Relation possible ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation possible ou pas ?

Mensagempor Flore » Mon Mar 28, 2011 1:32 pm

J'aimerai savoir si les cartes me voient pouvoir vivre une relation amoureuse avec une personne née le 8.02.90 ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas si j'ai très bien compris comment cela fonctionnait.
Flore
Flore

Registado: Sat Mar 26, 2011 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Relation possible ou pas ?

Mensagempor maïna » Fri Apr 01, 2011 11:09 am

bonjour flore,

il y a eu des problèmes entre vous par le passé ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Flore » Fri Apr 01, 2011 12:50 pm

Bonjour Maïna,Quand tu dis dans le passé, tu veux dire dans une autre vie ?
On m'a dit qu'on était un couple karmique qui 'avait pas vécu tout ce qu'il avait à vivre et que ce jeune homme avait une dette envers moi. Tu crois que c'est possible ?
Est ce qu'il faut que je fasse un autre tirage ?
Sinon, on s'est rencontré l'an dernier et il y a eu un feeling très fort entre nous dès le début que ce soit physique ou mental. Comme si je comprenais comment il pensait et ressentais ses émotions. Mais, il dit qu'il ne peut pas avoir de relation avec moi en raison de ses études et de ses parents qui n'accepteraient pas notre grande différence d'âge et donc il ne veut pas me revoir mais on s'est écrit et cela dure comme cela depuis un an.
Merci de ton aide qui me permet d'avancer.
Flore
Flore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Apr 01, 2011 11:01 pm

bonjour flore,

non non, quand je parlais du passé, je parlais simplement de cette vie, c'est déjà pas mal :mrgreen:

ce que montre le tarot c'est qu'il y aune grosse transformation à l'oeuvre actuellement, mais aussi cette absence ou ce "vide" qui est dû au fait de la "coupure" entre vous.

le jugement au futur est ambigu.
en fait dans ce tirage, le couple apparaît comme possible dès le départ, on a l'impératrice et l'empereur, qui sont un couple dans le tarot, et qui sortent dans le passé, d'où ma question sur votre passé commun.
mais entre les deux une autre carte : le monde.
il peut s'agir d'une sorte de "bulle", un "monde" même qui vous sépare...
ceci peut-il être lié à la différence d'âge que tu évoques ? ou à une très grande différence de milieu, ou de mode de vie ?

il est plus jeune ou plus âgé que toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Flore » Sat Apr 02, 2011 9:16 am

Bonjou Maïna,
effectivement un monde nous sépare ! Je sais que lui le prend comme cela en tous cas.
Il est étudiant et je travaille dans ma propre entreprise, j'ai 18 ans et demi de plus que lui et deux enfants, nous n'avons pas la même nationalité et sa famille est très religieuse.
Néanmoins,on a été attiré l'un par l'autre comme des aimants. Je le trouve très mature, il est très concentré sur ses études et il se dirige par le mental et non par le coeur.et moi je me dirige par le coeur d'où ma souffrance qu'il refuse de me voir.
C'est de la même personne pour laquelle tum'as dit dans un autre tirage que je ne pouvais rien faire , que le choix lui appartenait.
Est ce que ces réponses t'aiguillent pour ton interprétation ?
Merci .
Flore
Flore
Flore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Flore » Sat Apr 02, 2011 9:19 am

Bonjou Maïna,
effectivement un monde nous sépare ! Je sais que lui le prend comme cela en tous cas.
Il est étudiant et je travaille dans ma propre entreprise, j'ai 18 ans et demi de plus que lui et deux enfants, nous n'avons pas la même nationalité et sa famille est très religieuse.
Néanmoins,on a été attiré l'un par l'autre comme des aimants. Je le trouve très mature, il est très concentré sur ses études et il se dirige par le mental et non par le coeur.et moi je me dirige par le coeur d'où ma souffrance qu'il refuse de me voir.
C'est de la même personne pour laquelle tum'as dit dans un autre tirage que je ne pouvais rien faire , que le choix lui appartenait.
Est ce que ces réponses t'aiguillent pour ton interprétation ?
Merci .
Flore
Flore
Flore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Flore » Sat Apr 02, 2011 9:31 am

Rebonjour Maïna,
Je viens de lire la question que tu conseilles à quelqu'unet je demande au tarot :
Quel est pour moi, le meilleur comportement à adopter à l'heure actuelle vis à vis de cette personne ?
Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar06D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cela a l'air compliqué, non ?
Merci de m'aider si tu peux.
Flore
Flore
Flore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 02, 2011 9:47 am

bonjour flore,

lui gouverné par le mental, pourrait se voir dans l'empereur couronné du diable ; toi gouvernée par le coeur pourrait être l'impératrice couronnée par l'ange tempérance.
tempérance essaye d'aller vers le "diable", mais quand le coeur parle au mental... ça marche rarement, car chacun a sa propre "raison" comme on le sait.

ici, le tarot te parle de transformation à vivre entre vous, mais aussi de couper avec ce fonctionnement passé, qui a présidé à votre rencontre et qui manifestement ne mène à rien.

tu ne peux pas le convaincre, tu as probablement déjà essayé, plus ou moins consciemment, et le tarot montre dans ton dernier tirage que tu y as passé une somme d'énergie énorme qui aujourd'hui peut te faire défaut.
il est possible que cette histoire ait réveillé ou déclenché chez toi un sentiment profond de frustration, et c'est aussi ce qui pompe de l'énergie.

le risque aussi quand tu parles avec le coeur à quelqu'un qui est dans le raisonnement, c'est petit à petit de se laisser glisser dans son "monde" à lui, sans même s'en rendre compte, et de perdre l'intégrité des sentiments du coeur, tout ça dans le but de ramener l'autre à la "raison", mais celle du coeur cette fois-ci.

il est impératif ici que tu restes fidèle à toi-même.

effectivement tu ne peux pas influer sur son choix, la papesse pourrait indiquer de te mettre en position "attente passive", sachant que de toute façon la balle est dans son camp.

ne t'attends pas à quelque chose de facile ou d'évident entre vous, de par le monde qui vous sépare, il y a beaucoup d'incompréhensions possibles, et aussi effectives semble-t-il actuellement.
il n'a pas eu le temps de faire le chemin que tu as fait, grâce à l'expérience et au temps.
ce monde qui vous sépare est une vraie chance de complémentarité mais c'est aussi un défi important, il te faut en avoir parfaitement conscience pour ne pas souffrir inutilement de tout ça.

il me semble qu'il te faut aussi maintenant "rentrer à l'intérieur de toi", et aller chercher la réponse.
ton amour est-il profond ?
veux-tu tenter la chance de cette relation, sachant les bases sur lesquelles vous partez ?
as-tu l'espoir ?
etc etc...
ne cherche pas les réponses à l'extérieur, va écouter dedans, et prend ta décision en toute maturité de la femme que tu es, avec toutes les parties de toi, coeur, mental, corps, énergie...

tu connais la situation, il ne t'a pas menti (ce qui est un beau cadeau soit dit en passant), à toi de te positionner maintenant.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Flore » Mon Apr 04, 2011 2:11 pm

Merci Maïna,
Effectivement j'ai essayé de le convaincre d'accepter de me revoir , afin de me rendre compte de ce que je ressens vraiment mais il a refusé et même s'il accepte la communication par mail, je pense qu'on se fait du mal l'un et l'autre.
Je suis tes conseils et je pense avancer et me sentir ainsi pljs libre. Je crois que je dois couper avec cette dépendance.

En rapport avec un ami de son frère, j'avais posté une question , qui, même si elle semnle peut etre stupide était importante pour moi.sais tu pourquoipersonne n'a répondu ?
Il n'y a ait que deux cartes ! Et un espace.

Merci du temps que tu m'as consacré !
Flore
Flore

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 104 visitantes