perte d'équilibre??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perte d'équilibre??

Mensagempor stunk » Mon Mar 14, 2011 9:25 pm

Bonjour je reviens a la charge, je m'interroge toujours sur la même "relation" en laquelle je crois, peut etre que ce n'est pas le bon moment et que le temps nous rapprochera qui sait... Donc je reviens vous casser les oreilles avec mon problème de coeur ^^ pour demander conseil au tarot et avoir aussi des conseil de votre part qui sont souvent judicieux et apaisant.

quelle est la meilleure facon pour moi d'agir face a elle?

:Tar11U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar20U:

Je vais essayer de me lancer dans une interprétation périlleuse ^^

Bon le tirage me parait assez positif mais en l'occurence c'est un conseil qu'il me donne donc essayons de décrypter ce tirage ...
tout commence par la maison dieux, surement cette fete où nous nous sommes rencontrés (joie, rire ...) puis voila la froideur de la justice. Je la traduit par un certain manque d'équilibre dans ma vie actuellement puis viens le jugement au futur, communication, se rapprocher, se voir. Donc je dirais simplement, qu'il me conseille de retrouver cet équilibre (justice) et pour cela il me conseille de me ressourcer et reprendre de l'energie (force) afin de "réussir" et d'etre en harmonie avec elle et moi meme, et a ce moment précis, il me conseille de la contacter pour faire avancer les choses...
Un peu basique comme reflexion mais je fais avec mes moyens ^^ et pas facile d'etre objectif surtout.
Comment voyez vous ce tirage?
Merci beaucoup de m'aider a comprendre un peu plus les subtilités du tarot et ses "double sens".
stunk

Registado: Thu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 72 visitantes