Pourquoi a t'il fait cela ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi a t'il fait cela ?

Mensagempor lilinog6 » Sun Mar 20, 2011 12:58 pm

Bonjour à tous,
j'espèrais un sms pour mon anniv et il n'a rien fait... pourquoi agit'il de la sorte c'est très injuste ???
Tarot peux-tu m'aider à comprendre ?
Merci par avance de vos interprétations

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:
lilinog6

Registado: Fri Mar 04, 2011 5:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi a t'il fait cela ?

Mensagempor Cartevitale » Sun Mar 20, 2011 2:23 pm

Lilinog6,

C'est qui "il"?

Le mot "injustice" n'est pas repris dans ton tirage, ici tu as son contraire, un mouvement juste.

Tu demandes au tarot de t'aider à comprendre : le message pourrait être, d'après tes cartes : cessons d'alimenter inutilement une espérance.

Selon la formule consacrée, cela te parle t' il? Que cherches-tu en vain?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lilinog6 » Sun Mar 20, 2011 9:53 pm

Merci Cartevitale
c'est vrai que pour moi c'est évident... "Il" est celui qui a partagé 4 ans de ma vie et même si nous sommes loin l'un de l'autre je pensais qu'il y penserait... je cherchais juste à comprendre pour quelle raison il ne l'a pas fait...
:cry:
lilinog6

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Mon Mar 21, 2011 7:55 am

Probablement qu'il ne souhaite pas te rendre les choses plus difficiles s'il sent que votre séparation est toujours douloureuse pour toi, et t'envoyer un SMS pour ton anniversaire c'est te rattacher encore et toujours à votre histoire là où il faut passer à autre chose.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lilinog6 » Mon Mar 21, 2011 7:22 pm

Tu as probablement raison Cartevitale, le sentiment d'injustice vient du fait qu'il est venu souvent aux nouvelles auprès de mes amies en évoquant même le fait que c'était difficile pour lui et qu'il ne comprenait pas pourquoi j'avais fait un black out après la rupture (c'était la seule voie que j'ai trouvé pour que cela fasse moins mal). Aujourd'hui il sait que je ne lui en veut pas et que j'ai pardonné alors je m'attendais plus à un message amical sorte de douce réconciliation...
qu'en penses-tu avec le tirage suivant ? merci encore pour ton éclairage !!!!

:Tar03U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:
lilinog6

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26, Majestic-12 [Bot] e 81 visitantes