L'analyse de 3 tirages

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'analyse de 3 tirages

Mensagempor Chamane » Fri Jul 10, 2009 12:28 pm

Bonjour,
Dans le forum Tirages de Tarot rapides pour visiteurs éclairs (français) j'ai fait 3 tirages entourant le même sujet. Je remarque que plusieurs mêmes cartes sont ressorties. J'ai le présentiment qu'il y a un message important (ou qui insiste pour se faire entendre) entourant ces cartes, il y a beaucoup de similitutes en ce qui concerne la position vers le bas, la solution suggérré et le regard à droite ou à gauche. Il y a une consistence. Mon incapacité à les interpréter m'irrite. Est-ce trop demandé pour qu'une personne puisse m'en faire l'analyse? Les tirages peuvent être visualisés dans le forum "Tarot rapides pour visiteurs éclairs (français)" sous les sujets: amour / âme soeur de Chamane le Jeu Juil 09, 2009 1:54 et Force intérieur de Chamane le Jeu Juil 09, 2009 4:29 pm. Il y a deux tirages dans ce même message.
J'attends avec beaucoup d'intérêts une réponse. J'ai vraiment le présentiment que les astres cherchent à me dire quelque chose. Pouvez-vous aider?
Merci.
Chamane!
Chamane
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu Jul 09, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: L'analyse de 3 tirages

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Jul 10, 2009 1:47 pm

Bonjour,

J'ai bien vu ton tirage de force interièur, je l'ai mise dans ma liste pour te répondre et je tiendres compte de ton autres poste.

Il me faut juste laisser un peux plus de temps puisqu'il y a beaucoup de cartes dans tes tirages.

Et aussi parce qu'il y a beaucoup de demande d'interpretation de tirage et moins des personnes en ce moment pour le faire puisqu'il y a pas mal de personnes qui font habituelement également les interprétation qui sont en vacances.

Mais au plus tard demain, j'aurrais régarder les trois pour toi et tu aurras une réponse de ma part.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chamane » Fri Jul 10, 2009 3:04 pm

Merci Marie-Madeleine.
Ça ne presse pas. Je serai partie pour la fin de semaine et je n'aurai pas accès à l'ordinateur. Alors tu peux prendre jusqu'à lundi pour répondre. De mon côté je m'amuse à faire des petites analyses genre l'analyse des regards, l'analyse des solutions....même si je ne sais pas comment interpréter...En regardant les cartes reliées au passé (les 3 passés), j'ai vu que la carte Tempérance est sortie 6 fois, que Dans le passé 1, la solution au diable est la maison de dieu. Dans le passé 3 le diable et la maison de dieu sont côte à côte sur une même ligne. Et la maison dieu est aussi la solution de Tempérance. Le Bateleur est aussi une solution pour la Tempérance et la Tempérance regarde la lune et les étoiles.
Au plaisir de vous lire dans quelques jours!
Passez une agréable fin de semaine!
Chamane.
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chamane » Wed Jul 15, 2009 11:40 am

Bonjour Marie-Madeleine,
Est-ce que vous avez toujours l'intention de faire la lecture des 3 tirages? Si oui, pas de problème, je continuerai à attendre. Je veux juste m'assurer que je n'attends pas inutilement. Si non, c'est ok aussi, mais je serai déçue!
Bonne journée!
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jul 15, 2009 1:11 pm

Bonjour Chamane,

Je suis désolé, mais j'avais vu que Anna avait répondu et que cela t'avait bien aidé, je ne voulais pas interférer.

Maintenant que je sais que tu attend que je le fasse encore, il n'y a pas de problème, je ferrais cela ce soir ou au plus tard demain, puisque la je vais devoir tout reprendre et relire.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chamane » Wed Jul 15, 2009 4:30 pm

Merci. Je voulais vous lire puisque vous m'avez demandé d'élaborer au sujet de mon père et je voulais connaître votre interprétation à partir de votre style lequel me paraît être une analyse psychologique et des énergies (célestres et existentielles).
Chamane.
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jul 15, 2009 7:18 pm

Bonsoir Chamane,

Pas de problème, je régarde tout ca et je t'écris sur l'autre poste, tu peux compter sur moi.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 46 visitantes