histoire d'amour ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

histoire d'amour ??

Mensagempor nat-78 » Tue Jul 14, 2009 2:25 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Y a t il une histoire d'amour possible entre S........ et Moi ?
Merci de votre aide.
Bises
Nat
Nat.
nat-78

Registado: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: histoire d'amour ??

Mensagempor taek » Tue Jul 14, 2009 2:45 pm

hello Nat !

dis-moi, il n'est pas marié ce S...? Quel metier fait-il ? je pose la question par rapport à ce pape à l'envers...il serait interessant d'avoir des details pour savoir à quel homme ce Pape fait reference exactement...si tu vois ce que je veux dire ? :mrgreen:
Il est comment S. ? plein d'energie ? il parle beaucoup ? hypperactif ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nat-78 » Tue Jul 14, 2009 5:28 pm

taek Escreveu:hello Nat !

dis-moi, il n'est pas marié ce S...? Quel metier fait-il ? je pose la question par rapport à ce pape à l'envers...il serait interessant d'avoir des details pour savoir à quel homme ce Pape fait reference exactement...si tu vois ce que je veux dire ? :mrgreen:

coucou,
non, il n'est pas marié, il est divorcé depuis 10 ans, il a 35 ans, il a un petit garçon de 11 ans, qui lui est très dynamique, et il parle beaucoup aussi. S.... est surement un séducteur, peut etre qu'il parle beaucoup lui aussi. En meme temps les chiens ne font pas des chats !!!
Et qu'est ce que tu vois d'autres ??
Merci ma belle.
Bises
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nat-78 » Tue Jul 14, 2009 5:30 pm

taek Escreveu:hello Nat !

Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Jul 14, 2009 5:43 pm

hello Nat,

et bien, si comme je le pense, ce Pape à l'envers represente un homme marié avec qui cela ne peut pas se faire (blocage karmique de la Justice) , ce joli couple - qui s'est connu en vacances (le Soleil) - que forment la Force et le Bateleur me semble tout à fait ...de bonne augure ! fraternel, heureux , plein d'energie , communicatif et joyeux... :wink: :D

Comment tu le sens, toi, Nat ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nat-78 » Tue Jul 14, 2009 5:49 pm

taek Escreveu:hello Nat,

et bien, si comme je le pense, ce Pape à l'envers represente un homme marié avec qui cela ne peut pas se faire (blocage karmique de la Justice) , ce joli couple - qui s'est connu en vacances (le Soleil) - que forment la Force et le Bateleur me semble tout à fait ...de bonne augure ! fraternel, heureux , plein d'energie , communicatif et joyeux... :wink: :D

Comment tu le sens, toi, Nat ?

bah, écoute, je sais pas trop parce qu'il est un peu difficile à cerner, mais il est adorable avec moi, il dit qu'il m'aime (je trouve que c'est plutot rapide mais bon). Il vit seul la semaine et il a son fils tous les week end. Je l'appelle souvent le soir chez lui. Toi tu penses qu'il a quelqu'un ?
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Jul 14, 2009 5:52 pm

je n'en sais absolument rien ! :mrgreen:
Ce Pape à l'envers au présent peut être aussi cet homme marié avec qui tu as vécu une histoire plutot compliquée, non ? tu penses encore à lui ? cela pourrait expliquer sa presence dans ton tirage, le tarot sait tout ! :mrgreen: :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nat-78 » Tue Jul 14, 2009 5:57 pm

taek Escreveu:je n'en sais absolument rien ! :mrgreen:
Ce Pape à l'envers au présent peut être aussi cet homme marié avec qui tu as vécu une histoire plutot compliquée, non ? tu penses encore à lui ? cela pourrait expliquer sa presence dans ton tirage, le tarot sait tout ! :mrgreen: :wink:

lol, c'est peut etre ça alors, escuses moi j'avais pas compris, ma belle !!!!
oui, c'est vrai, je pense encore un peu à lui, je l'ai vu hier.
bon, mais alors le tarot ne repond pas très bien à ma question, alors ?
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Jul 14, 2009 6:07 pm

Ben , le tarot integre toutes les données....c'est un super logiciel ! :mrgreen:
Pour moi, Nat, si le Pape est bien l'homme auquel je pense, le tarot répond que ton histoire est bloquée avec cet homme marié et que la "solution" est le couple du Soleil...celui qui s'est constitué en vacances... :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nat-78 » Tue Jul 14, 2009 6:44 pm

taek Escreveu:Ben , le tarot integre toutes les données....c'est un super logiciel ! :mrgreen:
Pour moi, Nat, si le Pape est bien l'homme auquel je pense, le tarot répond que ton histoire est bloquée avec cet homme marié et que la "solution" est le couple du Soleil...celui qui s'est constitué en vacances... :wink:

c'est drole parce que c'est exactement ce que je suis en train de ressentir. Je viens d'avoir S..... au telephone, il m'a dit de jolies choses, on est très pressé de se revoir. Mais ça va être une relation difficile, parce qu'on a beaucoup de distance.
si tu veux bien je demande au tarot : comment va evoluer notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nat-78 » Tue Jul 28, 2009 5:14 am

Bon, personne n'a répondu, bah tant pis !!!
je viens quand meme vous faire un retour, pourriez vous svp, me dire si vous aviez vu tout ça dans le tirage ? ou si vous voyez d'autres choses, auriez vous la gentillesse de m'éclairer. Merci beaucoup.

Hier soir, j'ai reçu un email de S.........., qui me disait qu'on ne pourrait pas avoir de relation à distance, car c'était trop dur pour lui. En gros, notre histoire doit s'arrêter là !!! Voilà !!!

Encore merci.
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Tue Jul 28, 2009 8:53 am

bonjour Nat

forcement après coup c'est facile ,cette tour renversée signe de rupture , au dessus ce mat qui bute sur un pendu renversé, on ne peut plus aller plus loin ,parce que tout un monde sépare la force et l'ermite . mais cette roue de fortune sur l'avenir et ce jugement tout en haut te promettent une nouvelle aventure ,un nouveau démarrage .tiens toi prête.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nat-78 » Tue Jul 28, 2009 9:02 am

pasdebol Escreveu:bonjour Nat

forcement après coup c'est facile ,cette tour renversée signe de rupture , au dessus ce mat qui bute sur un pendu renversé, on ne peut plus aller plus loin ,parce que tout un monde sépare la force et l'ermite . mais cette roue de fortune sur l'avenir et ce jugement tout en haut te promettent une nouvelle aventure ,un nouveau démarrage .tiens toi prête.

merci pasdebol de m'avoir répondu.
Tu me parles d'un nouveau démarrage, avec S......., ou quelqu'un d'autre ??? Et dans combien de temps, tu vois ça ???
Merci
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Tue Jul 28, 2009 9:47 am

re Nat

avec ou sans S ,je n'en sais absolument rien , pour le temps non plus mais ton tirage ne s'étale pas sur le futur , il faut accepter de renaitre à chaque fois.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nat-78 » Tue Jul 28, 2009 11:52 am

pasdebol Escreveu:re Nat

avec ou sans S ,je n'en sais absolument rien , pour le temps non plus mais ton tirage ne s'étale pas sur le futur , il faut accepter de renaitre à chaque fois.

est ce que ça veux dire, que je ne pourrai pas avoir de relation stable et sérieuse ? Parce que je remarque que dans ma vie, j'ai rarement eu de relation amoureuse sérieuse ou plutôt stable. Est ce que ça veux dire que je vais avoir encore une relation de passage ?
Merci de me répondre Pasdebol.
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 22 visitantes