hello lilinog
Eh bien oui, ça va être une toute nouvelle vie, vers de nouveaux horizons (mat). Une croisée des chemins qui arrive au bon moment, et qui te sera bénéfique pour ton évolution (bénédiction du pape). Par contre ça veut pas dire que tu ne vas pas passer par des remises en question, qui pourraient être dures pour ton égo (diable env). Comme si le long de ta prochaine avancée, tu te rendras compte que tu restes liée à passablement d'attachements, d'habitudes peut-être qui pourraient te limiter ou te freiner dans ton avancée.
On dirait, avec l'hermite en solution au diable (qui est ici le seul blocage à relever, mais suffisamment gros pour générer 3 étages de "prises de conscience"), lequel éclaire l'empereur, que dans la concrétisation de ta "nouvelle vie" (mat sous les pieds de l'empereur), tu vas te concentrer et tenter de maitriser ta vie amoureuse, laquelle n'est pas folichonne, ne te satisfait en tous cas pas (chariot, pendu env). Une focalisation que tu devras abandonner faute de ne pouvoir trouver de réponses à tes questions (pendu env).
Là pour débloquer ces deux arcanes, le Tarot me semble-t'il, te conseille de ne plus limiter ton regard ou ta pensée sur une personne, mais d'élargir le champ de vision amoureux, pour y englober toutes les facettes, les caractères possibles qui pourraient te parler.
C'est la femme qui est en toi, ta personne dans son entier (monde), et qui libérée de son rôle de mère (lune env), doit revivre des choses nouvelles (bateleur) sans crainte (lune env) de ce qui l'attend au coin du chemin, car ça en vaudra la peine par la force des émotions qui s'en dégageront (md en soluce à la lune) et le plaisir que tu en ressentiras...
Mais tu dois arriver à élargir tes plans de perception du monde extérieur... cesser de le limiter à quelque chose qu'il est meilleur pour toi d'oublier...
Voilà ce que je crois comprendre de ce tirage. J'espère que cela te parlera et pourra alors t'être utile.
En attendant je te remercie pour ton retour et te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante