bingo cher Harry
comme à chaque tirage
tu connais je crois plutot bien maintenant mes mechanisme "archaiques" qui sont encore très puissants forcement car ils font partie de moi depuis toujours ou presque je dirais
les ups and downs se repentent car les anciens schemas sont durs à "mourir"
côté calin, côté passion...c'est justement ça mon problème avec mon compagnon actuel qui est absolument solaire et bon pour moi et avec moi
mais cela ne provoque aucun desir en moi, même l'opposé
on s'accompagne, on se soutient, je recois beaucoup d'amour et de tendresse mais je n'arrive pas à lui rendre la passion qu'il ressent envers moi
il comprend mais juste à quand?
car je ne me donne qu'à moitie
et effectivement je n'arrive pas à renoncer encore completement au souvenir, à la memoire passionnée et passionnelle envers N.
les fantasmes étaient les "notres" et c'est un peu comme si j'avais sacralisé nos objets, nos lieux
et je crois qu'il le sait car il me pose par mail des questions ambigues par rapport à ça
pourquoi il a lui aussi renoué le contact même si nous ne voyons pas...non seulement son ego qui je crois ne peut pas supporter d'être oublié, tout comme le mien mais il a peut etre une forme de manque cachée des deux côté car nos deux natures se ressemblent
oui effectivement je me sens "en attente", dans l'attente quelque chose se denoue en moi
mais malgré tous les efforts je n'y arrive pas encore completement
l'amour/la mort me parlent bien sur
les questions que je pose aux tarots donnent les réponses que je m'attends ...c'est juste que je n'arrive pas encore à faire évoleur completemetn les anciens schemas
dans la numérologie je suis 6, la carte de l'amoureux...toujours partagée entre la sagesse du coeur et le désir pour la passion, plusieurs fois dans ma vie j'ai finalement opté pour la dernière avec des consequences pas toujours positives ni faciles à gerer - mais je l'ai assumé
cette fois-ci je me bats avec d'autres armes aquises dernièrement mais si le
venais vraiment me titiller que ferais-je?
bref, c'e n'est pas gagné encore hein? mais ça fait partie du chemin et je suis décidé de continuer à me battre contre mes propres petits
merci Harry de me lire et de m'accompagner encore une fois!
bonne soirée à toi et à bientôt
bises
Annare