pour moi, le Monde représente - dans le cadre d'un voyage - un voyage à l'étranger...Donc, si ce n'est pas prévu, cela indique simplement la finalité de ton tirage par rapport à ta question...amuse-toi, sors , vois des amis, va danser que sais-je...ça aussi, c'est le Monde
Ton tirage comporte des très belles cartes à l'endroit pour le présent et le futur, sans explications ni solutions: Philippe Camoin a coutume de dire que , dans ce cas, le tarot indique que le consultant dois te débrouiller avec ça...
Et inutile de faire 36 tirages avec la meme question (je sais, j'ai aussi pratiqué
), les tirages perdent en force....je te suggère d'imprimer celui-ci et à chaque fois que tu doutes , regarde à nouveau ce tirage...il remonte le moral...
Il faut faire confiance, t'épanouir de ton coté et laisser faire le job à Monsieur...
Tu as de très belles cartes ( le Monde, c'est quand même la plus belle carte ) , les anges sont avec toi (on les voit sur 2 cartes accolées), ma foi, tu peux peut-etre leur demander un coup de main ?