Bonjour,
Je fréquente depuis quelques mois maintenant un homme qui me plaît beaucoup par son regard sur la réalité du monde (Le Pape) mais qui m'inquiète beaucoup par ses penchants s..... (Le Diable).
Je vivais une très belle relation avec lui jusqu'à très récemment car il me donnait de bons conseils et avait un beau regard sur moi et mes compétences. Cependant certains événements m'ont amenée à vouloir suspendre notre relation : la crainte de la trahison, la crainte qu'il ne m'amène sur un chemin que je ne souhaite pas prendre, la crainte qu'il ne m'aime pas pour ce que je suis mais qu'il ne soit que dans le désir... D'autant qu'à chaque fois que je faisais un tirage nous concernant, le Diable apparaissait comme pour dénoncer la nature de notre relation... Je sais qu'il m'en veut beaucoup d'avoir mis un terme à notre relation, car il m'a avoué qu'il m'attendait depuis toujours et qu'il aurait aimé que je le rencontre bien plus tôt et que nous ayions des enfants ensemble...
Depuis notre séparation, il y a maintenant dix jours, j'oscille entre la raison ("c'est mieux comme ça") et le coeur ("comme je tiens à lui et comme il me plaît malgré tout"). Cette forme d'indécision de ma part, ce côté à ne savoir quoi faire et si j'ai fait le bon choix m'obsède chaque jour davantage, d'autant que je ne vois toujours pas la réponse !!!!...
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé au Tarot :
1° Est-il l'homme de ma vie ?
2° Pouvons-nous lui et moi construire notre vie ensemble à moyen terme ?
Je remercie beaucoup celui ou celle que ces tirages inspireront et qui voudra bien avoir la gentillesse de me faire part d'une interprétation.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et surtout, surtout, une belle entrée dans ce printemps !!!
Avec toute mon amitié
Soleil intérieur