ma relation...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation...

Mensagempor Gilles.ha » Mon Jul 06, 2009 8:09 pm

Bonjour,
je questionne le tarot et vous aussi au sujet d'une "relation" que j'aie actuellement.

en voici un résumé : j'ai une petite amie, mais cette histoire semble sur sa fin.
J'ai rencontré virtuellement une femme sur internet. Elle me plait beaucoup sous ses différents plans, physique évidemment mais aussi psychologique et humain...
Elle aussi a un petit ami, mais il ne semble pas très intéressé par leur relation et la néglige.
En moins de 3 semaines, nous avons dû échanger plus de 80 mails... Plus des heures à tchater.
C'est pourquoi, malgré la dimension virtuelle, des liens et des sentiments se sont créés des 2 côtés.
Il y a juste un problème... Elle habite de l'autre côté du globe.
J'ai demandé : "quel avenir pour notre relation ?"
Je vous remercie par avance de dire ce que vous voyez réellement...

:Tar08U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar19D: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Gilles.ha

Registado: Fri Dec 21, 2007 11:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma relation...

Mensagempor Gilles.ha » Tue Jul 07, 2009 9:03 am

même si votre lecture est négative, je vous remercie de me le dire... Ce que je recherche c'est une réponse, pas la réponse qui me ferait plaisir.

Par avance merci,
Gilles
Gilles.ha

Registado: Fri Dec 21, 2007 11:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 36 visitantes