Bonjour,
Mon ami a démarré il y a quelques mois seulement une nouvelle vie professionnelle en qualité d'agent immobilier, qui plus est, dans une région où il ne vit que depuis un an.
Contrairement à ses collègues qui effectuent des ventes dans des régions voisines, et en dépit du travail qu'il fournit pour décrocher des mandats et des clients-acheteurs, certaines informations ne lui parviennent pas et les choses semblent bloquées pour lui...
Je lui ai proposé de consulter le Tarot afin de voir s'il avait intérêt à poursuivre dans cette voie professionnelle et s'il y avait quelques blocages ou obstacles qu'il devait surmonter. Cette réussite est d'autant plus importante pour lui qu'il reconstruit actuellement sa vie de zéro après 10 années d'épreuves successives et d'échecs professionnels qui lui ont beaucoup coûté !!! (personnellement et matériellement)... Il a accepté que j'interroge le Tarot et voici les tirages aux questions que j'ai posées pour lui :
Comment va évoluer la vie professionnelle de R. prochainement ?
R. a-t-il un avenir prometteur dans l'immobilier ?
Quels sont les éventuels obstacles que R. doit surmonter pour réussir dans sa profession actuellement ?
J'ignore si les questions que j'ai posées sont pertinentes et si elles permettent éventuellement de bien cerner la situation dans laquelle il se trouve ???... J'espère que oui.
Les interprétations que vous voudrez bien offrir lui permettront, je l'espère, d'agir au mieux pour lui dans les semaines et mois à venir et de sortir de l'impasse...
Aussi je vous en remercie bien chaleureusement par avance
Mes meilleures pensées printanières à tous !!!
Soleil intérieur