Je fais du sur place

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je fais du sur place

Mensagempor Coquin » Thu Mar 17, 2011 7:28 pm

Bonjour,

Professionnellement, j’ai besoin de changement. Je désir plus de responsabilité. Le problème : aucune opportunité à court et moyen terme pour l’organisation pour laquelle je travaille. Que me révèle le tarot pour mon futur immédiat, quant à mes recherches d’emploi.

Au plaisir de vous lire

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Coquin

Registado: Fri Oct 16, 2009 4:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Je fais du sur place

Mensagempor réalité » Fri Mar 18, 2011 11:11 am

Bonjour Coquin,

Actuellement ça semble effectivement bien bloqué et il va falloir que tu patientes...Mais il y a du bon dans le passé avec ce soleil...Est-ce que les relations étaient chaleureuses dans ton travail et se sont dégradées ?...N'y a -t-il pas des relations qui pourraient t'aider à trouver de nouvelles opportunités ?

Tu devrais peut-être faire un tirage plus positif , à savoir ce que tu peux faire pour débloquer ta situation...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Coquin » Fri Mar 18, 2011 1:28 pm

Bonjour Réalité

Mes relations, avec mes collègues, sont enviables. De plus, je suis apprécié de la direction pour la qualité et ma performance au travail.

J’ai utilisé deux contacts lesquels ont transmis mon cv. Jusqu’à présent aucune réponse. De plus, il faut demeurer prudent avec les contacts :)

En ce qui concerne ma dernière entrevue, plutôt décevante. De retour à la maison, j’ai informé le directeur des ressources humaines du retrait de ma candidature pour le poste. Bien les conditions salariales étaient nettement supérieures aux miennes, trop d’incohérence entre les caractéristiques du poste affiché et la réalité de l’emploi.

Que voulez-vous dire par : tu devrais faire un tirage plus positif ?

Merci
Coquin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Mar 18, 2011 1:50 pm

Re,

Vous avez demandé au Tarot ce qu'il pouvait dire sur le futur immédiat ...Peut-être, seulement si vous le souhaitez bien sûr, demander de façon plus active au Tarot ,s'il y a quelque chose que vous pouvez faire, vous , pour changer cette situation...Le Tarot est là pour donner des pistes aussi... :wink:

Ceci dit , vu que le Tarot recommande la patience et parle d'une aide du Ciel, peut-être que vous aurez à terme une réponse des contacts...

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Coquin » Fri Mar 18, 2011 4:55 pm

Bonjour Réalité

Ok, je donne un peu plus d’information. Deux de mes contacts m’ont proposé pour remplacer le responsable d’une importante unité administrative.
Mon premier contact: il s’agit du directeur en poste qui prend sa retraite d’ici 3 à 4 mois.
Mon second contact: il s’agit d’un administrateur travaillant auprès d’une autre organisation mais connaissant personnellement l’employeur en question.
Comme le tarot m’incite à la patiente et parle d’une aide du ciel, voyons ce qu’il propose face à la question suivante : est-ce que mes contacts ont suffisamment d’influence auprès de la direction de l’entreprise pour me permettre d’obtenir l’emploi.

Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Coquin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Mar 18, 2011 10:41 pm

Bonsoir Coquin,

Honnêtement je sèche sur votre tirage :? , le diable au futur peut être positif dans le domaine du travail, il peut désigner l'influence que vont avoir vos deux contacts ( les deux personnages de la carte )...mais ça peut être aussi l'illusion, alors je préfère ne pas me prononcer...

J'espère qu'une ou un de mes collègues passant par là va être inspiré pour vous apporter une réponse...

Désolée :?

Amitiés

Réalté
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Coquin » Sun Mar 20, 2011 4:05 am

Bonjour
et merci pour l'analyse Réalité
Coquin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Mar 20, 2011 8:22 am

Salut Coquin,

est-ce que mes contacts ont suffisamment d’influence auprès de la direction de l’entreprise pour me permettre d’obtenir l’emploi.
A te lire, je comprends que tes contacts sont au nombre de deux, et que chacun représente l'entité d'une entreprise différente. Pourtant tu ne peux assumer qu'un seul emploi, logique...
Alors c'est peut-être normal qu'on y "perde un peu son latin"....
Je t'invite à diviser ta question, à la cibler sur l'entreprise concernée, et naturellement faire deux tirages, puisqu'il y a deux entités....
Ce sera ensuite certainement plus clair, et plus facile...
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Mar 20, 2011 8:44 am

re :wink:

viens de comprendre qu'il s'agit d'une seule et même entreprise (ou conseil) vers laquelle ces deux personnes (de sources différentes) vont se tourner... Donc l'entreprise reste unique....
Le risque d'illusions que soulève Réalité est effectivement représenté dans le diable...
Bon sur le diable, la md s'y trouve, ces deux arcanes sont à l'endroit quand même, donc elles ne bloquent pas... le symbole de l'argent s'y trouve dans les deux... C'est donc que les intérêts, les retours "sur investissements", sont mis en avant et pèseront leur poids (force)... mais je vois pas de décision en soi... (bon la question ne s'y prêtait pas non plus
est-ce que mes contacts ont suffisamment d’influence auprès de la direction
)

voilà le chtit détail que moi je peux rajouter... :?
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Coquin » Mon Mar 21, 2011 4:56 am

Bonjour

Je vais affiner ma question : vais-je obtenir l’emploi convoité pour lequel deux de mes contacts ont moussé ma candidature.

Merci Réalité et tjrconfiante pour le suivi

:Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:
Coquin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Mar 21, 2011 7:26 am

Bonjour Coquin,

Je ne sais pas ce que ça va inspirer à Tjrconfiante ( coucou miss :wink: ) mais personnellement , vos tirages m'interpellent , après le diable, voilà trois cartes "gratinées", l'ASN retournée contre le Jugement, le Bateleur et le Pape à l'EV... Je ne sais pas ce qui se passe dans votre entreprise , mais je ressens à la vue de votre tirage, que votre demande va provoquer en tout cas pas mal de remous souterrains, avant l'apaisement... :?
A moins que ce soit vous qui soyez vraiment perturbé par cette demande...Est-ce que c'est contraire à votre éthique , ce type de demande par vos contacts ?... Parce qu'en solution , le Tarot conseille de trancher les liens avec le diable pour une réussite épanouie...et au futur l'Etoile à l'endroit, donc soit l'espoir qui peut se réaliser, soit dans mon optique, l'apaisement par rapport à une situtation qui vous met mal à l'aise...

Je ne sais pas si mon interprétation peut faire avancer le problème , mais j'ai l'impression que cette démarche là ne vous plait pas et que vous préférez agir au grand jour...

A vous de me dire si je me trompe... :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Coquin » Mon Mar 21, 2011 2:51 pm

Bonjour Réalité

Je n’ai aucun problème éthique face à la situation.

D’une part, j’estime posséder l’ensemble des caractéristiques nécessaires à l’emploi.
D’autre part, je n’ai jamais demandé à mes contacts de me référer pour le poste.
Cette décision leur incombe à 100 %.

Merci
Coquin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Mar 21, 2011 3:36 pm

Hello, :wink:

je rejoins assez le malaise de Réalité, à cause de ces trois arcanes retournées naturellement et de la présence de ce diable, en soluce pourtant...

Je comprends dans le jugement, qu'il y a le "dépôt" de la candidature, ensuite les choses sont à l'arrêt (sn), comme si à cause du bateleur renv et du pape qui lui fait suite, on remettait tes capacités en question, comme si certains disaient "il vous manque l'expérience requise..." (?). En solution le diable apparait pour remettre la sn debout, donc effacer les "mauvais jugements", peut-être te conseiller de te mettre en avant, de faire ressortir tes points forts sans parler des points faibles, mais le diable peut aussi mettre le doigt sur un plan financier.. et ce diable il est suivi de la justice, dont le rôle est de remettre "l'église au milieu du village" et elle solutionne le bateleur (ici symbole de "débutant"), pour être suivie par le monde, la réalisation de ses objectifs, ou la mise en évidence de ses richesses, capacités... (ce monde qui solutionne aussi le pape, personnage souvent arrêté derrière des "à priori", des idées préconçues... ) mais l'étoile en bout de course, indique aussi une adaptation à la situation, une réaction saine, qui se veut ouverte et accueillante...

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis...
j'espère aussi qu'ils pourront être utiles,

en attendant bonne fin de journée
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Mar 21, 2011 3:58 pm

Re,

Merci Coquin pour la réponse, cette piste était donc fausse, donc ces trois cartes négatives se réfèrent aux remous de votre demande au sein de l'entreprise, qui va bousculer les choses...Et je rejoins Tjrconfiante sur son interprétation...

Amitiés
Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Coquin » Tue Mar 22, 2011 4:34 am

Bonjour à Réalité et Tjrconfiante

Je vous dis merci pour la consultation

Au plaisir
Coquin

FORO TAROT CAMOIN

Próximo