voyance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyance

Mensagempor java » Thu Mar 03, 2011 3:17 pm

En passant devant une boutique esoterique je me suis arrêtée et j'ai fais une séance de voyance, par une jeune femme qui utilisait des cartes différentes des tarots, des cartes avec des symboles....
Ses "predictions " sont elles justes, se réaliseront elles?
:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java

Registado: Mon Dec 13, 2010 3:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: voyance

Mensagempor Mia » Thu Mar 03, 2011 3:57 pm

Bonjour Java,

Si elle t'a parler d'un choix à faire au présent ou d'une rencontre amoureuse qui va transformer positivement ta vie, c'est possible...

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: voyance

Mensagempor java » Thu Mar 03, 2011 7:19 pm

Elle ne m'a pas parler d'un choix a faire, mais d'une rencontre oui...j'espere que c'est pour bientot! héhé!
Je ne sais pas trop quoi penser des voyantes avec leurs cartes modernes, elle avait quand meme l'air sincere et n'a pas essayer de me vendre d'autres trucs ou d'autres consultations!

Merci pour la reponse!
Java
java

Registado: Mon Dec 13, 2010 3:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes