ANNA Escreveu:Hello TaeK, une salutation amicale.
Heureusement tu n'as souffert aucun danger.
Je ne sais pas si ça que je vais te dire peut t'aider, mais le premier qu'il me vient à la tête est quelcom par raport ton père, quand je vois la MAISON DIEU à l'envers et comme solution LE PAPE à côté de lE TOILLE. Quelle relation as tu avec lui?
Peut-être le tarot aconseille d' être plus amoureuse et servicial avec lui?
Tu crois que ton père peut t'aider a payer les dépenses de la voiture?
À la fin LA PAPESSE aprend quelque chose de cet accident, en relation son destin.
Un bisou.
coucou Anna !
Merci pour ton amitié Anna !
heureusement, cet homme va bien et moi aussi, plus de peur que de mal finalement...
Pour mon père, oui, tu as peut-etre raison : j'ai toujours été très proche de lui, on se ressemble par bien des cotés et il m'a longtemps vu comme son "fils"...à défaut d'avoir un garçon !
).
Le fait d'arreter mon activité afin de creer quelque chose de nouveau à laquelle il ne comprend rien, a été un peu difficile pour lui...je crois qu'il 'a vécu comme un cordon ombilical que l'on coupe (et moi aussi d'ailleurs), mais c'etait nécéssaire...Depuis, c'est vrai qu'on est un peu isolés l'un de l'autre et il s'inquiète pour moi, je pense...probablement, qu'on se manque respectivement d'ailleurs ...!
oui, je crois que j'ai besoin de me rapprocher à nouveau de lui parce qu'il me manque , ça ne m'empechera pas de suivre maintenant mon propre chemin et non pas le sien...
Pour les dépenses, on verra bien...
merci encore pour ton aide, Anna !