le temps des constats

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le temps des constats

Mensagempor charlotte54 » Sat Jul 04, 2009 9:49 pm

Bonjour, j'ai 34ans, je n'ai pas d'enfant, jamais mariée, ni même partager la même adresse avec quelqu'un. Cela ne m'a jamais dérangé jusque maintenant. J'ai toujours été indépendante.
C'est le temps des constats. J'ai vécu des histoires d'amours et d'autres moins sérieuses mais je n'arrive tjrs à me "fixer" avec quelqu'un.
Il y a tjrs un "hic"... amour à distance... amour impossible... je me suis souvant remise en question... pourquoi je n'arrive pas à aimer au point de m'engager ? pourquoi je n'arrive pas à rencontrer la "bonne" personne ?
Pourriez vous m'aider à répondre à ce type de questions ?

Est ce que je vais bientôt rencontrer MON prince charmant ? (car j'ai bien compris que LE prince charmant n'existe pas)

Merci d'avance

:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
charlotte54

Registado: Sat Jul 04, 2009 9:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 44 visitantes