discution avec mon mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

discution avec mon mari

Mensagempor roberta » Sat Jul 04, 2009 5:05 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
on m'a conseillé d'attendre vers la mi juillet pour discuter de notre situation avec mon mari (qui a demandé le divorce, qui a inscrit nos filles dans une autre école, qui vit encore à la maison, qui prépare ses bagages, mais qui ne parle pas, mais qui apparement fait ses démarches auprès de la banque...) et qui apparement a demandé le divorce pour ses filles et pour retrouver une certaine sérénité. Ma question est la suivante : est lui qui va me tendre la perche pour entamer ce dialogue ou est ce moi qui doit le faire et comment ?
merci
roberta

Registado: Sun Jun 28, 2009 12:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: discution avec mon mari

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Jul 04, 2009 10:44 pm

Bonsoir Roberta,

Dans le passé, on peux voir votre mari, l'empereur, qui vous regarde la force à l'envers, vous avez perdu votre force votre énergie, dans ce problème lier à l'alcool, dans la lune ca parle beaucoup des liquides, mais aussi le plan sur lequel on vibre et aussi de chose trouble, flou, pas claire.
Puisque, vous avez perdu votre force et énergie, lui il c'est occuper des filles, le soleil, pour leurs garantir un certaine équilibre, via la justice.

Dans le présent et future, les choses, sont bloquer, il pense que vous êtes toujours dépendante, le pendu, à l'alcool, la tempèrance qui verse d'un à l'autre et vous tourne le dos.

Mais la tempèrance c'est aussi celle qui soigne, une thérapeute, ou en êtes vous, êtes vous suivi, je pense que vous aller avoir besoin d'une personne qui vous aide.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor roberta » Sun Jul 05, 2009 11:22 am

bonjour marie madeleine
Merci de vos réponses, cela me mets du baume au coeur.
non je ne suis plus suivi mais j'ai lus vos conseils et vais reprendre rendez vous avec un thérapeute car je sais ce qui peux me faire replonger dans l'alcool et ma situation actuelle est très propice. Quelque fois pour leur donner raison je voudrais prendre une bouteille et la vider devant eux pour leur dire qu'ils ont raison, mais ma raison à moi prend heureusement le dessus. Jusqu'à quand, je ne sais pas, c'est pourquoi, lundi je vais prendre un rendez vous car je n'ai pas envie de replonger et d'anéantir tout ce que j'ai fait pour m'en sortir.
aujourd'hui il a parler et toujours les mêmes reproches et il même pas entendu ce que je lui ai dit, bien qu'a plusieurs reprises il m'est dit qu'il ne savait pas quoi faire. Je ne veux pas me bercer d'illusion mais il ne semble pas très sur de sa décision. Et quand je lui ai parlé d'une de nos filles qui devrait se faire suivre psychologiquement car là ou il y a la paix elle mets la haine (et je lui ai même citer des exemples), il a mis toute la responsabilité sur moi. Ou en est il lui ? Le le connais depuis plus de 20 ans et je le ressent perdu. J'ai comme l'impression qu'il veut me faire peur, mais qu'il ne sait pas ce qu'il veut réellement.
est ce que si je tire les cartes pour lui, vous pourriez le voir.
roberta

Registado: Sun Jun 28, 2009 12:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Jul 05, 2009 3:29 pm

Bonjour Roberta,

Il ne faut pas reprendre la bouteille, puisque comme vous dites toutes les efforts du passé auront été pour rien, mais il y a quelque choses que je ne comprend pas.
Es ce n'est pas vous mettre dans une situation dangereuse, le faite de boire de temps en temps, je pensais que quand on à une dépendance à l'alcohol, la moindre goute peux déjà vous faire replonger. Donc je pense que l'envie de l'alcohol est encore toujours très présent chez vous, de là toute la nécessite de vous faire aider par des professionnels.

Dans ce tirage ca peux effectivement parler aussi que pour le moment il n'entent que ce qu'il a encore envie d'entendre. Peux être le faite de continuer avec une aide thérapeutique, pourras encore le faire changer d'avis et vous pouvez posser une question dans ce sence.

Par contre aller regarder ce qu'il ce passe dans ca tête, nous le faisson pas par respect pour son intimité, c'est pour cela que je vous dit, que pouvez posser une question "ce que vous pouvez faire".

De toute facon, même ci ce n'est pas facile dans de telle situation, le tirage parle aussi qu'il il faut éssayer de garder confiance et foi et pour vous aider à ca aller voir un thérapeute.

Ou même pourquoi ne pas retourner chez les AA pendant quelque réunion en même temps, le temps de passer cette periode dificile.

Bon courage et je vous le dis avec toute mon coeur parce que pour moi c'est une évidence, qu'on ne devient pas alcolique pour le plaisir, ni vous, ni vos parents, ni personnes, mais il faut utiliser toutes les moyens pour s'en sortir.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 36 visitantes