Attendre un contact ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attendre un contact ?

Mensagempor agathê » Thu Mar 17, 2011 3:07 pm

Bonjour

J'ai eu une vraie déception/trahison de la part de l'homme que j'aime, il y a 4 semaines. Il m'avait demandé du temps et ma confiance... en fait il a rencontré quelqu'un pendant ce temps et m'a laissé m'en rendre compte par moi même sans me parler... j'aimerais quand même avoir une explication avec lui.

Dois attendre qu'il me recontacte ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci de votre réponse
agathê
agathê

Registado: Thu Sep 23, 2010 9:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Attendre un contact ?

Mensagempor agathê » Thu Mar 17, 2011 6:10 pm

...ou dois-je provoquer une rencontre ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci de votre réponse
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri Mar 18, 2011 12:37 pm

Bonjour agathê,

c'est très curieux comme tirage.... dois-je attendre qu'il me contacte?.... avec le monde en fin de tirage j'aurais tendance à vous répondre oui...mais en fait j'ai l'impression que de toute façon, il ne vous recontatera pas tant que dans votre tête et votre corps vous ne soyez prête... et le jour où vous serez prête à la limite.. la question que vous vous posez là maintenant... n'aura plus le même sens... ni la même importance! il y a comme un cheminement à réaliser pour vous.. une énergie à récupérer... une colère à sublimer....c 'est comme si vous deviez mettre cette colère, tristesse, vos peurs aussi à l'expression de quelque chose...vous pouvez toujours mettre par écrit tout ce qui vous déforce mais pour vous....transformez ce "moment de faiblesse" en une force... récupérer votre pouvoir! Votre vie vous appartient!! je crois que cette expérience, aussi douloureuse soit-elle, est là pour vous permettre de mettre au clair vos idées ( et vous n'êtes pas sans ressource ni à cours d'idées croyez moi!) et ainsi refaire ....planifier d'autres projets.....pour laisser sortir le papillon de sa chrysallide!! J'ai l'impression que l'écriture et/ou la lecture seraient bénéfiques pour vous!!

quant au deuxième tirage.... vous pouvez le faire mais à mon sens provoquer la rencontre vous fera plus de tort que de bien!! ça reste l'énergie du diable... je ne suis pas sûre que c'est ce qu'il vous faut pour l'instant! vous devez vous libérer de quelque chose avant! renaître à vous-même....vous rencontrez vous... dans votre entièreté.... dans vos bons et moins bons côtés..... dans vos peurs ... dans votre insécurité.. mais ce chemin se fait pas à pas... il ne faut pas brûler les étapes.. prenez le temps de récupérer votre identité... et permettez-vous d'être d'abord à vous-même!!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Fri Mar 18, 2011 4:45 pm

Je vous entend sab et je commence à récupérer (j'ecris en effet)...mais j'ai tellement envie de lui dire qu'il n'avait pas le droit de me demander d'attendre en confiance qu'il prenne une décision et par derrière trafficoter comme il l'a fait (je me rends compte d'ailleurs qu'il a souvent marché "pas droit" avec moi).
Je lui ai préparé un texto pour lui demander s' il allait à la fin avoir "les couilles" (pardonnez moi l'expression) de me parler en face ou s'il continuerait à me nier et se défiler...j'ai tellement envie de me faire enfin respecter et de lui dire...

Je souhaite demander au Tarot s'il est bon pour moi de lui envoyer ce message.

Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre bienveillance
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Sun Mar 20, 2011 3:51 pm

Je vous relis sab, tranquillement. Je n'enverrais aucun message, je vais garder mes forces.
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Sun Mar 20, 2011 5:14 pm

Par ailleurs, sab, auriez vous des lectures à me conseiller dans cette période particulière pour moi ?
Merci;
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sun Mar 20, 2011 6:37 pm

Bonsoir agathê,

Vous savez ... je pense que "justice sera rendue" sans que vous n'ayez à participer à quoi que ce soit....

Pour les lectures..... je ne sais pas où vous en êtes dans votre démarche personnelle et spirituelle mais je dirais.... "le pouvoir de l'instant présent", "les Dix secrets du succès et de la paix intérieure", " les quatres accords Toltèques"... je trouve que ces livres portent en eux des messages-clés pour mieux se comprendre.... comprendre l'autre... et vous aideront à (re)trouver une certaine sérénité!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Sun Mar 20, 2011 7:47 pm

Merci beaucoup.
Bonne soirée.
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Mon Mar 21, 2011 6:33 pm

Bonsoir sab

Je prends conscience de l'ambivalence dans laquelle je me trouve. Dèçue, trahie, bléssée... mais toujours aimante de cet homme et espérant le retrouver.

Qu'est ce que cette épreuve a à m'apprendre concernant l'amour que je porte à cet homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar12D:

Merci
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Mar 22, 2011 9:48 am

Bonjour agathê,

Je reviendrai un peu plus tard sur votre tirage... là, je dois m'absenter tout le restant de la semaine mais je ne vous oublie pas! juste en attendant une petite question ... avez vous déjà pensé à écrire un livre?
Maintenant, peut-être qu'aussi d'autres personnes viendront vous aider et vous éclairer!

Bonne journée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Tue Mar 22, 2011 11:04 am

Merci sab
Bonne semaine à vous.
J'attends votre retour, vous êtes ma référence en ce moment...
Votre question sur l'écriture d'un livre....c'est drôle j'y ai pensé comme ça... il n'y a pas longtemps...Je suis très attachée à cet homme et à notre histoire de 22 ans...et à un moment je me suis dit que c'était impossible de perdre "tout ça" et qu'écrire l'histoire pourrait être une solution...
Vous savez je me sens en correspondance télépathique (si on peut dire comme ça) avec cet homme...et j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de fin, même si on ne se revoit plus, ça occupe de la place en moi, trop surement et c'est pour ça qu'à un moment j'ai imaginé écrire pour sortir tout ça de moi et que ça vive quand même...

agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sun Mar 27, 2011 7:01 pm

Bonsoir agathê,

agathê Escreveu:Vous savez je me sens en correspondance télépathique (si on peut dire comme ça) avec cet homme...

ça, avec tempérance, je ne suis pas du tout surprise!! je crois qu'effectivement vous êtes connectée à cet homme sur un plan plus subtil... mais je ne suis pas sûre que lui le vive sur le même mode que vous.... sur la même longueur d'onde que vous.... pas encore prêt à le reconnaître!
agathê Escreveu: il n'y a pas longtemps...Je suis très attachée à cet homme et à notre histoire de 22 ans...et à un moment je me suis dit que c'était impossible de perdre "tout ça" et qu'écrire l'histoire pourrait être une solution...
agathê Escreveu:c'est pour ça qu'à un moment j'ai imaginé écrire pour sortir tout ça de moi et que ça vive quand même...

c'est là où je voulais en venir quand je vous ai dit ceci: " il y a comme un cheminement à réaliser pour vous.. une énergie à récupérer... une colère à sublimer....c 'est comme si vous deviez mettre cette colère, tristesse, vos peurs aussi à l'expression de quelque chose...vous pouvez toujours mettre par écrit tout ce qui vous déforce mais pour vous....transformez ce "moment de faiblesse" en une force... récupérer votre pouvoir"
(impératrice et MD)
Je crois que l'idée d'écrire votre histoire vous permettra non seulement de lui donner vie.....une demeure mais aussi vous permettra de vous en libérer! et pourquoi pas faire écho .... résonner dans l'histoire d'autres personnes qui se retrouveront dans ce que vous exprimez!

Avec le jugement.. êtes vous dans l'attente d'une nouvelle?
On peut voir dans votre tirage qu'il y a une prise de conscience.... positive.... peut-être pas encore perçue comme telle mais qui donnera un nouvel élan .. une remise en route...peut-être êtes vous ou serez vous confrontée au temps et à l'impression de stagner mais il s'agit d'un laps de temps nécessaire pour récupérer votre foi ... en vous ...en vos idées... en la vie! Pour vous permettre de vous sentir de nouveau en vie et existante à vos propres yeux!
Peut-être qu'un travail sur votre arbre généalogique vous serait bénéfique... sur les relations avec les hommes? Votre père? Peut-être que la manière dont vous rencontrez... percevez... vivez votre histoire trouve son origine là?...

Très bonne soirée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Sun Mar 27, 2011 7:36 pm

Merci sab, je vous lis attentivement. Je commence à récupérer...je m'aide des lectures que vous m'avez conseillées...je n'ai pas encore investi dans une "plume d'écriture"...il me faudra du temps...
J'espère qu'il me sera donné à un moment de me retrouver en face de cet homme, en paix avec moi même.

J'ai posté un message concernant ma fille, j'ai besoin d'un peu d'aide mais peut etre n'ai je pas bien posé ma question... si vous pouviez regarder. Merci
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Sat Apr 16, 2011 6:02 pm

Bonsoir Sab

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange cet après-midi, quelqu'un a retrouvé le tél. de M. qu'il avait perdu et m'a appelé (mon prénom étant le premier sur la liste) pour voir comment lui restituer. J'ai proposé qu'il me le ramène et que j'aille le rendre à M.. C'est ce que j'ai fait, je lui ai mis dans sa boite aux lettres, après avoir pris connaissance de quelques messages biensur. C'est pas très bien....mais j'ai ainsi eu quelques lumières...pour tout vous dire je me dis que c'est mon "ange gardien" qui a monté ce coup, pour que je sache certaines choses... maintenant M. m'appelera surement pour me dire qu'il a bien récupéré son tél... et je suis presque sûre qu'il va me proposer de passer un moment ensemble...mais je suis inquiète en prévision de cet appel...
J'ai besoin de vos lumières à travers le Tarot...

Que signifie pour moi cet événement ? Que veut-il me dire ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar06U:

Serait-il bon pour moi d'accepter une invitation ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar16U:

Merci de votre aide
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sun Apr 17, 2011 5:23 am

Bonjour agathê,

Que se passe t'il avec lui? on dirait qu'il a envie de retrourner dans un cocoon sécurisant sans avoir à choisir et s'engager dans le choix qu'il devrait faire? on dirait que cet un petit électron libre dans l'âme mais qui ne s'assume en tant que tel....

Pour le second tirage..

ëtes vous prête? avec la MD en fin de tirage j'aurais tendance à vous dire pourquoi pas?.. c'est l'occasion rêvée pour vous d'éclaircir ... de dire ce que vous avez sur le coeur mais il y a un mais.... encore beaucoup de cartes à l'envers dans le passé et le présent.... donc ces énergies sont encore à dénouer... saurez vous ne pas retomber dans un ancien schéma? saurez-vous vous affirmer dans la relation en tant qu'individu à part entière avec des désirs... des besoins.... une âme....un corps.... à prendre en considération? parce que quand je vous lis.... il n'a pas encore téléphoné que vous extrapolez déjà tout un scénario.... laissez le peut-être d'abord appeler non? maintentant, c'est peut-être aussi l'occasion pour vous de mettre en pratique concrètement ce que cette situation vous a permis d'apprendre, de comprendre.... de prendre conscience....il va falloir mener votre barque comme vous l'entendez pour vous-même sans bien sûr tomber dans une extrême inverse...
Je resterais prudente en tout cas... attentive à vos ressentis.... émotions.... écoutez ce qui vous vient de l'intérieur.... du coeur... détachée de toute forme d'attente et d'espoir.... juste écoutez ce que votre âme a à vous dire....et vivez dans l'instant présent...

Bonne journée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 98 visitantes