problème informatique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problème informatique

Mensagempor maïna » Sat Mar 26, 2011 12:57 pm

hello,

petit tirage "technique"..
problèmes de connection internet et téléphone, j'ai demandé au tarot :

quel est le problème ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

si ça vous inspire...

et en espérant qu'une fois le pb résolu je pourrai faire un retour précis sur le tirage...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: problème informatique

Mensagempor le promeneur » Sat Mar 26, 2011 3:03 pm

Bonjour Maïna,

On vous avait pourtant dit , "le fil bleu sur le bouton rouge , et le fil rouge sur le bouton bleu" :) :)

Je dirais problème de fils mal branchés, ou faux contact ? c'est ce que m'inspire l'étoile qui tient ses fils et les chevaux qui partent chacun de leur côté , et ensuite le diable, relié par deux fils ... mais .... ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Sat Mar 26, 2011 3:11 pm

Coucou Maïna

As-tu vérifié les câbles, si tout est branché ? On dirait qu'il y a des coupures mais pas tout le temps. J'ai comme l'impression que tu vas devoir téléphoner à un technicien qui va arriver avec sa petite lampe et pas trouver tout de suite. Mais tu as un bel Empereur qui va remettre de l'ordre dans tout ça.
Je pense que c'est fait exprès : une façon de te dire : au pire tu fais fonctionner ta télépathie, lol

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Mar 29, 2011 11:53 pm

hello,

merci à vous deux ;)

alors voici le retour :
la box avait un problème de "firmware" ; me demandez pas ce que c'est précisément, je l'ignore.... ; disons que ce que j'ai compris c'est que c'était un petit logiciel ou programme à l'intérieur de la box, qui n'était pas à jour du fait que le FAI venait de sortir une nouvelle version de la box et que celle-ci n'arrivait pas à se mettre à jour.

la box a été changée, et apparemment (je croise les doigts), ça fontionne...

sais pas si on peut voir ça dans les cartes.
la box à l'envers, le chariot ?? ou bien le programme dans le chariot ?
le bateleur à l'envers : pb de mise à jour ?

sinon effectivement nous avons eu l'assistance d'un service technique archi compétent (l'hermite sans doute..), et mon empereur y a passé quelques bonnes heures avec eux au téléphone :mrgreen:

voili voilou...
maïna

ps : au fait, le technicien a effectivement mis un bon bout de temps à trouver le problème !!
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes