Ecrire une lettre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ecrire une lettre ?

Mensagempor agathê » Sun Feb 27, 2011 2:53 pm

Bonjour

Je voudrais écrire une lettre d'explication à l'homme qui vient de trahir la confiance qu'il m'avait demandé. Il a recontré une autre femme pendant qu'il me faisait croire qu'il faisait le point. Je viens de m'en rendre compte, je suis dans le désarroi et il n'est pas joignable.

Est une bonne chose d'écrire à M. ?

:Tar06U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment de votre réponse.
agathê

Registado: Thu Sep 23, 2010 9:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ecrire une lettre ?

Mensagempor Mia » Mon Feb 28, 2011 3:42 pm

Bonjour Ginosacia,

Le tarot déconseille pour le moment tout ce qui est "écrit" et toute communication en général.
Pour le moment ne rien faire, et si l'occasion se présente lui dire de vive voix.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Mon Feb 28, 2011 5:06 pm

Merci Mia c'était un peu mon sentiment.
Mais aurais je l'occasion prochainement de pouvoir lui dire ce que j'ai sur le coeur ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar10D:

agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Mon Feb 28, 2011 5:06 pm

Merci Mia c'était un peu mon sentiment.
Mais aurais je l'occasion prochainement de pouvoir lui dire ce que j'ai sur le coeur ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar10D:

agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Mon Feb 28, 2011 5:10 pm

Peut-être mais on ne sait pas quand. Tempérance invite toujours à la patience et n'est jamais précise quant aux questions de temps.

bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Mon Feb 28, 2011 5:20 pm

Merci Mia je vais m'armer de patience
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Mon Feb 28, 2011 5:34 pm

Bonsoir agathê,

je rejoins l'avis de Mia en ce qui concerne la lettre.. je crois que c'est trop tôt et la déception trop grande..... Là pour l'instant vous êtes envahie par ce sentiment de trahison ce qui rend vos idées floues ...pas claires et probablement erronées.... je crois que vous ne pouvez pas faire l'impasse sur tout ce que cette relation vous a permis et vous permet de vivre.... il y a quand même eu de bons moments partagés non? et je crois qu'il ne faut pas les faire passer à la trapppe... ils ont été importants pour tous les 2! tournez vous vers l'avenir... et prenez le temps de panser vos blessures, de voir clair en vous-même, d'envisager la vie et la situation sous un angle différent.... et de vous reconstruire... afin d'être prête et ouverte aux opportunités que la vie va mettre sur votre route.... et il y en aura!!! mais il faut que vous ayez envie de les voir.....

Courage à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Tue Mar 01, 2011 5:54 pm

Merci Sab, je vois que vous continuez à me lire et donc à me parler...
J'entends ce que vous dites mais j'ai parfois des pulsions terribles de vengeance, c'est pour ça que j'interpelle le Tarot...j'écoute vos messages, ils me calment.
Oui nous avons partagé beaucoup d'amour...
En fait cette période me fait voir à quel point j'étais soumise à cet homme (parce que je pensais que c'était bien d'aimer comme ça) et à quel point cela ne devait pas du tout lui convenir (et meme beaucoup l'angoisser surement)...malgré les profonds sentiments ...C'est cela que j'apprends...Cette nouvelle femme dans sa vie vient casser tout ça...je pense qu'on en sortira très différents...parfois quand je suis en paix j'arrive à entrevoir la nouvelle femme aimante qui commence à faire sa place en moi, je l'imagine aux côtés de M., c'est vivant et léger...
Vous savez Sab, cet homme est l'amour de ma vie, ceux sont des choses qu'on sait ça... Je ne peux pas m'empécher d'esperer des retrouvailles...peut etre est ce l'épreuve qui nous manquait pour etre homme et femme ?...mais je n'ose plus demander au Tarot...

Chaleureusement
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Mar 01, 2011 6:30 pm

Re bonsoir agathê,

agathê Escreveu:cet homme est l'amour de ma vie, ceux sont des choses qu'on sait ça... Je ne peux pas m'empécher d'esperer des retrouvailles...peut etre est ce l'épreuve qui nous manquait pour etre homme et femme ?

Comme je vous l'ai dit dans le précédent poste.... c'est du possible.... mais il devra y avoir un changement radical dans la relation... cela est inévitable... mais ce n'est pas du garanti non plus....je n'ai pas l'impression que votre relation soit terminée de manière définitive mais je ne sais pas vous dire en quel terme elle risque d'évoluer mais pour l'instant... je ne pense pas qu'elle évolue dans le sens que vous souhaitez.... donc, je vous dirais de garder dans un petit coin cet espoir.... mais peut-être de ne pas le nourrir au risque de vous perdre en chemin.... n'oubliez pas de vivre pour vous! il y a certes tout un enseignement à tirer de cette situation .....et c'est celui qui résonera en vous!! avec la roue de fortune... il y a un nouveau cycle dans votre vie.... parsemé d'imprévus.... d'opportunités qui vous aideront à vous reconstruire et à reprendre le cours de votre destinée..... mais il vous faut panser certaines blessures... du passé qui influent encore votre présent et qui vous conduit peut-être à répéter certaines attitudes auxquelles il vous est demandé d'apporter du neuf et plus de légéreté! peut-être vous accompagnera t'il sur ce chemin ou un bout ... mais peut-être pas..... mais ce qui est sûr c'est qu'il vous faudra le parcourir pour vous réaliser et vous épanouir dans cette vie qui est vôtre!!!!

Bonne soirée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Mar 01, 2011 6:48 pm

re :D ,

agathê Escreveu:mais je n'ose plus demander au Tarot...

peut-être donnez vous le temps de laisser reposer tout cela.... que tout ceci trouve son chemin au plus profond de vous-même et après vous verrez.... rien ne presse au fond.... quand vous vous sentirez prête pour la question.... vous oserez!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Tue Mar 01, 2011 6:53 pm

Merci sab
En ce moment je refais complétement ma maison, j'ai l'impression que ce n'est pas un hasard....je vais m'accrocher au concret des pinceaux, couleurs et meubles que j'ai à choisir pour laisser reposer tout ça.

Bonne soirée à vous
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Mar 01, 2011 7:04 pm

Re bonsoir,

agathê Escreveu:En ce moment je refais complétement ma maison, j'ai l'impression que ce n'est pas un hasard....je vais m'accrocher au concret des pinceaux, couleurs et meubles que j'ai à choisir pour laisser reposer tout ça.

oui tout à fait!!! mais je voudrais juste rajouter un petit quelque chose.... ne faites pas les choses pour vous empêcher de penser ou de ressentir vos émotions.... elles sont importantes à exprimer et doivent trouver le chemin votre conscience pour en permettre la compréhension.... la guérison et ensuite le changment! faites les aménagements que vous voulez pour autant que ceux-ci vous rapprochent de vous-même et non pour vous en éloigner.....si non c'est une autre servitude dans laquelle vous risquez de enfermer....

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Tue Mar 01, 2011 8:10 pm

Je vous remercie de cette sorte de "mise en garde" Sab.
Je refais cette maison depuis un an déjà après m'etre faite opérée du coeur, là je termine les pièces du bas. Mes enfants sont contents d'avoir une "belle" maison...
Vous savez parfois je pense que ce coup d'arret dans ma vie sentimentale (bancale) est peut etre une chance en fait. J'ai l'impression qu'une part de ma colère se transforme déjà un peu verticalité( ?), que je guéris un peu du "dos rond" que j'ai toujours fait...j'ai été une fille/femme "facile" parce ce que j'avais beaucoup besoin de tendresse, je me laissais faire...je ne veux plus de ça.

agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Mar 01, 2011 8:23 pm

re re bonsoir agathê,

agathê Escreveu:j'ai été une fille/femme "facile" parce ce que j'avais beaucoup besoin de tendresse, je me laissais faire...je ne veux plus de ça.

c'est un immense besoin d'amour que vous avez voulu combler.... ne vous jugez pas trop durement.... c'est pas utile.... reconnaissez vos "épreuves" mais restez douce avec vous-même! d'ailleurs si vous observez bien le mot juge-ment, vous vous apercevrez tout de suite de l'illusion contenue dans le mot lui-même! vous avez voulu trouver ailleurs ce que vous devez chercher à l'intérieur de vous..... cet amour que vous recherchez c'est d'abord en vous et par vous que vous devez le trouver.... le monde extérieur s'ajustera à ce que vous devenez à l'intérieur.....

Plein de succès à vous!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Wed Mar 02, 2011 12:59 pm

Bonjour sab

Je vous lis, j'ai toujours pensé que l'amour se recevait (ou ne se recevait pas) de quelqu'un. Je n'arrive pas à imaginer le trouver en moi du moins cet amour très specifique dont on parle depuis quelques temps...

agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes