rencontre sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre sentimentale

Mensagempor Jayce » Wed Jul 15, 2009 3:47 pm

Bonjour :)

je suis célibataire, la plupart du temps je dois dire que je le vis très bien. je suis persuadée que je vais vivre une histoire d'amour, mais elle met du temps à se manifester !
j'estime avoir mis à profit ma solitude pour explorer de nouveaux domaines d'intérêt, reprendre goût a la vie suite à une rupture difficile et maintenant j'aspire à une rencontre ...

à quand une belle rencontre ? et si le tarot peut me donner des "indices" sur les circonstances, ...

merci à vous tous :D
Jayce

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar15D:
:TppfFR:

au vu des cartes, cela n'a vraiment pas l'air d'être pour tout de suite !
le présent est bloqué avec le pendu et me semble plus parler d'introspection avec la papesse qui regarde ...
je jugement et le diable tout les 2 à l'envers semblent dire qu'une nouvelle vie et la passion c'est pas pour tout de suite .... :shock:
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre sentimentale

Mensagempor taek » Wed Jul 15, 2009 3:58 pm

hello Jayce ,

une petite question pour toi qui a aussi suivi un stage Camoin ...la loi des repetitions : il y a 3 cartes qui se suivent avec 3 personnages... :?:
Est-ce que ça t'évoque quelque chose du passé ou du présent ? tu as bien coupé toute dépendance emotionnelle avec une personne du passé ? (tu parles d'une rupture difficile donc je me permet de te poser la question...).
Sinon, tu n'as pas prévu de suivre un stage, une formation ou un seminaire quelconque des fois ?
Parce que, certes, tu as 2 cartes à l'envers mais la Roue de fortune est à l'endroit, c'est quand meme de bonne augure....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Wed Jul 15, 2009 4:06 pm

merci Taek de te pencher sur le tirage

heu les 3 personnages, ca ne me dit rien : pas de triangle amoureux ... pas de 3 amoureux transis ....
la dépendance vient de l'autre : il voulait pas me lâcher ... mais j'avais pris ma décision : je voulais mettre fin à la souffrance et vivre !
j'ai quand même l'impression que c'est pas pour tout de suite, c'est dans la bonne voie avec la roue qui tourne, mais les cartes solutions semblent dire "patience" et il n'y a pas de cartes de couples ....
(pour la formation je pensais au départ suivre la formation en france, mais ce n'est pas possible .... )
et c 'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'occasion de sortir dans ma région, il faut se déplacer ( ce qui peut être signalé par le jugement inversé, pas de sortie ...)

Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jul 15, 2009 4:07 pm

Hello Jayce,
je pense que pour le moment la belle rencontre sera avec toi même. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Wed Jul 15, 2009 4:12 pm

hola Anna,

LOL : avec moi-même , ce n'est pas faux ... mais j'en suis à plusieurs années de célibat et je sature un peu :roll: :shock: :evil:
il me semble que mon âme soeur se cache bien !
il est vrai que j'ai le sentiment d'être "née" en quelque sorte, puisque j'ai énormément travaillé sur moi pour changer mon regard sur la vie et les relations (pas envie de recommencer certains schémas négatifs) ...

enfin ...
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jul 15, 2009 4:18 pm

Tu as fini un cicle de ta vie, Jayce, avec ses aprenentatges. Parfois il nous semble tout appris .....mais la roue du destin roule, roule, et roule avec des nouveaux experiences, et aprentissages, des situations et des moments. Et on comence à nouveau, mais chaque fois avec plus de conscience. :)
L' important est que tu te sents bien dans ta peau, avec où sans âme soeur.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Wed Jul 15, 2009 4:34 pm

oui, c'est sûr ... je sais qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée mais j'aimerais bien que ce ne soit pas ad vitam aeternam :P
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jul 15, 2009 4:36 pm

Nous voulons, nous voulons..... C'est la personalité qui veut. Mais ahhhh!!! nous ne savons pas ce qui nous convient, de quoi notre âme a envie.
LE DIABLE c'est le roi de la materie, de la personalité. Il faut le maîtrisser.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Wed Jul 15, 2009 4:46 pm

Jayce Escreveu: et il n'y a pas de cartes de couples ....

Hum...pas aussi sure que toi... :mrgreen: La Papesse m'a bien l'air de regarder le Pendu d'un oeil attendri...je sais, je sais, ce n'est pas à priori le couple idéal..mais bon, le Pendu peut devenir un Pape avec l'aide de la Papesse.... :mrgreen:
Je te dis ça car j'ai déja souvent vu ce couple...

Bon , ceci dit, ça ne t'avances pas sur les circonstances...y a pas de concert de musique dans ton coin ? ou un spectacle de rue ou de cirque ? je ne sais pas pourquoi, ça me fait cet effet...du bruit en tous cas... :roll:

ou alors , pendant un stage de méditation... :mrgreen: :lol:

Good luck !
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Wed Jul 15, 2009 4:47 pm

re

je pense que le diable est éventuellement mon ex : quelqu'un de très matériel, déclaré manipulateur par le psy, qui jette de la poudre aux yeux ... il est possible qu'il se manifeste à nouveau comme il le fait régulièrement ... perso, je ne veux plus rien à faire avec cet individu, ca c'est très clair.
aussi, le diable parle du coté charnel d'une relation et la papesse semble être plus liée au célibat ... et elle regarde le pendu, qui pour moi peut représenter la spiritualité aussi ... et c'est bien le travail que j'effectue en ce moment

merci Anna
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Wed Jul 15, 2009 4:52 pm

taek Escreveu:
Jayce Escreveu: et il n'y a pas de cartes de couples ....

Hum...pas aussi sure que toi... :mrgreen: La Papesse m'a bien l'air de regarder le Pendu d'un oeil attendri...je sais, je sais, ce n'est pas à priori le couple idéal..mais bon, le Pendu peut devenir un Pape avec l'aide de la Papesse.... :mrgreen:
Je te dis ça car j'ai déja souvent vu ce couple...

Bon , ceci dit, ça ne t'avances pas sur les circonstances...y a pas de concert de musique dans ton coin ? ou un spectacle de rue ou de cirque ? je ne sais pas pourquoi, ça me fait cet effet...du bruit en tous cas... :roll:

du bruit ? tiens, c'est marrant je voyais plutot quelque chose de très calme avec la papesse et le pendu ! comme tu le dis juste après méditation.
j'écoute en ce moment les cd de deepak chopra et je lis des livres sur le bouddhisme et ce genre de choses...
sinon je vis dans un coin perdu où il n'y a absolument rien ! donc, je sais déjà que la rencontre doit se faire ailleurs qu'ici ....

ou alors , pendant un stage de méditation... :mrgreen: :lol:

Good luck !

merci smack
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jul 15, 2009 5:20 pm

Bonjour Jayce,

La roue tourne, pour que la renaissance puisse ce faire, une renaissance pour ce délier des liens qui ne sont plus d'actualité.

Alors pour que la renaissance puisse avoir lieu, on te demande d'oser descendre dans le "canal" et la papesse elle regarde ta naissance, c'est une mère, en quelque sorte un accoucheuse.

Alors renaître à quoi ou pour qui 20 -12 = 8 la justice, trouver un équilibre, mais n'oublies pas qu'elle a un troisième oeil qui peux l'aider dans ce "canal" ou a être "canal".

Couper les ancien liens par qui, par quoi et pourquoi 15 - 2 = 13 l'arcane sans nom, par et pour une transformation.

Pour accoucher à quoi 12 et 2 la foi et la connaissance.

Faut pas oublier ci la roue arrive a faire tourner le diable 15 – 10 = 5 le pape, toi, la papesse, auras droit à son pape.

Quel programme tu me diras, mais il faut juste renaître et tout le reste suivra.

Je t’embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jul 15, 2009 5:39 pm

Je crois Jayce, que ces moments d'interioritzation serant positifs pour ton devenir.
Tous les deux LA PAPESSE et le PENDU incuben quelque chose, dans la profondité de son être, pour que cette nouvelle Jayce puisse renaître avec toute sa potencialité.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Wed Jul 15, 2009 6:09 pm

Merci à tous,

Marie Madeleine et Anna : oui je pense que ce tirage fait plus état de cette étape spirituelle et de cette renaissance que d'une rencontre dans l'immédiat.
l'immédiat semble me dire que il y a attente mais que cette attente me permet de me rencontrer moi ... c'est d'ailleurs le cas en ce moment, avec les nombreuses lectures qui m'ouvrent de nouvelles possibilités. voyons le positif, j'aurai plus à offrir par après ...
cette attente n'est pas stérile loin de là

bises à tous
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Wed Jul 15, 2009 6:17 pm

bonsoir Jayce

ta question est : à quand ...... et dans les cartes solution tu as deux fois une notion de temps et de patience mais somme toute assez vague .contre deux arcanes de soudaineté .mais cela reste une question ou tu es plutôt comme victime des évènement et du temps.d'autant que le sentiment de durée est propre à chacun ,ne devrais tu pas poser la question de manière a être actrice.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Tonalie e 26 visitantes