Que va donner ma consultation avec Hugo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va donner ma consultation avec Hugo

Mensagempor Isaela » Tue Mar 08, 2011 9:41 am

Est-ce que je vais apprendre des choses intéressantes qui me seront utiles ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans le passé malgré mon bel optimisme, mon intuition de réussite j'avais pleins de doutes surtout quant au choix à faire. Actuellement je suis dans une phase de réflexion pour mettre en place mes créations et je crois qu'avec le Jugement dans le futur ce sera la joie, la fête, la renaissance et l'union.
En résumé ce que je vais apprendre avec Hugo va me permettre de prendre conscience que les choses évoluent dans le bon sens....

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

Registado: Thu Jul 29, 2010 12:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que va donner ma consultation avec Hugo

Mensagempor harry » Wed Mar 09, 2011 11:12 am

Bonjour Isaela,

Il semble que cette consultation va te donner des ailes ! :P

Bonne consult !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Mar 09, 2011 12:50 pm

Bonjour Isaela,

ton tirage manifeste tout ce que tu exprimes. Tes idées vont dans le bon sens. Et OUI comme dit Harry beaucoup d' ailes dans toutes les cartes et toutes elles à l' endroit. Ça fait de bon augure.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Isaela » Wed Mar 09, 2011 9:28 pm

Retour: donc la séance a bien eu lieu et m'a bien confirmé que ce que je ressentais était juste et que mes doutes étaient infondés mais que je devais être patiente car les choses allaient sans doute prendre plus de temps que je ne l'avais imaginé, mais que quoi qu'il en soit d'ici 2 mois j'en serai plus car les choses devraient s'éclaircir. Même si le résultat viendrait peut-être un peu plus tard....
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

Registado: Thu Jul 29, 2010 12:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 59 visitantes