enquête dans un mauvais film

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enquête dans un mauvais film

Mensagempor Zosha » Sun Mar 27, 2011 9:06 am

Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis en coloc depuis quelques semaines et il y a des choses sympas comme des événements qui me surprennent un peu...

et aujourd'hui,, allons savoir pourquoi, ça me rend triste, vraiment triste, lourde, un peu déprimée, et j'ignore pourquoi ce sentiment fait surface plutot que de la peur ou de la colère.

Je me suis violemment disputée avec mon ex-coloc et avais été obligée de partir brutalement.
Cet événement a pour moi été un traumatisme et je me sens mal dès qu'on évoque simplement son prénom.

Ma nouvelle coloc est au courant et semblait compatir; elle le connait vaguement car nous habitons dans une petite ville.

Or j'ai appris hier par une amie qu'ils avaient un projet de travail ensemble...En effet il est proche d'amis qu'ils ont en commun et j'imagine que c'est né comme ça.

Mais j'avoue qu'après avoir remarqué qu'elle s'inspirait fortement de mes projets artistiques, tout comme elle 's'inspire de ma personnalité en général, ce nouvel événement me surprend. Car évidemment elle me l'a caché.
Alors coup du hasard ou désir inconscient de semer le trouble et/ou prendre ma "place", je m'interroge...

Tarot, dois-je prendre certaines mesures vis-à-vis de ce fait?

:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar10D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour vos lectures, idées suggestions si ce sujet vous intéresse...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck, Zosha e 25 visitantes