concretisation de mon projet ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

concretisation de mon projet ?

Mensagempor taek » Wed Jul 15, 2009 12:36 pm

Bonjour à tous,

bon, je soumet à votre sagacité un tirage que j'avais fais début de ce mois de Juillet concernant un projet professionnel ...j'ai arreté mon activité precedente en septembre dernier pour pouvoir demarrer un projet que j'ai vraiment envie de mettre en place et qui sort...de mes profondeurs... :mrgreen: (je sais que , pour ma part, je ne peux demarrer quelque chose positivement que si j'ai lâché concretement la tâche precedente, le gout de l'aventure faut croire....).Rien à voir, à priori, avec mes activités precedentes si ce n'est des aptitudes marketing , creatives et d'entrepreneur...

ceci dit, ce projet est quand meme conséquent avec un gros investissement à la clé...or, je n'ai pas un radis ! :mrgreen:
J'ai eu la chance d'avoir des "signes" magnifiques et extraordinaires qui m'encouragent à suivre mon chemin et, pour mes precedentes activités, j'ai toujours trouvé un investisseur mais bon...parfois, je me demande si je n'ai pas decollé et que je suis toujours bien en phase avec le monde concret et materiel...

D'où ma question : mon projet a-t- il reellement une chance de se concretiser ??

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

bon, ce Pendu au present, peut-etre est-ce moi qui suit "en demande d'emploi" (en fait, passée en statut d'auto-entrepreneur) et qui ne vit pas toujours bien cette "inactivité" (habituellement, je suis plutot du genre Bateleur... :wink: ), car ce n'est pas évident de "driver" toute seule ce genre de projet ...En plus, je ne suis pas une femme d'interieur, j'ai besoin de sortir de chez moi et de voir plein de gens...Bosser chez moi, quelle horreur !! D'autre part, c'est vrai que cet hiver , j'ai un peu "hiberné", le status quo de ma vie sentimentale m'ayant quelque peu...freiné et vidée de tout "moteur"...bon, mais c'est reparti depuis 2 mois environ ..meme si parfois le moteur a encore quelques ratés.. :mrgreen: :wink:

si vous avez des lumières ou des analyses sur mon tirage, je suis tout ouîe... :D
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: concretisation de mon projet ?

Mensagempor REG61 » Wed Jul 15, 2009 1:49 pm

coucou Christine

Le tirage me fait penser à aller de l'avant...devant l'action les prises de tête s'arrêtent.
tout ce que le pendu souhaite réaliser le monde l'accomplit(12-21) c'est le passage d'un état à un autre.
ça sent la liberté, la mobilité, ainsi que de nouvelles possibilités.

Pour tempérance qui regarde le soleil je mettrai l'accent sur une collaboration de grande confiance et authentique, celle qui va peut-être te donner les moyens financiers qui te font défaut aujourd'hui ?

Bonne journée Christine biz
REG61
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Wed Jul 15, 2009 3:45 pm

REG61 Escreveu:Le tirage me fait penser à aller de l'avant...devant l'action les prises de tête s'arrêtent.

oui, c'est ce qui s'est passé effectivement, depuis que je me suis lancée concretement (même si je ne sais pas où je vais atterir... :mrgreen: ), effectivement, les prises de tête se sont calmées...j'ai déposé la marque, déposé le nom du domaine, lancé la creation du logo et de la charte graphique, etc...Bon, on verra bien...

REG61 Escreveu:Pour tempérance qui regarde le soleil je mettrai l'accent sur une collaboration de grande confiance et authentique, celle qui va peut-être te donner les moyens financiers qui te font défaut aujourd'hui ?

ma foi, je te tiendrai au courant...ce qui est curieux, c'est que ce Soleil est dans le passé...c'est étrange, cela pourrait-il être mon investisseur de mon activité précédente ? :roll: D'autant plus qu'il est asiatique et notre collaboration a vraiment été de grande confiance et solidaire...Curieux car je ne le vois pas pouvoir investir à nouveau à ce jour car il travaille dur pour redresser son usine en Chine qui a subi de lourdes pertes ces dernières années...de plus, mon projet n'a aucun rapport dorénavant avec son activité...
Bah, on verra bien...Inch Allah ! :)
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jul 15, 2009 4:31 pm

Hello Cristine, :wink:
il semble un beau projet, qui peut aider aux gens non? et au futur avec LE MONDE à la fin il faut attendre une réussite.

Mais LE PENDU à l'envers au présent, il semble avoir un blocage extern à toi. A quoi tu crois qu'il est devu? quelles circonstances provoquen cette situation? parce qu'il fait que tu te sents attaché, un peu isolé.
Pour dépasser cet periode de blocage il y a comme solution la notion de volonté. Que fait lE BATELEUR? il veut comencer, il ne sait pas beaucoup vraiment vers où diriger ses passes, mais il comence. Il a tous les elements sur la table pour pouvoir le faire.

Tu crois que avant de réaliser ce projet, il y a encore un travail à faire sur ton âme, sur toi même?....pour aprés sortir de cette situation de te sentir attaché à te sentir libre? et pouvoir concretiser au MONDE?

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Wed Jul 15, 2009 5:06 pm

ANNA Escreveu:Hello Cristine, :wink:
il semble un beau projet, qui peut aider aux gens non?

oui, c'est le but de mon projet (caché derrière un coté festif et convivial)...

ANNA Escreveu:Mais LE PENDU à l'envers au présent, il semble avoir un blocage extern à toi. A quoi tu crois qu'il est devu? quelles circonstances provoquen cette situation? parce qu'il fait que tu te sents attaché, un peu isolé.

oui, sans doute...je pense que c'est lié à ma vie de femme, je serais plus dynamique de pense avec un compagnon à mes cotés avec qui je pourrai partager mes idées et mes projets...mais je préfère être seule que mal accompagnée, je suis entourée d'amis , je fais la fête, je sors, donc malgré tout, je ne me sens pas seule finalement, je suis très entourée, j'ai beaucoup de chance...

ANNA Escreveu:ue fait lE BATELEUR? il veut comencer, il ne sait pas beaucoup vraiment vers où diriger ses passes, mais il comence. Il a tous les elements sur la table pour pouvoir le faire.

et, tu as raison, c'est ce que j'ai commencé à faire depuis peu de temps, j'en conviens et je sais que c'est ce que je dois faire...meme si je ne sais pas du tout où cela va me mener mais j'ai confiance...

ANNA Escreveu:Tu crois que avant de réaliser ce projet, il y a encore un travail à faire sur ton âme, sur toi même?....pour aprés sortir de cette situation de te sentir attaché à te sentir libre? et pouvoir concretiser au MONDE?

je travaille sur moi depuis depuis quelques années je dois dire...et, ma foi, on n'arrete pas de travailler sur soi-meme, non ? toute sa vie...
Peut-etre la solution à ce Pendu, était effectivement tout simplement cet apport d'energie à démarrer le projet, à déclencher cette volonté, ce projet de professionnel, ce que j'ai fait...je ne lâche pas le morceau ! :twisted:

Reste plus qu'à attendre que le Monde pointe le bout de son nez... :mrgreen:

merci Anna !!
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Wed Jul 15, 2009 5:19 pm

salut princesse

je dirais avec cette association mat bateleur , qu'il faut commencer et les choses se feront naturellement ou qu'il faut trouver la bonne personne pour l'investissement de départ .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Wed Jul 15, 2009 5:25 pm

Salut le Loup ! :wink:

yes, je suis completement d'accord avec toi...c'est aussi comme ça que je me suis lu le tirage...

Thank's for the info !! :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 32 visitantes