Coucou Tjrsconfiante,
J'aurai besoin de ton aide pour intérpréter ce tirage. Il y a un Jules qui me plait fortement, je voulais savoir si il allait tomber amoureux de moi
Jules va-t-il tomber amoureux de moi ?
Merchiiii
tjrconfiante Escreveu:Bonjour Fleur-de-Lys
A l'heure actuelle j'ai pas vraiment l'impression. Oui car on ne se connait pas très bien...
Serait-il en train de vivre une séparation ? (lune), Je pense que oui... mais je n'en suis pas sure. laquelle l'aurait déstabilisé, le poussant à choisir plutôt pour une période de célibat (amoureux env, qu'éclaire l'hermite). On dirait qu'il a fortement été ébranlé par cette histoire et que les idées qu'il se faisait du couple ont passablement été ébranlées ...
Tout en haut, en solution ultime, le Tarot y pose le couple spirituel par excellence (pape, papesse), avec tempérance, je comprends ici qu'un échange profond va s'instaurer entre vous Est-ce que cela se fera tout seul ou je dois me bouger ? Car moi j'attends notre prochaine rencontre avec des amis en commun pour avancer vers lui, car il est super timide !!. Mais d'abord ce sera limité à l'échange d'idées, de principes, sans rien avoir avec l'amour ou le couple en soi.
Il me semble qu'il doit d'abord se rééquilibrer, retrouver confiance peut-être...
Voilà ce que je comprends de ton tirage.
Est-ce que cela te parle ? Oui ca me parle bien !!
en attendant ton retour pour lequel je te remercie déjà, je te souhaite une bonne journée.
amitiés
tjrconfiante
je pense oui que ce sera à toi d'aller vers lui et d'entamer le dialogue, (papesse+ tempérance regardent le pape)ou je dois me bouger ?
donc cette rencontre dont tu parlesVais-je bientôt revoir Jules ?
c'est pur projet encore sur le plan du "pourquoi pas ?"Car moi j'attends notre prochaine rencontre avec des amis en commun pour avancer vers lui
c'est pur projet encore sur le plan du "pourquoi pas ?"tjrconfiante Escreveu::wink:
Car moi j'attends notre prochaine rencontre avec des amis en commun pour avancer vers lui
ah ben évidemment, là on a déjà un obstacle qui doit certainement faire en tous cas 2 étagesJ'ai juste peur d'avancer car j'ai peur qu'il ne soit pas libre et accessible quand on se reverra, c'est-à-dire en couple...
tjrconfiante Escreveu:reah ben évidemment, là on a déjà un obstacle qui doit certainement faire en tous cas 2 étagesJ'ai juste peur d'avancer car j'ai peur qu'il ne soit pas libre et accessible quand on se reverra, c'est-à-dire en couple...
Bon là on voit ton Jules qui regarde le diable (t'en es raide dingue...), on voit la fête (md), pi on voit la roue renversée : mauvais moment et tu devras reporter ton envie de créer le contact à ce moment-là... [b]Au moment de la prochaine rencontre, ou encore après ?
En fait si je comprends bien c'set pas dans ce cadre que tu pourras instaurer quelque chose qui vous soit personnel. "Donc à la prochaine rencontre, il sera impossible de se rapprocher davantage alors ?
Pour l'autre tirage, il y a confirmation dans le sens du mauvais moment (étoile + jugement renv). Là ton Jules, devient le pape avec une sorte de vibration, d'énergie que tu ressentiras de son côté, des paroles dans son regard peut-être Ce qu'il a toujours fais quand on étaient réunis entre amis, il insiste en rodant autour de moi, en me regardant, mais etant moi même timide, je fuyais ses regards (force), ressenties comme des invites (diable), mais qui ne pourront être articulées en paroles (jugement env). mais le Tarot à nouveau te met en solution, comme pour dire que c'est à toi de prendre les devants... en mettant des pétards (md que l'impératrice regarde)... alors là je comprends pas.... Peut-être que c'est à moi de lui demander ses coordonnées ? Ou carrement lui proposer qu'on se revoit ?
Peut être en disant à la fin de la soirée, que la prochaine fête c'est toi qui l'organise, et du coup tu l'invites aussi au même titre que les autres, et du coup ça passe naturel.....
Ouaip, voilà ce que je comprends maintenant ... En effet, ça risque de prendre un certain temps avant que vous vous parliez entre 4 zieux...
Mouais, d'ici là j'aurai déjà choper des rides quoi
Super, merci beaucoup le temps que tu m'as consacré, je te fais un retour dès que possible !!
En attendant merci pour ton retour...
et bonne soirée
amitié
tjrconfiante
tjrconfiante Escreveu:reah ben évidemment, là on a déjà un obstacle qui doit certainement faire en tous cas 2 étagesJ'ai juste peur d'avancer car j'ai peur qu'il ne soit pas libre et accessible quand on se reverra, c'est-à-dire en couple...
Bon là on voit ton Jules qui regarde le diable (t'en es raide dingue...), on voit la fête (md), pi on voit la roue renversée : mauvais moment et tu devras reporter ton envie de créer le contact à ce moment-là... Au moment de la prochaine rencontre, ou encore après ?
En fait si je comprends bien c'set pas dans ce cadre que tu pourras instaurer quelque chose qui vous soit personnel. "Donc à la prochaine rencontre, il sera impossible de se rapprocher davantage alors ?
Pour l'autre tirage, il y a confirmation dans le sens du mauvais moment (étoile + jugement renv). Là ton Jules, devient le pape avec une sorte de vibration, d'énergie que tu ressentiras de son côté, des paroles dans son regard peut-être Ce qu'il a toujours fais quand on étaient réunis entre amis, il insiste en rodant autour de moi, en me regardant, mais etant moi même timide, je fuyais ses regards (force), ressenties comme des invites (diable), mais qui ne pourront être articulées en paroles (jugement env). mais le Tarot à nouveau te met en solution, comme pour dire que c'est à toi de prendre les devants... en mettant des pétards (md que l'impératrice regarde)... alors là je comprends pas.... Peut-être que c'est à moi de lui demander ses coordonnées ? Ou carrement lui proposer qu'on se revoit ?
Peut être en disant à la fin de la soirée, que la prochaine fête c'est toi qui l'organise, et du coup tu l'invites aussi au même titre que les autres, et du coup ça passe naturel.....
Ouaip, voilà ce que je comprends maintenant ... En effet, ça risque de prendre un certain temps avant que vous vous parliez entre 4 zieux...
Mouais, d'ici là j'aurai déjà choper des rides quoi
Super, merci beaucoup le temps que tu m'as consacré, je te fais un retour dès que possible !!
En attendant merci pour ton retour...
et bonne soirée
amitié
tjrconfiante
Utilizadores a ver este Fórum: famiette26 e 67 visitantes