rester positive !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rester positive !

Mensagempor Nathbird » Fri Feb 25, 2011 6:12 pm

Bonjour

Cela fait deux semaines que j'accumule des émotions négatives à cause de personne de mon entourage.
Je me sent assez seule et triste mais je ne veux pas me laisser affecter par tout ca.

Que me conseille le tarot pour rester positive ?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci pour votre temps !!
Nathbird

Registado: Thu Dec 16, 2010 2:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: rester positive !

Mensagempor ANNA » Fri Feb 25, 2011 7:21 pm

Bonsoir Nathbird,

Toi même te donnes la solution dans la question, "ne te laisser afecter par tout ça".

Tout dans la vie a deux côtés. Quel est-ce que tu preféres? tu veux continuer à te sentir triste et seule? tu crois que tu peux voir les choses avec un peu plus de lumière, de positivisme, de clarté?

Comunique un peu plus avec les autres et essaye de prendre les choses de forme plus jovial.
Te vois tu capable Nathbird?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nathbird » Fri Feb 25, 2011 9:01 pm

Bonsoir et merci pour ta réponse !

Je comprend bien ce que tu dit et je me sais tout à fait capable de reprendre le dessus car je le fait à chaque fois.
Mais il est vrai aussi que cela me prend plus d'énergie et parfois je n'arrive plus à garder cette bonne humeur que les gens connaissent et j'ai envie que l'on prenne soin de moi.

Dans le cas présent un problème dans ma famille fait que c'est encore plus dure pour moi car je suis très protectrice envers eux, et leur tristesse me fait encore plus mal. Je communique beaucoup sur tout ca, peu être un peu trop... C'est beaucoup plus facile pour moi de rebondir quand c'est mon propre problème et que j'ai les cartes en main pour faire changer les choses. Hors dans ce cas là j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire pour améliorer la situation et cela m'attriste beaucoup.

Qu'est ce que le tarot me conseille t il de faire: agir(parler) ou accepter et patienter ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci encore !!
Nathbird
Nathbird

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Feb 26, 2011 2:17 pm

Bonjour Nathbird,

C'est pas consellable de faire des problèmes des autres comme personnels, les porter dans notre valise. Nous portons beaucoup de bagage déjà.
Il faut comprendre que le chemin de vie est personnel et intrasferible. Ils ont leurs experiences à eux et toi tu as les tiennes. Si tu peux faire quelque chose pour eux, fais-le et c' est tout.

Les chinois disent: " S' il y a solution, ne te préocupes pas".
" S' il n' y a pas solution, ne te préocupes pas".

Alors selon cet adagio, il n' ya de quoi se préocuper, parce que tu auras fait de ton mieux.

Dans tes tirages il semble que la comunication peut devenir important et poser les points sur les "ies" aussi.
LA JUSTICE à la fin détermine avec son épee, prend son pouvoir, dictamine ce qui est juste pour les autres.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nathbird » Sat Feb 26, 2011 9:58 pm

Merci Anna pour ta réponse.

Je fait au mieux mais pour l'instant c'est encore difficile et je suis encore un peu trop submerger par mes émotions.
Je pense qu'une bonne communication avec la personne concernée sera la solution en espérant qu'il écoute ce que j'ai à dire sans se bloquer. J'espère que cela se fera au mieux.

Merci encore. Je te tiens au courant si j'arrive à exprimer mes ressentis.
Bon weekend à tous.

Nathbird
Nathbird

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nathbird » Mon Feb 28, 2011 7:21 pm

Bonjour

J'ai donc téléphoné à la personne concerné hier. La discussion s'est faite plutôt facilement mais je pense ne pas avoir réussi à défendre mon point de vue comme je le souhaitais. Je suis tout de même rassurée sur la situation.
Je pensais donc aller mieux, mais je me retrouve ce soir dans le même mal être que la semaine dernière et je n'arrive plus à comprendre pourquoi. J'ai mon nœud dans la gorge qui ne veux pas partir et je suis de plus en plus tendu.

J'aimerais donc comprendre le source du problème car je n'arrive plus à savoir pourquoi je suis dans cet état, et je voudrais pouvoir avancer.

Quel est donc la source de mon mal être ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que faire pour aller mieux ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour votre temps !

Nathbird
Nathbird

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nathbird » Fri Mar 04, 2011 11:38 am

Bonjour,
Je refais monter le sujet. Je vais un peu mieux même si les choses ne sont pas résolu.
Si quelqu'un peu m'éclairer si mes tirages,
Merci !!

Nathbird
Nathbird

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Soja e 93 visitantes