pour tjrconfiante , nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjrconfiante , nouvelle rencontre

Mensagempor mariana27 » Sun Mar 13, 2011 12:33 am

coucou tjrconfiante

Je viens vers toi pour une nouvelle question d'ordre sentimental...
Quel est mon avenir sentimentale avec l'homme que je viens de rencontrer?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar18D:
:TppfFR:

merci d'avance pour ta réponse .
bisous
Mariana
mariana27

Registado: Mon Feb 07, 2011 10:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour tjrconfiante , nouvelle rencontre

Mensagempor tjrconfiante » Sun Mar 13, 2011 12:40 pm

re :wink:

Nous nous sommes installés ensemble et nous sommes heureux.
nous envisageons de faire un bébé ensemble et de déménager.

Pourquoi ces doutes soudains ??? :?

A ta question, le Tarot sur la ligne "terre", le plan manifesté, pose l'hermite entre le soleil et la lune. L'un l'archétype masculin, l'autre l'archétype féminin, les deux retournés donc bloqués...
l'hermite tente de mettre de la lumière sur le soleil, sur l'action manifestée donc... laquelle indique des conflits... (soleil env) que tu cherches à comprendre (hermite), et qui te font peur (lune env).
On dirait dans cette position que tu observes le quotidien, et qu'il entraine un désir d'être rassurée sur la profondeur des sentiments (lune, solutionnée par le chariot).
En fait sur la ligne "solution", on y trouve la sn que le bateleur regarde, donc la nouveauté par excellence. Certes c'est un nouvel univers qui te fait face, mais la volonté de réussite est telle, que tu peux faire confiance à tes actions, tes paroles, tes ressentis.
Ne te laisse pas entrainer dans la crainte, si tu ne comprends pas quelque chose, mais exprime le, de façon le plus neutre possible, comme tout simplement une constatation qu'il est préférable de rendre claire à deux... et ne cherche pas à comprendre seule...

Enfin c'est ainsi que je comprends ce message...
j'espère que cela te parlera et pourra t'être utile,
En attendant te souhaite une bonne journée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariana27 » Mon Mar 14, 2011 3:10 pm

BJR TJRCONFIANTE
tout ce que tu me dis est vrai , nous avons des conflits en début de relation et cela me fait peur , j'ai besoin d'être rassurée .
pour un début de relation cela m'angoisse pour la suite .Je n'ai pas envie de me tromper comme auparavant.échec sur échec.
donc ma question principale est:
est ce que je vais avoir une relation durable avec mon partenaire?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci milles fois tjrconfiante j'ai vraiment besoin de savoir ou je vais car si je me trompe les conséquences seront grave.
Mariana
mariana27

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Mar 14, 2011 7:57 pm

Bonsoir,

Alors je vais tenter de débroussailler tout ça en espérant encore une fois que ça te parlera et te sera utile...

Le soleil renv dans le présent met le doigt sur les conflits, lesquels dirait-on mettent sur le devant de la scène le couple (chariot), lui même encadré à nouveau de la lune et du soleil.
Ici, l'archétype féminin ne bloque pas. L'expérience est là, qui sait dire si le chemin est bon ou non... et là, l'archétype masculin, la concrétisation des élans créatifs qui bloque. En face l'empereur, (lui je pense), bien assis, sûr de lui et de sa décision. Il regarde ces conflits tout gêné et triste me semble-t'il...
Il est prêt à repartir pour de nouvelles tentatives (mat sur sa tête) dont tu lui parlerais (impératrice en soluce au soleil) et qui seraient fondées ou focalisées sur la parfaite réalisation de votre couple (monde en soluce au chariot).
Cette vision, elle te viendra, non pas de ton analyse (papesse env), mais de ton vécu (lune) et de ta capacité à intégrer certaines réalités comme étant naturelles, comme étant le résultat naturel de l'évolution des choses... et solution ultime, pour rendre son harmonie au couple, tu dois aller au-delà de tes craintes (papesse env) et lui communiquer ta vision des choses (tempérance, monde, chariot). Tu dois lui communiquer avec ton "ventre" (lune), et pas ta "réflexion" (papesse)... donc sans craintes...
Et là il y a une avancée commune je dirais (impératrice, mat), vers un développement plutôt inconnu (hermite), directement lié aux événements qui viennent de l'extérieur (roue que l'hermite éclaire)... En fait cet hermite représente une situation végétative, qui stagne, donc le chemin entrepris à ce niveau encore (après que tu lui as parlé de ta conception du couple telle que tu la vois) présente un blocage... comme si le comportement demandait à être modifié (roue) comme si un repli sur soi pouvait en ressortir et qui devait être éradiqué par la communication. Du reste en solution, le pape s'y trouve, distribuant des conseils constructifs. Conseils qui semblerait-il, seront d'abord accueillis par un "ado" frustré, blasé, qui ne semble voir que son plaisir personnel (diable en solution au bateleur renv)... pour ensuite voir le couple....

Voilà, je suis au bout... j'espère que tu vas t'y retrouver et que tout ceci te sera utile...
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariana27 » Tue Mar 15, 2011 11:02 am

merci beaucoup tjrconfiante je vais mettre tes conseils en application et je te dirai ce qu'il c'est passé.
c'est un plaisir de me confier a toi tu es si gentille.
merci encore et pleins de belles choses pour toi! :lol: :wink:
bisous bisous
mariana27

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26, Majestic-12 [Bot] e 76 visitantes