futur amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

futur amoureux

Mensagempor sandrinebr » Thu Mar 17, 2011 7:56 pm

Bonjour,

J'ai l'impression d'être parfois dans un "pattern", un schéma amoureux qui me fait aimer le même genre d'homme, avec les mêmes fins....Passions, exclusivité, possession. Mais j'ai besoin d'autre chose maintenant, la maturité venant (enfin!). Je viens de mettre fin à une relation d'une année et je me demande quel sera mon futur en amour, si je vais rencontrer quelqu'un avec qui construire vraiment. Merci d'avance !

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:
sandrinebr

Registado: Tue Mar 15, 2011 6:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: futur amoureux

Mensagempor réalité » Fri Mar 18, 2011 11:06 am

Bonjour Sandrinebr,

La situation que tu décris , on la voit au passé dans les enchaînements du diable...et la Force renversée se sent découragée devant lui...Pour la remettre à l'endroit , il faut que tu privilégies les contacts chaleureux, et devenir cette Impératrice, qui s'assume bien en tant que femme, mais aussi comme cette Etoile, ouverte, douce et accueillante...

L'étoile , c'est l'espoir aussi et avec l'amoureux en solution, je dirai que l'amour est à portée de main, mais il faut que tu saches l'accueillir en étant plus douce avec toi d'abord...Et l'étoile doit s'agenouiller pour recevoir l'amour comme une offrande et le redonner à son tour , pas se mettre à genoux devant le diable et ses exigences...

Si ça te parle ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sandrinebr » Fri Mar 18, 2011 1:07 pm

Merci beaucoup, oui cela me parle en effet. C'est une belle interprétation.
sandrinebr

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sandrinebr » Fri Mar 18, 2011 1:25 pm

Quelqu'un a un avis sur le tirage ? Merci d'avance. :
sandrinebr

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor père lustucru » Fri Mar 18, 2011 1:45 pm

Bonjour

Chaque chose en son temps.
Schéma répétitif vous dites , Quelqu'un avec qui construire vraiment construire vraiment quoi ?? , avec l'Impératrice et l'Étoile vous allez d'abord vous connaitre vous avant de connaitre l'autre . ainsi avec l'Amoureux vous pouvez choisir le compagnon qui convient .
père lustucru

Registado: Thu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sandrinebr » Fri Mar 18, 2011 1:56 pm

Bonjour à vous,

C'est vrai ça, construire vraiment quoi ? la question est bonne, je ne l' avais pas vu ainsi. Alors construire sur un long terme, une relation épanouissante et apaisante. Pas une passion torturante, fusionnelle. Mais une histoire qui avance. J'ai déjà vécu de longues histoires, je sais que c'est possible.

Merci .
sandrinebr

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sandrinebr » Fri Mar 18, 2011 7:57 pm

Je remonte si quelqu'un peux me répondre. Merci.
sandrinebr

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Mar 18, 2011 8:08 pm

Bonsoir Sandrine,

et pourquoi ne comencer à t' aimer toi même un peu plus, d' abord? te sentir bien avec toi même, avant de t' ouvrir à l' autre?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sandrinebr » Mon Mar 21, 2011 3:03 pm

ce n'est pas la question du tout, je m'aime et je suis en total accord avec mes choix.
sandrinebr

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26 e 70 visitantes