côté coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

côté coeur

Mensagempor bamako » Fri Mar 11, 2011 8:14 pm

bonjour,

Pourrais je savoir svp si ma vie sentimentale va changer avant l'été ?
:Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:
bamako

Registado: Wed Dec 22, 2010 8:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: côté coeur

Mensagempor bamako » Sun Mar 13, 2011 10:08 am

je vais donc affiner ma qestion, puis que je n'ai point de retour... :wink:
J'ai un ami que je connais depuis plusieurs années. Depuis toujours il y a une sorte d'attirance vis à vis de lui... mais je dirais sans plus. Bref c'est un sentiment bizarre qui ne m'a jamais fait passer le cap de l'amitié. Dois je envisager cette relation sous un autre angle ?
Merci pour vos réponses
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
bamako

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Mar 15, 2011 4:38 pm

bonjour Bamako,

Si tu as effectué ton premier tirage avec cette personne en tête quand tu as demandé après l'état de ta situation sentimentale, j'aurai tendance à te répondre qu'on dirait que ça vaut la peine de tenter le coup :wink:
Si j'en crois mes ressentis, on dirait qu'à l'heure actuelle, au niveau sentimental ce soit plutôt le calme de chez Calme... Tandis qu'à une époque c'était pas tant le centre de tes préoccupations (pendu env), cela commence à devenir une pensée qui se fait plus fréquente... (hermite), mais où tu cherches sans trouver... (l'est à l'env). Et pour te montrer le chemin à suivre, le Tarot te conseille de te tourner vers un choix amoureux, de prendre position et de décider de débuter quelque chose (bateleur qui regarde l'amoureux), pour ensuite avec la md, se développer concrètement vers une idée de fête, de joie soudaine, et forte...

Maintenant savoir si l'ami dont tu parles dans ton deuxième tirage serait un compagnon potentiel, avec la justice dans le présent on voit que tu es alerte, que tu as le sens de l'observation et sais peser le pour et le contre. Cette personne (plus agée ?) qui quelques fois "t'énerve" par son aspect "papy"... "idées vieux-jeux" (?), "vieille France" semblerait cependant pouvoir te correspondre... (monde) pour autant que tu dépasses les limitations dues à une timidité sur le thème de la relation de couple (tempérance, chariot env). Ce serait en abordant ce thème avec lui (jugement tout en haut) que tu découvrirais une richesse insoupçonnée (monde et hermite env), face à laquelle tu dirais oui (étoile en bout de développement).
Par ailleurs si l'on prend les extrémités, on a l'idée d'une avancée vers l'inconnu (mat) dont le résultat sera une nouvelle richesse intérieure (étoile)...

voilà pour ce qu'il en est de mes ressentis...
j'espère qu'ils pourront t'être utiles et te remercie de ton retour,
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bamako » Thu Mar 17, 2011 5:26 pm

Bonjour,
Merci pour la lecture. :P
alors effectivement, on ne peut pas dire que le fait de chercher un homme était primordial pour moi. Cela commence à m'effleurer l'esprit, est ce le printemps qui arrive, les sens en ébulitions..; bref je me dis qu'à deux cela doit être bien aussi. Le premier tirage a été fait en pensant à une rencontre eventuelle mais bien entendu j'avais ce copain en tête.
Par contre, je ne le reconnait pas du tout dans ce que tu as pu me dire, il est plus jeune que moi, mais de deux ans donc rien d'extraordinaire.... :wink: il n'y a pas chez lui d'idée vieux jeux ou un tempérament de papy qui semblerait m'énerver mais peut être que je ne connais pas cette partie de lui. En même temps, un côté pépère tranquille n'est pas pour me déplaire, je suis moi même très casanière.
voila en résumé ce que je peux te dire, je ne sais pas si cela peut t'éclairer davantage.
cordialement
Bmko
bamako

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Mar 17, 2011 6:04 pm

:wink:
je ne le reconnait pas du tout dans ce que tu as pu me dire, il est plus jeune que moi, mais de deux ans donc rien d'extraordinaire.... :wink: il n'y a pas chez lui d'idée vieux jeux ou un tempérament de papy qui semblerait m'énerver
je reprends donc ton tirage et surtout ta question "envisager la relation sous un autre angle". A ce moment là le pape mettrait le doigt sur des idées "arrêtées", lesquelles contrent l'énergie du mat, et face auxquelles tu dois faire "justice". Donc lever les "ornières", les images "préconçues"... Leur donner un coup de "neuf", avec la sn en solution. Bon l'hermite qui suit ce "changement de plans", est retourné, donc il bloque... ça peut aussi vouloir dire "sortir de sa solitude" en fait, et ce serait confirmé par le jugement en solution... .Et il s'agit ici de ton regard sur cette relation... et pour la suite par contre je reste sur mes mêmes ressentis : oser parler, libérer les énergies, ouvrir les portes à ce couple, et s'y investir (étoile du bout)...
Donc la réponse serait oui, ce serait bien d'envisager cette relation sous un autre angle, et débloquer ce pape du coup....

Voilà comme je reprendrais ce tirage... qu'en penses-tu ?
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26, Majestic-12 [Bot] e 76 visitantes