Semaine bénéfique?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Semaine bénéfique?

Mensagempor Maria63 » Fri Mar 04, 2011 12:30 pm

Bonjour

Voilà, c'est pour demain, je pars toute seule (sans conjoint ni enfants) faire une sorte de retraite avec moi même. J'avoue que j'ai la pétoche et tant que je ne me verrais pas dans la voiture très loin d'ici je ne suis pas encore très sûre d'avoir le courage de ce départ. Je voudrais savoir si cette semaine sera bénéfique pour moi, s'il en ressortira quelque chose de positif?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture
Maria63

Registado: Sat Jan 22, 2011 6:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Semaine bénéfique?

Mensagempor Isaela » Fri Mar 04, 2011 3:39 pm

Bonjour,

Je ne sais pas interpréter la méthode Camoin, mais tu as fait un tirage clair à trois lame à l'endroit, avec passé, présent et futur, ça ressemble donc aux tirages à 3 lames.

Et ce que je vois c'est pour le passé des hauts et des bas, des blocages, une dépendance au cycle, aujourd'hui tu es en recherche de solution, tu fais un travail intérieur de réflexion et cette petite "retraite" d'après tes cartes devrait t'être bénéfique car la Tempérance est en autre la guérison, la santé, l'harmonie... Vu qu'elle est à l'endroit et au futur je crois donc que ta retraite sera positive mais il faut aussi que tu le veilles et que tu ais confiance dans ton choix.

Bonne semaine, profite bien de toi-même et du silence et que le meilleur soit dans ta vie.

Amicalement

Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

Registado: Thu Jul 29, 2010 12:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Maria63 » Fri Mar 04, 2011 4:30 pm

Merci infiniment Isaela pour ta lecture, cela m'encourage vraiment à poursuivre cet engagement de partir que j'ai pris avec moi-même il y a déjà quelques semaines de cela.
Tout ce que tu as lu est juste, dans le passé les hauts et les bas, plus de bas que de hauts d'ailleurs, le fait que dans le présent je sus en recherche de solutions avec un profond travail sur moi même et comme je veux plus que tout me sortir de tout ça, j'espère que Tempérance voudra bien m'apporter son aide pour que les choses aillent vers un mieux.

Merci encore infiniment.
Maria63

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri Mar 04, 2011 4:50 pm

Coucou Maria,

tu poses la question en utilisant le terme de "bénéfique".... et pour moi, si dans le tarot il y a bien une carte qui représence cette caractéristique... c'est la tempérance... elle est bienveillante.... et apaisante... vraiment je crois que cette retraite te fera le plus grand bien!! tu en reviendras différente... avec une conscience et une façon de voir et de penser toute autre....il y aura des changements visibles... et moins visibles... où peut-être.... les mots ne suffiront pas pour les décrire mais juste tu sentiras... ressentiras.... c'est à une autre partie de toi que vas te connecter.....
Travaille bien ta respiration..... à pleins poumons!

Très bonne retraite!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Maria63 » Fri Mar 04, 2011 5:40 pm

Merci Sab pour ta lecture

Comme tu me l'as dit la dernière fois je dois savoir qui je suis et savoir quoi vivre et rien de tel que de me connecter à moi même sans aucun "truc" pour me déranger, du genre il va bientôt rentrer il faut préparer à manger...
Je ressens de plus en plus une vibration positive avec cette "retraite" et vos deux lectures ne font que la confirmer.
De toute façon, tu as raison j'en reviendrai forcément transformée vu que je n'ai jamais fait ce genre de chose, je ne me le suis jamais accordé, c'est en soi déjà un sacré changement.

Merci Sab pour ton temps et ta lecture
Maria63

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Maria63 » Wed Mar 16, 2011 4:09 pm

De retour de ma semaine de "retraite", je reviens pour vous dire qu'elle a réellement été bénéfique, elle continue de l'être puisque j'ai mis des tas de trucs en marche pendant ces quelques jours. Voilà. Merci en tout cas à vous deux pour votre lecture.

J'ai une autre question
J'ai envisagé de prendre un mi temps pour l'année prochaine, est-ce une bonne idée, est la bonne année?
Merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Maria63

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26, Majestic-12 [Bot] e 79 visitantes