dont tu parles... devienne papillon.... volant de ses propres ailes à nouveau...de fleurs en fleurs.... et bien plus léger qu'avant!christine7 Escreveu:larve
sab Escreveu:n'as tu pas parfois l'impression de devoir jouer....investir trop de rôles (parents, femme, maman,....) à la fois? et de devoir assumer des responsabilités qui au fond ne devraient pas t'imcomber pour toutes en tout cas ....laissant peu de place à tes aspirations et occupations? Le couple pape papesse pour donner au monde... ne doivent pas se regarder.... ils s'appyuent l'un sur l'autre... et là on dirait que la pape veut dire ou transmettre quelque chose et que seul un regard de la papesse suffit à le freiner dans cet élan.....je n'ai pas l'impression que tu puisses toi t'appyuer sur quelqu'un d'autre... et que tu endosses pas mal à toi toute seule.... te confinant dans des rôles et situations où tu te sens seule et appauvrie mais c'est une apparence... parce que l'hermite est plein de richesses et te montre que si chacun récupère sa place ...son temps... son espace.. il y a des chances que la
réalité Escreveu:Je dirai en voyant ton tirage, passer la vitesse supérieure, à un niveau supérieur...Tu es la Papesse , cette femme éclairée et sage qui a des activités intellectuelles et lit le Tarot , mais il y a quelque chose d'autre en toi que tu ne vois pas et que tu dois éclairer...que tu ne perçois pas et que tu dois trouver...L'hermite souligne que la crise est un temps nécessaire pour la mutation et faire émerger ce qui doit...
Mia Escreveu:D'ailleurs au passage j'aurais pensé à une question un peu plus constructive genre "comment faire" ou "vers où aller" plutôt que "est-ce que je vais arriver".
Mia Escreveu:De plus on a deux fois l'idée du livre donc contrat, administratif, ranger ses papiers, faire le tri... est-ce que ça te parle ? En tous les cas le contrat semble faisable, l'autorisation est possible à obtenir.
Mia Escreveu:Maintenant on a aussi deux fois l'idée de chef avec Pape et Hermite. Sauf que l'Hermite c'est le mega chef, mais l'homme de l'ombre aussi, il est caché, difficile à atteindre. Mais il est plus compétent que le Pape, il peut t'apporter plus. Ce serait donc mieux d'aller vers lui que de rester tourné vers le Pape.
Mia Escreveu:Faudrait voir du côté des travaux d'Hercule aussi s'il y a un cas qui correspond.
Phil_M Escreveu:En ce moment, la période est lourde, il suffit de regarder ce qu'il se passe autour de nous pour voir que tout est compliqué et lourd. Je suis comme toi en ce moment et je pense qu'on n'est pas les seuls.
Phil_M Escreveu:Tes personnages sont puissants mais lourds, ils prennent de la place sur les cartes.
En plus, ils sont tous agés, assis et ils ne se bougent pas bcq.
Phil_M Escreveu: 2 hommes qui viennent vers toi pour te former et/ou te montrer ton chemin !!! Quelle chance !!!
Phil_M Escreveu:Que cache t'elle cette papesse pour que 2 hommes se retrouvent autour ?
Que te caches-tu ?
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 46 visitantes