sat Jul 04, 2009 9:46 am

Cartevitale Escreveu:Alinéa,

Tu as posé quoi comme question? :shock: Juste "je souhaite faire une formation de crépière"? le Tarot te répondra mieux si tu cibles la question, ça ne marche pas comme le génie de la lampe :wink:

Bonjour Cartevitale,

La question était : Que va m'apporter ma formation en crêperie.

Merci
Alinéa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Jul 04, 2009 10:21 am

Un peu la flemme aujourd'hui, alors je vais sauter directement à la conclusion : as-tu étudié la possibilité de créer une crêperie ambulante?

Imagem
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alinéa » Sat Jul 04, 2009 10:28 am

Cartevitale Escreveu:Un peu la flemme aujourd'hui, alors je vais sauter directement à la conclusion : as-tu étudié la possibilité de créer une crêperie ambulante?

Imagem

Non, j'aimerais quelque chose de pas trop grand, avec une touche tranquille et féminine pour faire l'après-midi, salon de thé café avec des minis crêpes en gâteries, par exemple.
Alinéa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Jul 05, 2009 5:13 pm

Bonjour Alinéa :D

Je viens mettre mon grain de sel (miam miam c'est bon dans les crêpes :!: ) car je ne comprends pas ton tirage : l'Hermite devrait être entre la X et l'empereur non?
Est ce que tu travaillerais seule? Car la VI me fait penser à du travail en équipe pour améliorer l'organisation; que tu mets au point en te faisant conseiller, et la 4 me fait alors penser à une stabilité financière bien méritée après tout cela :D
Mais auparavant il y a plusieurs problèmes qui ne semblent pas minces à surmonter, avec ce Diable à l'envers...Est ce que tu rachètes une affaire, ou tu fais une création? Si tu rachètes, il faut bien regarder les bilans...
Et au présent, il y a quand même la 12 qui dit de prendre du temps...
Bon voilà je me suis lancée! En attendant les autres copines et leurs analyses... :D
Dis moi ce que cela te dit tout çà!
A bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alinéa » Mon Jul 06, 2009 6:54 am

poussiere-d-etoile Escreveu:Bonjour Alinéa :D

Je viens mettre mon grain de sel (miam miam c'est bon dans les crêpes :!: ) car je ne comprends pas ton tirage : l'Hermite devrait être entre la X et l'empereur non?
Est ce que tu travaillerais seule? Car la VI me fait penser à du travail en équipe pour améliorer l'organisation; que tu mets au point en te faisant conseiller, et la 4 me fait alors penser à une stabilité financière bien méritée après tout cela :D
Mais auparavant il y a plusieurs problèmes qui ne semblent pas minces à surmonter, avec ce Diable à l'envers...Est ce que tu rachètes une affaire, ou tu fais une création? Si tu rachètes, il faut bien regarder les bilans...
Et au présent, il y a quand même la 12 qui dit de prendre du temps...
Bon voilà je me suis lancée! En attendant les autres copines et leurs analyses... :D
Dis moi ce que cela te dit tout çà!
A bientôt :D

Bonjour Poussière-d-étoile,

L'Hermite est bien a sa place, je ne sais pas exactement comment laisser une place vide entre 2 cartes, donc j'ai mis ça. Il y a effectivement déjà des soucis concernant la prise en charge de cette formation..donc déjà problèmes de sous sous!!! et aujourd'hui, je n'ai pas de rachat en vue. Je souhaiterais faire cette formation car j'en ai marre d'être secrétaire et que je souhaiterais me reconvertir. En fait, cet Hermite à la fin me fait poser la question à savoir si cela sera simplement un peu lent à se concrétiser, et si au delà des difficultés de mise en route est-ce que cette formation serait positive pour moi.
J'avoue que ce qui m'encourage un peu c'est l'Empereur...même s'il précède l'Hermite.

A bientôt et merci à tous
Alinéa

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 50 visitantes