S'y plaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

S'y plaire

Mensagempor Sirenn » Sun Mar 27, 2011 2:53 pm

Bonjour à tous,
Visites effectuées, une question de choix s'offre à moi entre 2 habitations ... j'hésite :) chacune a des avantages et des inconvénients.

Ma 1ère question: vais-je me plaire dans l'habitation A?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:

vais-je me plaire dans l'habitation B?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar18U:

Ma 2è question: le tarot me conseille-t-il de louer l'habitation A?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar12D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Habitation B:

:Tar18U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar21U:

Merci à celle ou celui qui me donnera un coup de main!
:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: S'y plaire

Mensagempor Sirenn » Tue Mar 29, 2011 5:29 pm

Un petit coup de main?

Merci :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Isaela » Tue Mar 29, 2011 5:56 pm

Bonjour,

Je suis débutante en tarot et ne sais pas trop comment interpréter la méthode de Camoin, mais d'après tes tirages je dirai que le meilleur choix est la maison A.
Car ton premier tirage pour la maison A : Mat + Papesse + Monde, me dis que tu es à la recherche d'un logement (Mat qui est en déplacement), que tu étudies las différentes possibilités et contrat (Papesse) et que le résultat pour ce choix est le Monde : la réussite suprême.
Toujours pour cette maison pour ton deuxième tirage le résultat est l'Empereur source de stabilité matérielle, même s'il est surmonté par l'Amoureux à l'envers, ce dernier vient du regard du Pape qui est dans le présent et qui représente un guide, une protection divine, et quoi qu'il en soit cet Amoureux est surmonté par le Soleil qui représente l'argent, la fraternité, l'amour et l'amitié....

Tandis que pour la maison B pour ton premier tirage ça fini par la lune qui représente l'illusion, le rêve et le foyer mais souvent dans le sens de changement de foyer vu qu'il y a deux édifices sur la carte donc passage d'un édifice à l'autre, donc il peut être question que ce choix te poussera à redéménager???? Et en ce qui concerne le deuxième tirage pour cette maison même si ça fini bien : le Monde apparemment les choses ne se déroulent pas facilement et quoi qu'il en soit avec la carte Sans Nom pour le futur ça laisse supposer changement d'idée????

Voilà ce que je vois dans tes tirages, si ça peut t'aider, tant mieux....

Amicalement
Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

Registado: Thu Jul 29, 2010 12:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Tue Mar 29, 2011 9:25 pm

Merci pour ton point de vue Isaela :D
Cela dégage quelques pistes en tout cas. Dans un cas comme dans l'autre, je redéménagerai car je ne prends un bail que d'un an ... La maison 2 est près d'un canal, ce qui pourrait peut -être expliquer la carte de la lune? Ma foi, je n'en sais rien :lol:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Wed Mar 30, 2011 5:30 am

Quelqu'un qui connait la méthode Camoin aurait-il un autre avis? Merci en tout cas :D
Bonne journée !
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Mar 30, 2011 4:01 pm

bjr sirenn,

le tarot te représente comme la papesse, une fois à l'envers une fois à l'endroit.
cela pourrait signifier que c'est cette carte et ce qu'elle représente qui devrait être ton critère de sélection pour te plaire quelque part.
papesse en l'occurrence, rime avec tranquillité, calme, et intérieur agréable.

maison A : oui c'est bon.
maison B : ça risque à mon sens d'être soit bruyant soit agité, d'une manière ou d'une autre.
peut-être des chiens dans le voisinage ? et des enfants bruyants chez les voisins ? :mrgreen:

les tirages suivants me semble complexes, peut-être y a-t-il d'autres facteurs qui influent sur le conseil du tarot.
car il y a le fait de se plaire quelque part, et puis les aspects matériels, financiers, etc...
donc je ne sais pas, j'ai un peu de difficultés à décrypter ces tirages comme ça.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Wed Mar 30, 2011 6:10 pm

Mercu Maina :D
La maison A est dans un environnement calme, c'est vrai
La maison B aussi, mais il y a une église pas loin: donc, les ding-dong du clocher vont être fréquents :D

Pour les aspects financiers: la maison B est plus intéressante au niveau des charges car la maison A , c'est le chauffage est électrique :D
Je verrai lequel des 2 propritétaires me contactera en premier :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13 e 49 visitantes